La Bible prophétise une avenir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


K-2000

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Mai 2003, 16:34
Localisation: Montreal

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message: La Bible prophétise une avenir

Message Ecrit le 07 Aoû 2003, 16:07

La Bible prophétise une avenir

Pouvons-nous vraiment nous fier aux prédictions bibliques relatives à l'avenir, y compris à ses promesses annonçant l'établissement de nouveaux cieux et d'une nouvelle terre? (2 Pierre 3:13; Révélation 21:3, 4.) Comment la Bible s'est-elle révélée digne de foi dans le passé? À maintes reprises, des prophéties même données des centaines d'années à l'avance se sont accomplies dans les moindres détails.

Par exemple, la Bible prédit la chute de la puissante Babylone environ 200 ans à l'avance. En fait, elle annonça que les Mèdes, qui s'allièrent aux Perses, en seraient les conquérants. Et bien avant la naissance de Cyrus, le roi perse, la Bible prophétisa qu'il jouerait un rôle prépondérant dans la conquête. Elle dit aussi que les eaux de l'Euphrate, qui constituaient une protection pour Babylone, devraient être desséchées et que les portes [de Babylone] ne seraient pas fermées. Jérémie 50:38; Ésaïe 13:17-19; 44:27 à 45:1.

Cela se réalisa dans les moindres détails, selon ce que rapporta l'historien Hérodote. En outre, la Bible annonça que Babylone deviendrait un monceau de ruines inhabitées. C'est exactement ce qui s'est produit. Babylone est aujourd'hui un amoncellement de tertres désolés (Ésaïe 13:20-22; Jérémie 51:37, 41-43). Et la Bible abonde en prophéties qui ont eu un accomplissement dramatique.

Que prophétise donc la Bible concernant le présent système de choses mondial? Ceci: ?Il y aura des temps difficiles dans les derniers jours. En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, vantards et orgueilleux; ils parleront contre Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint; ils seront durs (...). Ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu; ils garderont les formes extérieures de notre foi, mais ils rejetteront sa véritable puissance. 2 Timothée 3:1-5, La Bible en français courant.

Incontestablement, c'est ce qui se passe aujourd'hui. Mais la Bible prophétise également ceci pour les derniers jours. Nation se dressera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes. Et encore: Il y aura de grands tremblements de terre et, dans un lieu après l'autre, des pestes. Matthieu 24:7; Luc 21:11.

En vérité, les prophéties bibliques sont en train de se réaliser sous nos yeux! Mais qu'en est-il des promesses dont la réalisation est encore à venir, comme: Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours, et: Ils devront forger leurs épées en socs de charrue (...). Ils n'apprendront plus la guerre. Psaume 37:29; Ésaïe 2:4.

C'est trop beau pour être vrai?, diront peut-être certains. Mais, en réalité, nous n'avons aucune raison de douter des promesses de notre Créateur. Sa Parole est digne de foi (Tite 1:2)! Un examen plus approfondi ne fera que vous en convaincre davantage.

CrossMovement

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Oct 2003, 00:49

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message:

Message Ecrit le 08 Oct 2003, 01:14

Et bien , il y a une prophétie qui est entrain de s'établir. Le Nouvel Ordre Mondial , dans Revelation , il y dit que nous aurons une chip , et que si nous n'acceptons pas la chip , nous ne pourrons n'y vendre n'y acheter et nous serons persécutés. Savais tu que en ce moment il y a vraiment du monde qui essaie de faire ca ?? Ca sappele le Biometric Technology (J'ai eu un test d'anglais sur ca a mon ecole) et il y a aussi les Illuminaties.

J'ai d'autre preuve (Valide) la dessus , mais je ne les posterais pas sur ce poste a moins d'etre sur que des personnes veulent en savoir plus , car je ne veux pas me faire dire que je suis un "illuminé" , j'aime mieux attendre et voir si cela vous interesse et s'il y a du monde qui connaisse ce que je dise.

Bob94700

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 05 Sep 2003, 15:45
Localisation: Région parisienne (France)

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message:

Message Ecrit le 08 Oct 2003, 05:35

Bonjour,
Euh, n'est-il pas parlé plutôt d'une marque, d'un nom ou d'un nombre ? Cela fait-il référence à un puce electronique ? Je crois que la chose va se produire, et sans doute sous peu, oui (bien qu'en réalité personne ne connait ni l'heure, ni le jour ...), mais je ne vois pas cela comme une puce électronique. La marque sur le front me fait plus penser à l'adhésion à un système, quelque chose que l'on accpete dans son esprit.

CrossMovement

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Oct 2003, 00:49

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message:

Message Ecrit le 08 Oct 2003, 20:39

La marque de la bête tu veux dire ?? Oui. Mais le Nouvel Ordre Mondial s'apprete a faire cela. Mais la bioship n'est pas la marque de la bête mais le Nouvel Ordre Mondial.

Petite Histoire et regardé sur le dollar americain (Le 1 dollar qu'ils vont enlevé sous peu)

Les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial (NWO) (Leur Logo: La pyramide que vous trouvez sur les billets de 1 $ Américain) veulent créer un monde gouverné par une politique universelle , une armée , une économie , Une Religion ect ... entre les villes , ainsi que les Entreprises.

Mais le tout doit débuter avec l'implantation dans la main d'un bioship de la grandeur d'un grain de riz. Ce Bioship contiendra toutes vos informations personnelles - ex: certificat de naissance , numéro d'assurance social et d'assurance maladie , permis de conduire , compte bancaire , rapport médical , casier judiciaire , status social , Note scolaire , repérage de votre positionnement actuel , Passeport , ect ... Absolument tout. Il sera possible pour n'importe qui ayant la permission de verifier votre identité (A l'aide d'un scanner ou par satellite) De connaitre ou de "violer" votre intimité. Les personnes qui refuseront ce Bioship , ce systeme , cette politique et cette religion universelle ne pourront ni acheter , ni vendre et ils seront considerées comme des terroristes Hors la Loi (Outlaws).

Les rebelles seront persécutés , arrêtés et mis en prison dans l'un des camps de concentration qui sont déja fonctionnels à l'heure actuelle.


Vous savez tous qu'il existe le systeme GPS sur les automobiles qui par sont entremise vous permet de retrouver votre chemin et aller chez un ami par l'entremise d'un satellite. Et si vous depasser l'endroit ou vous voulez aller , une voix vous dira : Excuser messieur mais vous avez manqué votre destination veuiller revenir a cette endroit. Oui ca l'aide mais ceci est implanté graduellement pour que la puce semble normal a accepté.

J'ai appris ca dans un test d'anglais mais il nous montrait cela sur un air positif , il ne nous montrait pas le coté négatif.


Je vais dire le reste en anglais , ya des expression latine que jai de la misere a bien transcrire et redire en francais. Ceci est inscris sur le 1 dollar americain. Prenez en un vous verez.

The inscription ANNUIT COEPTIS translates as "He (God) has favored our undertakings," and refers to the many instances of Divine Providence during our Government's formation. In addition, the inscription NOVUS ORDO SECLORUM translates as "A new order of the ages," and signifies a new American era."


Est ce vrai ou fiction , ben faite en votre deduction , mais au moins quand ca va arrivé vous serez pret a "l'affronter"

Luc

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 431
Enregistré le: 23 Nov 2003, 23:35
Localisation: Canada

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message: La bible prophétise une avenir

Message Ecrit le 26 Nov 2003, 18:17

Bonjour a tous

Tout se résumera dans l'avenement du Seigneur de gloire. Cependent personne ne connait ce jour, seul Dieu connait ce moment. Pour Dieu, le temps qui passe n'est rien, 2000 ans pour lui c'est deux jour pour nous. Le fils de l'homme reviendra comme un voleur dans la nuit. ll reviendra pour remettre son royaume au pére. (1 Corinthiens 15-25) Ensuite pour ressuciter les mort. (Jean 5:28-29) Et enfin rendre le jugement drenier. (Rm 14:9-12) Les juste et les injust resuciteront en mème temps (acte 24:15) Au injustes, le christ les précipitera dans le feu éternel. (Mathieu 25:41) Et les fideles ériteront le royaume des cieux dans la vie éternelle.
Ensuit la bible dit que cet univers matériel sera entierment détruit (2 Pierre 3:10-11) pour fair place au nouveaux cieux (2 Pierre 3:13;Apoc 21:1)

luc
Modifié en dernier par Luc le 03 Jan 2004, 14:46, modifié 1 fois.

Luc

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 431
Enregistré le: 23 Nov 2003, 23:35
Localisation: Canada

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message: Les illuminatis

Message Ecrit le 26 Nov 2003, 19:21

Adam Weihaupt un professueur spécialisé dans l'enseignement canonique, avait renié le Christianisme pour embrasser l'idéologie Luciférienne dans les anné 1770. C'est lui qui modernisa un vieu protocol écrits dans le but de donner à la synagogue de satan, la domination ultim du monde, et imposer l'idéologie Luciférienne sur la race humaine. Weishaupt compléta son travail le 1 ie mai 1776. Dans la méme anné il fonda les illuminatis, la terme illuminatis est dérivé du mot Lucifer et signifie DETENTEUR DE LUMIÉRE. Leur objectif était de mettre sur pied un GOUVERNEMENT MONDIAL. ll sont partou dans la monde, dans les sphére gouvernemental, les Banque, les multinational et autre pour mettre leur embition du nouvelle ordre mondial.

luc
Modifié en dernier par Luc le 03 Jan 2004, 14:44, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8898
Enregistré le: 09 Juin 2003, 14:24
Localisation: Montreal

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message:

Message Ecrit le 26 Nov 2003, 21:47

Salut Luc remarque que quand on parle de nouveau cieux et d'une nouvelle terre ou ne parle pas pour dir quel sera détruite. Dieu a fait une promesse une aliance du tems du déluge, je vais revenir avec les référense biblique sur le suget. (mais la terre de sera jamais détruite et par qui que se soit n'y pas les hommes meme)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Luc

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 431
Enregistré le: 23 Nov 2003, 23:35
Localisation: Canada

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message: La bible prophétise une avenir

Message Ecrit le 26 Nov 2003, 22:52

Bon-soir Eliaqim

Résumon les fais
dans la bible de Louis SEGOND de 1910 (2 Pierre 3:10)
ll esr écrie Le jour du seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fraca, les élément embrasés se dissoudron, et la terre avec les oeuvre qu,elle renferme sera consumée. (ll viendra comme un voleur de façon imprévisible et destructrice. LES CIEUX PASSERONT. L'expression LES CIEUX signifie certainement l'atmosphère, le firmament, voir l'espace stallaire, Les cieux passeront dans une explosion assourdissante, LES ÉLÉMENTS ici se raportent aux constituant de la matière. Tous matiére sera détruite lors d'une déflagration ressemblant a un holocoste nucléaire universel.LA TERRE AVEC LES OEUVRE QU'ELLE REFERME SERA CONSUMÉE. Non seulement les oeuvre de la création, mais tout civilisation sera consumée, les grande capitales du monde, les bâtiment imposans, les production scientifique phénoménale sont touts destinée à la destruction totale

luc

gaetan8888

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 265
Enregistré le: 02 Jan 2004, 16:03
Localisation: Canada

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message: <Les prophecies..> Les Illuminatis sont une partie du

Message Ecrit le 02 Jan 2004, 17:08

Hello

Il bien des années j'ai lue plusieurs livres, don celui de Stan Deyo, sur les
Illuminatis et le gouvernement mondial, mais depuis j'ai vue qu'il y'a bien des danger pour la foi chretienne. La grande apostasie, qui est déja présente mais a peine a ces début, centuplera apres une séries d'événements et des pseudo-révélations qui attaquerons les religions monothéistes et surtout la foi chrétienne, ensuite l'Atéchrist viendra comme un sauveur et se dira le Christ des chretiens, le messie des juifs, le dernier des Boudha, Krisna, et le successeur de Mahomet. Il sera a l'image d'un saint et d'un homme de paix et de bonté...

L'Antéchrist n'est pas militaire mais séeducteur et il est doter d'un charisme tres tres puissant. Le fou que l'on croira l'Antéchrist de par les menace ou guerre qu'il fera planer sur le monde n'est qu'un polichinel que le véritable Antéchrist vainquera pour se donner l'image d'un sauveur et pacifiste.

Gaetan
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7531
Enregistré le: 23 Oct 2003, 18:08
Localisation: québec

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message:

Message Ecrit le 02 Jan 2004, 17:31

BONJOUR.SAVEZ VOUS QUE CHAQUE GENERATION S'INVENTE DES SIGNES DU RETOUR DU CHRIST,ET CE DEPUIS DEPUIS 2000 ANS.
LES GENS DU MOYEN AGE VOYAIENT DES SIGNES
DANS LES GRANDES EPIDÉMIES.
LES PERSECUTIONS DES CHRETIENS,BIEN AVANT LE MOYEN AGE ,ETAIENT AUSSI PERCUES COMME TELLES.
LA PREMIERE GUERRE MONDIALE,COMME LA SECONDE LE FURENT AUSSI.
EN FAIT CHAQUE EVENEMENT A CARACTERE DRAMATIQUE A TJRS ETE VU COMME UN ''SIGNE''.
PEUT ETRE SERAIT IL PLUS SERIEUX DE VOIR LE RETOUR DU CHRIST POUR CE QU'IL EST :UN ESPOIR DECU.
''VOUS N'AUREZ PAS EU LE PEMPS DE FAIRE LE TOUR DES VILLES D'ISRAEL ,QUE DEJA ,LE FILS DE L'HOMME SERA DE RETOUR''. JESUS.
VOYEZ VOUS CE RETOUR ETAIT IMMINENT...............ET IL NE REVINT PAS. :D SEPTOUR

Manu

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 02 Déc 2003, 19:06
Localisation: Croix (Nord)

Message Sujet: La Bible prophétise une avenir

Message Titre du message:

Message Ecrit le 03 Jan 2004, 12:55

''VOUS N'AUREZ PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DES VILLES D'ISRAEL ,QUE DEJA ,LE FILS DE L'HOMME SERA DE RETOUR''. JESUS.


Ca me paraît significatif pour exprimer l'idée que le divin ne PEUT PAS être séparé de nous qui somme LUI: Maître des manifestations, en dehors du temps:

«Devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour». Jésus.


Il considère que...''DEJA ,LE FILS DE L'HOMME SERA DE RETOUR''. Fine allusion (et quand même évidente, selon moi) à une attente de retour illusoire d'une personne exceptionnelle destinée à tout changer, alors que tous nous sommes fils (de l'homme) et de cette création... Il voit déjà toute naissance en ce monde comme enfant de la création, sans différenciation avec sa propre personne...


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités