La folie humaine c'est quoi en réalité?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

La folie humaine c'est quoi en réalité?

Ecrit le 08 févr.18, 09:33

Message par chantallo »

La folie humaine c'est quoi en réalité?

Un homme qui se prend pour une femme? Un homme qui épouse une femme sans l'aimer ou compense avec autre chose? Une femme qui se prend pour un homme? Un homme qui ment tous les jours ou une femme? Un homme qui croit qu'il aura droit à la vie éternelle mais qui profane tous les jours Dieu dans une autre religion ou vocation? Un homme qui dit vous aimez mais vous déteste?

Finalement la folie commence ou et s'arrête ou puisque jamais dans ma vie j'ai vu une étude sérieuse sur le sujet, ce qui fait que la misère humaine est en augmentation.... :non: :( :pout:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: La folie humaine c'est quoi en réalité?

Ecrit le 01 mars18, 07:11

Message par chantallo »

Salut gang!

Ben personne répond alors il y a pas de psy ici lol...

Finalement je pense que la folie humaine c'est de ne pas prendre le bon chemin et cela nous amène vers toutes sortes de mésaventures jusqu'au jour ou une lumière brille sur notre chemin et nous dit :wink: vas pas là et tu seras heureux (se).

La drogue peut rendre les gens fous, le stress, les médicaments et j'en passe...

Enfin pour moi l'équilibre mental c'est d'être sur la bonne voie...sinon tout peut arriver et nous rendre fou...je sais trop lol :lol: :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités