L'esprit de vérité! Qui est-ce ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

L'esprit de vérité! Qui est-ce ?

Ecrit le 18 août17, 01:35

Message par Bertrand »

Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

* Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Jean 15:26 ***
26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet 

Alors que l'esprit saint===* Jean 14:25-26 ***
25 “ Pendant que je demeurais avec vous, je vous ai dit ces choses. 26 Mais l’assistant, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites


des infos que vous n'avez pas ==37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »

35. « Voici donc que je t’ai instruite de l’histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et aussi de leur auteur et de leur monde. »
36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »

Indien==L'esprit de vérité viendra du Père...C'est Lui qui décidera... Et Jésus en fera sa pierre du nouveau monde... Ce type sera choisi après 3 génération...dans la 9 èm semaine...qui débute en 1614,,,1714--1814--1914==
dans la 4 èm génération...qui débute 4 octobre 1914....Pleine lune...cette génération se termine 4 oct 2014...
mais cette pleine lune revint 4 oct 2009....Alors ce choix du Père s'accompli...

Vos Imans ne savent rien de ca !! Alors; cherches ailleurs..
Indian;;du 4 oct 2009 pleine lune tu ajoute 2520 jours==84 mois lunaires de 30 jours--==7 ans===16 oct;2016====
pleine lune== guerre Moussoul===la fin est commencée et la formation du nouveau monde 2009....
2012 etc 2013.... voila le tapis se déroule...2017 n'est pas passé..je crois que le Québec aura des news

Indian==Donc "7 temps" = "7 années bibliques" = 7 x 360 jours = 2520 jours = 2520 années !
*** Rbi8 Daniel 9:1-2 ***

9 Dans la première année de Darius le fils d’Assuérus de la semence des Mèdes, qui avait été fait roi sur le royaume des Chaldéens ; 2 dans la première année de son règne, moi, Daniel, je discernai par les livres le nombre des années au sujet desquelles la parole de Jéhovah était venue à Jérémie le prophète, pour accomplir les dévastations de Jérusalem, [à savoir] soixante-dix ans.
libération 537 + 70= 607..... Jérémie recoit la parole
*** Rbi8 Jérémie 25:3 ***

3 “ Depuis la treizième année de Yoshiya le fils d’Amôn, le roi de Juda, et jusqu’à ce jour, voici vingt-trois ans que la parole de Jéhovah est venue à moi, et je vous ai parlé sans relâche, me levant de bonne heure et parlant, mais vous n’avez pas écouté.
Yoshiya régna 31 ans...- 13 ==18... ans..607 - 18 ==589...
Jérémie revint ==*** Rbi8 Jérémie 25:1 ***

25 La parole qui vint à Jérémie au sujet de tout le peuple de Juda en la quatrième année de Yehoïaqim le fils de Yoshiya, le roi de Juda, c’est-à-dire la première année de Neboukadretsar le roi de Babylone
589 - 4 ==585.....première de Nabuc....
===destruction de Jérusalem=== *** Rbi8 Jérémie 52:12-13 ***

12 Et au cinquième mois, le dixième jour du mois, c’est-à-dire [dans] la dix-neuvième année du roi Neboukadretsar, le roi de Babylone, Nebouzaradân le chef de la garde personnelle, celui qui se tenait devant le roi de Babylone, entra dans Jérusalem. 13 Alors il brûla la maison de Jéhovah

585 - 18 ==567 destruction de Jérusalem !!!
le royaume terrestre de Judé===*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***

25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai.
on oublie la Judée !!
*** Rbi8 1 Rois 11:31 ***

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus...*** Rbi8 1 Rois 11:35-37 ***

35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël.
a la fin des temps===*** Rbi8 Daniel 4:16-17 ***

sept temps passent sur lui. 17 Par le décret des veillants la chose est, et [par] la parole des saints, cette demande, afin que les vivants sachent que le Très-Haut est Chef dans le royaume des humains, et qu’il le donne à qui il veut,
Il viendra donc de Joseph..Éphraim... Jéroboam====*** Rbi8 1 Chroniques 5:1-2 ***

5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: L'esprit de vérité! Qui est-ce ?

Ecrit le 18 août17, 07:41

Message par Prophètedel'éternel »

lit un livre a haute voix: et l'esprit de vérité ne parlera pas de lui même....

que le coran sevre de tméoins : cette pierre a entendue toute les paroles de l'éternel - et qu'aucun doute ne s'élèvent dans vos coeurs -
( notice explicative: et l'étenrel continuait de paraître dans silo par la parole de l'éternel .... )

lumineuse parole en vérité, mais je pense qu'il y a plus....

il est difficile de parler le chat avec un langage humain, peut être en est il de même....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: L'esprit de vérité! Qui est-ce ?

Ecrit le 18 août17, 10:11

Message par Bertrand »

Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui choisi pour guide sortit de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph
Haut

Jésus sera le maître jusqu'a ce que vienne celui qui a le droit légal==*** Rbi8 Genèse 49:8-10 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion et, comme un lion, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo 

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: L'esprit de vérité! Qui est-ce ?

Ecrit le 26 août17, 02:43

Message par Prophètedel'éternel »

tu as écrit à propos dui schilo
je suis venu: ... changer les règles : pourquoi ne m'aidez vous pas ?

je suis venu: vous voyez ?
bible louis segond ....

je suis : revenu ....

et vous persévérer?
mon père! mon père! char d'israël et sa cavalerie ! avez vous vu sur les champs élysée ?

avez vous vu la façon dont il s'est présenté: devant les pyramides ? avez vous vu sa cour luxueuse fumer des clopes sur le rebord du plais du louvre ?

à l'age de 16 ans j'ai ouvert une lettre .... que ceux qui ont de l'intelligence fassent des recherchnt.... ( allez un indice : napoléon ... )

et aussi: bordel: il en avaiot pas déjà fait assez: aidez les petits à) battre 3 fois les syriens et même les égyptiens etc ....
( et je brise le sceptre égyptien et j'abbat l'orgeuil assyrien .... ) sans déconner! vous pourriez écouter de temps en temps:
joseph est le rejeton d'un arbre fertile un arbre fertile près d'une source: lisez de l'autre coté du miroir: "le mal de dent": c'est pour les oublieux: et je suis parfois très oublieux ( ah dieu m'a donné un enfant qui m'avait gfait oublié toute ma famille et toutes mes peines par exemple.... ( mais j'avait prévenu le dentiste: il y a une infection sous cette dent, mais le dentiste ne crut pas .... et c'est une opération de "chirurgie lévitique" qui en résultat; un arrachage de dents des plus assommant, et étourdissant ....

( par exemple: qui est semblable à la bête ? qui peut vaincre la bête ?
judas avait vaincu !
alors : lassé de contester
et je ne suis même pas digne de délier la courroie de ses souliers dit parrain
quelqu'un demanda qui montera ?
je répondit : c'ets toi qui a eu des envie de domination ... tu me fait [ATTENTION Censuré dsl] ....
alors je demandait à parrain: qui monteras ?
judas monteras .... répondit parrain
et judas dit à siméon, son frère tu monteras avec moi pour la part m'ets échu par le sort? ( judas ( 3ème reich ) et ( italie , siméon/simon) c'est mon interprétation: ça fait judas et siméon: transformer en simon ! qu'il sont beaux le spieds etc .... etc .... )

le saint d'israël en est l'auteur .... (soit disant un loir cet's lui le coupable, c'est tout sa faute "mais je ne dormait pas !"
et la main de l'éternel l'a réalisé par la droiture et "la médecine lévitique" ( il ne s'était pas révéler à quelques uns sous ce nom ) : c'est qui votre dieu ?
pas moïse, pas la loi, pas vos rois, et encore moins vos bourses ! etc .... pas vos rites !
par contre que le mur des lamentations serve de signe: pour votre mère .... voici ce que j'ai fait à votre mère : j'ai fermé son chemin avec des épines et avec un mur.

leur dieu c'est celui dont le surnom est " tout puissant" et je pense que ce surnom n'est plus à démontrer en ce qui concerne l'humanité .... ( pour ma part j'ai encore des progrès à faire ....)

ça vous revient la mémoire ?
c'ets bon, je peux vous écrire calmeùment à rpopo de vêtemtns? vous allez essayez de comprnedre ou faire comme les califiens et vous gardez purs et saints .... ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mickey-Catho et 174 invités