La Corée du Nord s'arme en nucléaire.
Re: La Corée du Nord s'arme en nucléaire.
Ecrit le 14 juil.17, 03:01Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.
5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu,..Hén. 51; 10,… Luc 12; 42… Rév.10; 9… comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l’eau qui coule du haut d’une montagne ; elles tomberont à ses pieds.
6. Dans ces jours-là, les hommes ne trouveront leur salut ni dans l’or ni l’argent. Éz.7; 19
7. Ils ne pourront ni fuir ni se défendre.
8. Alors il n’y aura plus d’armes à fabriquer avec l’airain ni de cuirasse pour protéger la poitrine. Ps. 46; 9…
9. Le fer deviendra inutile : cela même ne servira à rien qui ne se rouille ni ne s’use, et le plomb ne sera plus recherché.
10. Tout sera rejeté, tout sera effacé de dessus la terre, quand l’élu,… Hén. 60; 10… apparaîtra en la présence du Seigneur des esprits. Luc 12; 42… Jean 16; 12…Rév.2; 28…
CHAPITRE 52
1. Alors, mes yeux aperçurent une vallée profonde dont l’entrée était vaste et spacieuse.
2. Tous ceux qui habitent sur la terre, dans la mer et dans les îles, y apporteront leurs tributs et leurs présents, et cependant rien ne pourra en combler la profondeur. Leurs mains commettront l’iniquité. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. R
CHAPITRE 54
1. Et puis l’Ancien des jours se repentit, et il dit : C’est en vain que j’ai détruit tous les habitants de la terre.
2. Et il jura par son grand nom, en disant : Non, je n’agirai plus ainsi avec les habitants de la terre.
3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère s’appesantira sur eux,
5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…
9. Son nom était Dendagin à l’orient du jardin où habiteront les élus et les justes, et où fut placé mon aïeul, le septième après Adam, le premier homme créé par le Seigneur des esprits. Hén. 39; 8…
10. Alors je demandai à l’autre ange qu’il me montre la puissance de ces monstres, et comment ils avaient été séparés dans le même jour pour être précipités, l’un dans le fond de la mer, l’autre dans le fond d’un désert.

5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu,..Hén. 51; 10,… Luc 12; 42… Rév.10; 9… comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l’eau qui coule du haut d’une montagne ; elles tomberont à ses pieds.
6. Dans ces jours-là, les hommes ne trouveront leur salut ni dans l’or ni l’argent. Éz.7; 19
7. Ils ne pourront ni fuir ni se défendre.
8. Alors il n’y aura plus d’armes à fabriquer avec l’airain ni de cuirasse pour protéger la poitrine. Ps. 46; 9…
9. Le fer deviendra inutile : cela même ne servira à rien qui ne se rouille ni ne s’use, et le plomb ne sera plus recherché.
10. Tout sera rejeté, tout sera effacé de dessus la terre, quand l’élu,… Hén. 60; 10… apparaîtra en la présence du Seigneur des esprits. Luc 12; 42… Jean 16; 12…Rév.2; 28…
CHAPITRE 52
1. Alors, mes yeux aperçurent une vallée profonde dont l’entrée était vaste et spacieuse.
2. Tous ceux qui habitent sur la terre, dans la mer et dans les îles, y apporteront leurs tributs et leurs présents, et cependant rien ne pourra en combler la profondeur. Leurs mains commettront l’iniquité. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. R
CHAPITRE 54
1. Et puis l’Ancien des jours se repentit, et il dit : C’est en vain que j’ai détruit tous les habitants de la terre.
2. Et il jura par son grand nom, en disant : Non, je n’agirai plus ainsi avec les habitants de la terre.
3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère s’appesantira sur eux,
5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…
9. Son nom était Dendagin à l’orient du jardin où habiteront les élus et les justes, et où fut placé mon aïeul, le septième après Adam, le premier homme créé par le Seigneur des esprits. Hén. 39; 8…
10. Alors je demandai à l’autre ange qu’il me montre la puissance de ces monstres, et comment ils avaient été séparés dans le même jour pour être précipités, l’un dans le fond de la mer, l’autre dans le fond d’un désert.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.17, 03:23Bertrand quel est le rapport avec la   Corée du Nord et les insultes  infâmes écrites ici contre son dirigeant?
Basta avec la propagande américaine qui via ses fanatiques religieux -comme toi par exemple- cherche à rompre les accords commerciaux entre la Corée du Nord et ses partenaires historiques
"ultrafiltre2"
c'est ainsi que ça fonctionne entre par exemple entre la Chine dont la production en pu241 est insuffisante et la République populaire démocratique de Corée (qui est en autosuffisance)
le pu241 dont la durée de demi vie est de 14 ans est très recherché dans l'industrie spatiale
il est produit par l'industrie nucléaire civile et militaire
mais en quantité toujours insuffisante
c'est pourquoi la RDC a des amis
et c'est aussi pourquoi vous devriez mettre une sourdine à vos propos

Basta avec la propagande américaine qui via ses fanatiques religieux -comme toi par exemple- cherche à rompre les accords commerciaux entre la Corée du Nord et ses partenaires historiques
"ultrafiltre2"
c'est ainsi que ça fonctionne entre par exemple entre la Chine dont la production en pu241 est insuffisante et la République populaire démocratique de Corée (qui est en autosuffisance)
le pu241 dont la durée de demi vie est de 14 ans est très recherché dans l'industrie spatiale
il est produit par l'industrie nucléaire civile et militaire
mais en quantité toujours insuffisante
c'est pourquoi la RDC a des amis
et c'est aussi pourquoi vous devriez mettre une sourdine à vos propos
the sound - contact the fact  l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ecrit le 14 juil.17, 12:05il .est évident que d'un coté comme d l'autre;;; ce sont des monstres. .. on nous cache beaucoup de choses...la nasa.... mensonge par  dessus mensonges...Mais Dieu va-t- Il les laisser faire...ILs L'ont oublié... Pas Lui !

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.17, 12:31celui que tu appelle un monstre , donne du pain à son peupleBertrand a écrit :il .est évident que d'un coté comme d l'autre;;; ce sont des monstres. .. on nous cache beaucoup de choses...la nasa.... mensonge par dessus mensonges...Mais Dieu va-t- Il les laisser faire...ILs L'ont oublié... Pas Lui !
(en RPDC le peuple peut se soigner les dents pour pouvoir le mâcher)
là-bas les soins dentaires sont gratuits
les sans-dents ils connaissent pas là-bas
Le plutonium 241 permet tout ça car ce sont leurs amis qui en ont le plus besoin
the sound - contact the fact  l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Ecrit le 14 juil.17, 12:44ici au Canada... un biologiste a mis un produit super pour soigner  cancer ,,sida  etc etc... il est interdit au Canada  et vendu dans le monde entier...

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.17, 13:08ça c''est triste pour les canadiens, mais bon si c'est vendu aux States ça passera la frontière (vos dirigeants ne sont pas de mauvais bougres)Bertrand a écrit :ici au Canada... un biologiste a mis un produit super pour soigner cancer ,,sida etc etc... il est interdit au Canada et vendu dans le monde entier...
je sais qu'à présent tu as fini par ne pas trop détester la Corée du nord(je vois ça-bravo!), mais le Canada s'écrit Canada et se crie Canada (ça ne l''oublie pas )

- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.17, 17:47du pan et de l'eau aussi un peu lourde...ultrafiltre2 a écrit : celui que tu appelle un monstre , donne du pain à son peuple
(en RPDC le peuple peut se soigner les dents pour pouvoir le mâcher)
là-bas les soins dentaires sont gratuits
les sans-dents ils connaissent pas là-bas
Le plutonium 241 permet tout ça car ce sont leurs amis qui en ont le plus besoin
comme ça le peuple ne meurt pas de soif....
lol
le léviathan il donne quoi déjà? le dragon lâcha beaucoup mais la terre au secours de la chair, afi qu'elle se garda sans tâche et ien pur pour le passage au lavage: par pu 239... mais en ajoutant 2... neutres, alors avec un peu d etmeps: amricium 241 lui devient preque non fissile...
d'où peut être deux petite marque aux oreille d'un cetran dirigeant nrod coréen..
mais je peux faire erreur...
ah , mon juene appreti ne se remet toujorus pas de son meurtre... il a etndu la main à quelqu'un mais il ne la saisit pas et icelui à qui il l'avait tendu tomba.. alors il ferma les yex come poru se rpenetir de son meutre
pus tard il commis un autre meurtre: il se tourvait ailleurs et ne put tendre la main à cleui qui avait besoin d'aide...
il *se prepentit doublement, et il garda le silence.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.17, 19:16quand vous ne voyez pas, vous voulez voirProphètedel'éternel a écrit : du pan et de l'eau aussi un peu lourde...
comme ça le peuple ne meurt pas de soif.... .
et comme on vous aimes on baisse la lumière
comme les humains font le soir avec leurs conjoint
nous aussi avec vous

Ecrit le 17 juil.17, 03:47Pensez vous que les Us force Demon crates pourront empecher la corée de s'armer?
Et si c'est le cas, quelle sera la réaction de la corée, tu me frappes, je te frappe

Et si c'est le cas, quelle sera la réaction de la corée, tu me frappes, je te frappe
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.17, 06:10j attend tes mots d amours pour elleSoultan a écrit :Pensez vous que les Us force Demon crates pourront empecher la corée de s'armer?
rien?
un massage cardiaque t aiderai?
Maryam Mirzakhani est décédée (d'un cancer du sein) ce 15 juillet
Standford university (SOUTH FRISCO) + médaille Fields

travaux

Ecrit le 09 août17, 02:27Le Monde.fr avec AFP | 08.08.2017 à 22h31 • Mis à jour le 09.08.2017 à 14h45 
Pyongyang a menacé de tirer des missiles près de l’île de Guam, tandis que le président américain a promis au régime nord-coréen le « feu et la fureur ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/#Mt ... DfSB16s.99
Il promet une réaction d’une ampleur « que le monde n’a jamais vue jusqu’ici ». Donald Trump a brusquement haussé le ton, mardi 8 août, face à la Corée du Nord, qui se heurtera, selon lui, au « feu et [à] la colère » si elle persiste à menacer les Américains. « La Corée du Nord ferait mieux de ne plus proférer de menaces envers les Etats-Unis », a déclaré le président américain, dans son golf de Bedminster (New Jersey), où il passe ses vacances d’été.
La veille, Pyongyang avait promis de faire payer « un millier de fois » aux Etats-Unis « le prix de leurs crimes », ou encore de transformer Séoul en « mer de flammes ». Cela, à la suite de l’adoption récente par l’ONU de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord dans le cadre d’une résolution proposée et mise en avant par Washington.
Aux déclarations du président américain, les Nord-Coréens ont répondu, mercredi, qu’ils envisageaient de tirer des missiles vers les bases américaines de l’île de Guam, dans le Pacifique. L’agence de presse officielle nord-coréenne, KCNA, a déclaré qu’« actuellement, [le pays] étudie avec attention le plan opérationnel afin de faire feu sur les zones situées autour de Guam avec une fusée balistique à portée intermédiaire Hwasong-12 ». Ce projet sera finalisé « et sera mis en pratique de manière consécutive et simultanée, dès que Kim Jong-un, le commandant suprême de la force nucléaire, le décidera », a ajouté l’agence.
Sur son compte Twitter mercredi à la mi-journée, M. Trump a une nouvelle fois brandi la menace nucléaire face à la Corée du Nord. Le président américain a ainsi prévenu que l’arsenal nucléaire américain était « plus fort et plus puissant que jamais auparavant (…) Espérons que nous n’ayons jamais à utiliser cette puissance, mais nous seront toujours la nation la plus puissante du monde ! »
L’île de Guam menacée
L’île de Guam, qui est visée par la Corée du Nord, abrite une base militaire américaine comptant un escadron de sous-marins, une base aérienne et un groupe de gardes-côtes. La déléguée du territoire de Guam à la Chambre des représentants, Madeleine Z. Bordallo, a très vite précisé dans un communiqué que l’île restait sûre et s’est dite convaincue de la « capacité de la défense américaine à [la] protéger ». Dans une vidéo, le gouverneur de Guam, Eddie Calvo, a estimé que l’annonce nord-coréenne ne représentait pas une menace et a assuré que l’île était préparée « à toute éventualité
Ce contexte tendu s’est encore alourdi avec les révélations du Washington Post, mardi, concernant les progrès réalisés par les Nord-Coréens dans leur programme nucléaire. Le régime communiste aurait réussi à adapter suffisamment la taille de ses têtes nucléaires pour pouvoir les placer sur ses missiles intercontinentaux et ainsi faire peser la menace d’une attaque nucléaire sur la première puissance mondiale, selon les conclusions d’un rapport confidentiel achevé le mois dernier par l’agence américaine de renseignement militaire. Grâce à cette capacité, le régime communiste deviendrait une puissance nucléaire à part entière, en mesure de réaliser l’objectif affiché par le leader Kim Jong-un : frapper ces « salauds d’Américains ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... v3h8XK0.99
Le 10 aout 2017
L'escalade verbale entre les États-Unis et la Corée du Nord a franchi une nouvelle étape, jeudi.

© Fournis par Francetv info
Pyongyang et Washington continuent de se provoquer. La Corée du Nord s'est moquée de Donald Trump, jeudi 10 août. "Un dialogue sensé n'est pas possible avec un tel gars dépourvu de raison", a déclaré le général Rak-Gyom, commandant des forces balistiques nord-coréennes, cité par l'agence officielle KCNA. Les propos incendiaires du président américain sont autant "d'absurdités", a-t-il poursuivi.
Le régime nord-coréen en a profité pour préciser le calendrier de son projet d'attaque. Ce plan, qui vise un avant-poste stratégique des forces américaines sur la route de l'Asie, constituera "un avertissement crucial aux États-Unis", a prévenu Pyongyang. Car "seule la force absolue" aura un effet sur le président américain.
Projet soumis à Kim Jong-un d'ici mi-août
Pyongyang a annoncé l'élaboration d'ici mi-août d'un plan de "tir simultané" de quatre missiles de portée intermédiaire vers l'île de Guam, qui est rattachée aux États-Unis. Les engins "voleront 17 minutes et 45 secondes sur une distance de 3 356,7 km, et s'écraseront en mer à 30 ou 40 km de Guam". Ils s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines. L'armée a expliqué que quatre missiles seront tirés simultanément et qu'ils survoleront les préfectures japonaises de Shimane, Hiroshima et Koichi.
Le commandant des forces balistiques nord-coréennes a ajouté que des touches finales doivent encore être apportées au projet d'ici la mi-août afin de le soumettre pour évaluation à Kim Jong-un, le leader de la Corée du Nord.

Pyongyang a menacé de tirer des missiles près de l’île de Guam, tandis que le président américain a promis au régime nord-coréen le « feu et la fureur ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/#Mt ... DfSB16s.99
Il promet une réaction d’une ampleur « que le monde n’a jamais vue jusqu’ici ». Donald Trump a brusquement haussé le ton, mardi 8 août, face à la Corée du Nord, qui se heurtera, selon lui, au « feu et [à] la colère » si elle persiste à menacer les Américains. « La Corée du Nord ferait mieux de ne plus proférer de menaces envers les Etats-Unis », a déclaré le président américain, dans son golf de Bedminster (New Jersey), où il passe ses vacances d’été.
La veille, Pyongyang avait promis de faire payer « un millier de fois » aux Etats-Unis « le prix de leurs crimes », ou encore de transformer Séoul en « mer de flammes ». Cela, à la suite de l’adoption récente par l’ONU de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord dans le cadre d’une résolution proposée et mise en avant par Washington.
Aux déclarations du président américain, les Nord-Coréens ont répondu, mercredi, qu’ils envisageaient de tirer des missiles vers les bases américaines de l’île de Guam, dans le Pacifique. L’agence de presse officielle nord-coréenne, KCNA, a déclaré qu’« actuellement, [le pays] étudie avec attention le plan opérationnel afin de faire feu sur les zones situées autour de Guam avec une fusée balistique à portée intermédiaire Hwasong-12 ». Ce projet sera finalisé « et sera mis en pratique de manière consécutive et simultanée, dès que Kim Jong-un, le commandant suprême de la force nucléaire, le décidera », a ajouté l’agence.
Sur son compte Twitter mercredi à la mi-journée, M. Trump a une nouvelle fois brandi la menace nucléaire face à la Corée du Nord. Le président américain a ainsi prévenu que l’arsenal nucléaire américain était « plus fort et plus puissant que jamais auparavant (…) Espérons que nous n’ayons jamais à utiliser cette puissance, mais nous seront toujours la nation la plus puissante du monde ! »
L’île de Guam menacée
L’île de Guam, qui est visée par la Corée du Nord, abrite une base militaire américaine comptant un escadron de sous-marins, une base aérienne et un groupe de gardes-côtes. La déléguée du territoire de Guam à la Chambre des représentants, Madeleine Z. Bordallo, a très vite précisé dans un communiqué que l’île restait sûre et s’est dite convaincue de la « capacité de la défense américaine à [la] protéger ». Dans une vidéo, le gouverneur de Guam, Eddie Calvo, a estimé que l’annonce nord-coréenne ne représentait pas une menace et a assuré que l’île était préparée « à toute éventualité
Ce contexte tendu s’est encore alourdi avec les révélations du Washington Post, mardi, concernant les progrès réalisés par les Nord-Coréens dans leur programme nucléaire. Le régime communiste aurait réussi à adapter suffisamment la taille de ses têtes nucléaires pour pouvoir les placer sur ses missiles intercontinentaux et ainsi faire peser la menace d’une attaque nucléaire sur la première puissance mondiale, selon les conclusions d’un rapport confidentiel achevé le mois dernier par l’agence américaine de renseignement militaire. Grâce à cette capacité, le régime communiste deviendrait une puissance nucléaire à part entière, en mesure de réaliser l’objectif affiché par le leader Kim Jong-un : frapper ces « salauds d’Américains ».
Le 10 aout 2017
L'escalade verbale entre les États-Unis et la Corée du Nord a franchi une nouvelle étape, jeudi.
© Fournis par Francetv info
Pyongyang et Washington continuent de se provoquer. La Corée du Nord s'est moquée de Donald Trump, jeudi 10 août. "Un dialogue sensé n'est pas possible avec un tel gars dépourvu de raison", a déclaré le général Rak-Gyom, commandant des forces balistiques nord-coréennes, cité par l'agence officielle KCNA. Les propos incendiaires du président américain sont autant "d'absurdités", a-t-il poursuivi.
Le régime nord-coréen en a profité pour préciser le calendrier de son projet d'attaque. Ce plan, qui vise un avant-poste stratégique des forces américaines sur la route de l'Asie, constituera "un avertissement crucial aux États-Unis", a prévenu Pyongyang. Car "seule la force absolue" aura un effet sur le président américain.
Projet soumis à Kim Jong-un d'ici mi-août
Pyongyang a annoncé l'élaboration d'ici mi-août d'un plan de "tir simultané" de quatre missiles de portée intermédiaire vers l'île de Guam, qui est rattachée aux États-Unis. Les engins "voleront 17 minutes et 45 secondes sur une distance de 3 356,7 km, et s'écraseront en mer à 30 ou 40 km de Guam". Ils s'abîmeraient ainsi à l'extérieur des eaux territoriales américaines. L'armée a expliqué que quatre missiles seront tirés simultanément et qu'ils survoleront les préfectures japonaises de Shimane, Hiroshima et Koichi.
Le commandant des forces balistiques nord-coréennes a ajouté que des touches finales doivent encore être apportées au projet d'ici la mi-août afin de le soumettre pour évaluation à Kim Jong-un, le leader de la Corée du Nord.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre) 
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Ecrit le 11 sept.17, 18:17journal du mardi 12 septembre 2017
Monde Corée du Nord: Pyongyang frappée par une nouvelle série de sanctions
COREE DU NORD Cette huitième série de mesures est soutenue par la Chine et la Russie...
L'ambassadrice des Etats-Unis à l'ONU Nikki Haley et l'ambassadeur chinois Liu Jieyi à New York, le 11 septembre 2017. — KENA BETANCUR / AFP
Ces sanctions visent à punir le pays pour son essai nucléaire du 3 septembre.
L’ONU veut pousser Pyongyang à négocier ses programmes d’armement nucléaire et conventionnel.
Certaines mesures ont été atténuées pour s’assurer du soutien de la Russie et de la Chine.
Exportations de textile interdites et approvisionnements en pétrole et en gaz réduits. Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté lundi à l’unanimité et à l’initiative des Etats-Unis une nouvelle batterie de sanctions contre la Corée du Nord.
Cette huitième série de mesures, soutenue par la Chine et la Russie, les plus proches soutiens de la Corée du Nord, vise à punir ce pays pour son essai nucléaire du 3 septembre. Par ses sanctions, chaque fois plus sévères, l’ONU veut pousser Pyongyang à négocier ses programmes d’armement nucléaire et conventionnel, jugés menaçants pour la stabilité mondiale.
>> A lire aussi : Le Premier ministre nippon veut renforcer l'arsenal de défense japonais
« Nous ne cherchons pas la guerre »
Pour les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France ou l’Italie, la résolution adoptée lundi est « très solide », « équilibrée » et permet à l’ONU d’affirmer « unité » et « détermination ». « Nous ne cherchons pas la guerre », a assuré l’ambassadrice américaine à l’ONU, Nikki Haley, qui avait la semaine dernière assuré que Pyongyang « ne demandait que ça ». Lundi, elle a admis que la Corée du Nord n’avait « pas franchi un point de non-retour ».
>> A lire aussi : La Corée du Nord appelle la France à abandonner ses armes nucléaires
Le premier projet de texte américain, rendu public mercredi, était « maximal » sur « absolument tout », selon les termes d’un diplomate. Il prévoyait un embargo total sur le pétrole, les produits pétroliers et le gaz, le renvoi en Corée du Nord de ses expatriés (environ 93.000 selon Washington), le gel des avoirs de Kim Jong-un, l’interdiction d’importer du textile nord-coréen et des inspections par la force de navires en haute mer suspectés de violer les résolutions de l’ONU.
« Pied dans la porte »
Pour s’assurer du soutien de la Russie et de la Chine lors du vote, Washington a dû cependant revoir à la baisse ses prétentions et renforcer les paragraphes liés à la recherche d’une solution « pacifique » à la crise.
Après plusieurs jours de négociations intensives, l’embargo sur le gaz naturel a été gardé mais pour le pétrole, les ventes seront limitées à 500.000 barils pendant trois mois à partir du 1er octobre pour passer à 2 millions de barils à partir du 1er janvier pour une période de 12 mois.
Cela représente une réduction de 10 % des produits pétroliers, selon le département américain de l’Energie, qui estime à 2,2 millions de barils les importations nord-coréennes. Pyongyang importe essentiellement de l’essence et du diesel de Chine, selon les Etats-Unis. « C’est un pied dans la porte », a fait valoir un diplomate sous couvert d’anonymat, pour qui, même avec des concessions, le texte adopté reste très fort.
Le gel des avoirs de Kim Jong-un abandonné à la demande de la Russie
Lors des discussions, le gel des avoirs du dirigeant nord-coréen, dont Moscou ne voulait pas, a été retiré du texte. Les Etats-Unis ayant assuré ne pas vouloir de changement de régime, il est difficile de viser directement Kim Jong-Un, a plaidé Moscou, selon une source diplomatique. L’interdiction concernant le textile n’a pas posé de problème.
Les mesures concernant les expatriés nord-coréens et les inspections de navires suspects sont moins strictes que dans le texte initial, surtout à la demande de Moscou, selon des diplomates. La Russie ferait travailler quelque 35.000 expatriés nord-coréens.
Lors de la dernière résolution de sanctions, adoptée le 5 août, le nombre de travailleurs expatriés nord-coréens avait été plafonné. La nouvelle résolution prévoit une information sur l’échéance des contrats de travail de ces expatriés. La nouvelle résolution ajoute Pak Yong Sik, un des responsables du programme de missiles, sur une liste noire en même temps que trois agences nord-coréennes, dont celle responsable de la propagande du régime.
Le régime nord-coréen passé maître dans l’art de déjouer les sanctions
Précédant l’adoption du texte, la Corée du Nord avait exprimé haut et fort son opposition aux nouvelles mesures. Elle a averti les Etats-Unis qu’elle leur infligerait « la plus grande des souffrances et des douleurs » s’ils persistaient à vouloir que l’ONU durcisse les sanctions à son encontre. La Corée du Nord « fera en sorte d’être absolument sûre que les Etats-Unis en payeront le prix », a précisé Pyongyang.
Dans un rapport publié ce week-end, des experts de l’ONU notent que « plus le régime de sanctions est étendu » pour la Corée du Nord, « et plus les contournements sont nombreux » venant de ce pays, que ce soit pour « l’embargo sur les armes », « les sanctions financières » ou « sectorielles sévères ».
Leur document dénonce aussi une application aléatoire des sanctions et précise que Pyongyang est passé maître dans l’art d’utiliser des pays tiers pour acheminer ses cargaisons ou conclure des transactions financières.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre) 

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.17, 19:39Prisca tu cites un journal ? 
ça ressemble plus à de la propagande qu'à un vrai journal ton texte!

Ecrit le 11 sept.17, 20:42Oui Ultrafiltre, un journal http://www.20minutes.fr/monde/2130871-2 ... -sanctionsultrafiltre2 a écrit :Prisca tu cites un journal ?

- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.17, 22:09prisca a écrit :
Oui Ultrafiltre, un journal http://www.20minutes.fr/monde/2130871-2 ... -sanctions

Prisca
tu as une drôle conception du vrai journalisme
chez moi ce qu'on appelle un vrai journal, c'est ça->
là->https://www.youtube.com/watch?v=ixHU8x4iWv8

-