La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 29 nov.16, 23:25

Message par Karlo »

Il ne suffit pas de croiser les sources. Il faut aussi pouvoir les vérifier. Ce qui n'est pas le cas dans ce genre de vidéo.

Tu pourras trouver 100 vidéos youtube qui disent à peu près la même chose, avec article de wikistrike ou de "nouvelordremondialilluminati.com" à l'appui, ca n'est pas pour ca que tu pourras dire que tu as croisé les sources

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 29 nov.16, 23:32

Message par Navam »

Karlo a écrit :Il ne suffit pas de croiser les sources. Il faut aussi pouvoir les vérifier. Ce qui n'est pas le cas dans ce genre de vidéo.

Tu pourras trouver 100 vidéos youtube qui disent à peu près la même chose, avec article de wikistrike ou de "nouvelordremondialilluminati.com" à l'appui, ca n'est pas pour ca que tu pourras dire que tu as croisé les sources
Déjà tu ne connais rien de mes sources et ensuite sur quelles sources te bases-tu toi ?

Je finirai sur cette bonne parole :
« Ne croyez pas sur la foi les traditions, bien qu’elles soient en honneur depuis de nombreuses générations et en beaucoup d’endroits ; ne croyez pas une chose parce que beaucoup en parlent ; ne croyez pas sur la foi les sages des temps passés ; ne croyez pas ce que vous vous êtes imaginé pensant qu’un Dieu vous l’a inspiré ; ne croyez rien sur la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres, Après examen, croyez ce que vous-même aurez expérimenté et reconnu raisonnable, qui sera conforme à votre bien et à celui des autres. »
Extrait du KAMALA SUTTA

Bon vent !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 29 nov.16, 23:49

Message par Karlo »

Mais pourquoi crois-tu que je m'adresse spécifiquement à toi ?

Je mets en garde contre les documentaires complotistes qui pullulent sur youtube. Je n'ai jamais prétendu que tu ne regardais que ca et que c'était tes seules sources. Faut arrêter de s'imaginer persécuté pour rien...
Ce n'est même pas toi qui a posté la vidéo en question, alors pourquoi te sentir visé à ce point, même par des attaques que je n'ai pas formulées ?

Bon vent à toi

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 30 nov.16, 12:27

Message par chantallo »

Merci navam...tu es toujours égal a toi-même...un amour :coeur: :coeur: :coeur: :kiss:

Je ne peux en dire autant des autres qui ont répondu...

Ok alors si j'ai mis ce vidéo ici c'est que j'ai moi-même enquêté sérieusement sur le sujet depuis au moins une décennie.

@ karlo: tu es tellement nul en corruption humaine et autre qu'il vaudrait mieux pour toi te taire...= ce que tu n'as jamais appris a faire dans ta vie tellement tu es mal éduqué et élévé et éclairé

idem pour ultra qui se croit le roi des maths ici mais qui est nul sur le terrain tout simplement parce qu'il passe toutes ses journées chez lui a étudier les maths sans jamais voir vraiment sur le terrain ce qui est caché...ultra toi aussi tu devrais te taire si tu n'es pas un pédo ou un tueur d'enfant comme karlo.

JE vous rappelle messieurs que le sujet est hyper sérieux avec des milliers de preuves judiciaires graves et que vos allégations erronées ne sont pas les bienvenues quand il est question de la vie de pauvres enfants enlevés et torturés...mais croyez moi au risque de vous décevoir...justice sera faite... :tap: :tap: :tap:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 30 nov.16, 22:46

Message par Karlo »

Allez, je vais répondre à la haineuse paranoïaque sur le même ton qu'elle :

karlo: tu es tellement nul en corruption humaine et autre qu'il vaudrait mieux pour toi te taire...= ce que tu n'as jamais appris a faire dans ta vie tellement tu es mal éduqué et élévé et éclairé

Tu es tellement nulle en analyse de la prétendue corruption humaine et autre qu'il vaudrait mieux que tu te taies au lieu de diffuser les vidéos youtube les plus médiocres.
Ce que tu n'as jamais appris à faire dans ta vie tellement tu es mal éduquée et persuadée que ton délire est réel...



JE vous rappelle messieurs que le sujet est hyper sérieux
Il pourrait l'être si il n'était pas parasité par des tarés complotistes dans ton genre.




mais croyez moi au risque de vous décevoir...justice sera faite
Ca fait toujours très peur quand des fanatiques en plein délire assurent que quoi qu'il arrive "justice sera faite".

On ne sait jamais de quoi ces gens là sont capables...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29431
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 00:20

Message par MonstreLePuissant »

Il y a toujours eu des sociétés secrètes, et il y en aura toujours. Dans l'antiquité, c'était les prêtres qui détenaient la science, le savoir et le pouvoir, et c'est eux qui constituaient des sociétés secrètes.

Les religions par définition sont des sociétés secrètes qui dirigent le monde. Quand les dirigeants mormons, catholiques ou TJ se rassemblent, personne ne sait ce qu'ils concoctent pour leurs adeptes.

Les mêmes qui dénoncent les complots franc-maçons ne se rendent pas compte que les cardinaux de l'église romaine sont pour la plupart des franc-maçons et les jésuites (autre société secrète).

Mais moi j'ai mieux à faire que de me préoccuper de tout ça.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10090
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 00:37

Message par J'm'interroge »

De ce que je vois moi, ce sont plutôt les thèses niant tout complot qui sont ultra ridicules.

Et maintenant, cela ce voit tellement qu'il faut être aveugle et dans un très grand déni pour ne pas le voir, le reconnaître et ou le comprendre.

Juste pour le fun, ce doit être la troisième fois que je la poste :

La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 00:41

Message par Karlo »

Ils fantasment beaucoup sur la franc-maçonnerie parce qu'au XVIIIe-XIXe siècle, les loges étaient souvent anti-cléricales, souvent laïques même.
Et opposées à l'Eglise, voire à la religion.
Ce qui n'avait pourtant rien d'étonnant puisqu'il s'agit de clubs de bourgeois voulant se donner le frisson grâce à des rituels occultes et ayant l'air mystérieux.
Or, l'anticléricalisme et l'idée de laïcité sont d'abord apparus dans les milieux bourgeois et se sont largement diffusés aux XVIIIe et XIXe siècle. Rien d'étonnant donc à ce qu'on les retrouve dans les clubs bourgeois.

Surtout que les loges FM avaient aussi pour objectif de fournir le mysticisme que ces bourgeois ne trouvaient plus dans les rituels religieux mainstream. Ca fait une sorte de mysticisme "conurrent" pour les églises, et une raison de plus elles et leurs fidèles de crier au satanisme.


Beaucoup de religieux en ont donc conclut que c'était des satanistes.





Alors que ca n'a jamais été le cas, et que de plus, depuis un bon siècle, les loges FM ne sont plus du tout ce qu'elles étaient auparavant.
Elles acceptent toutes les religions et même si elles conservent leurs rituels mystiques comme part de leur identité de loge, il ne s'agit plus de rien d'autre que de clubs de cooptation et d'échange entre bourgeois.


Mais ca continue de faire fantasmer les plus religieux, qui sont restés bloqués il y a deux siècles...
Modifié en dernier par Karlo le 01 déc.16, 01:06, modifié 1 fois.

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 426
Enregistré le : 24 déc.15, 22:09
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 00:59

Message par Dede 95 »

Pas seulement entre bourgeois, elles sont ouvertes (pour celle que je connais) à tous.
On peut juste lui reprocher son intellectualisme trop prononcé. En tout cas ce n'est pas ce qui est montré dans la plupart des vidéos sur le sujet.
Mais les compagnons... sont au dessus de ça.
Et Karlo, très bonne analyse de l'origine de la Fm... Merci.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 01:09

Message par Karlo »

Pas seulement entre bourgeois, elles sont ouvertes (pour celle que je connais) à tous.
Effectivement, aujourd'hui certaines loges sont moins officiellement des clubs de personnes aisées.
Cependant la population des loges est toujours majoritairement bourgeoise. Il y a très peu d'ouvriers et globalement de pauvres, qui se montrent intéressés par ces rituels, ces trips mystiques, etc
Pourtant ils auraient le droit de postuler dans la plupart des loges.


Il y a l'intellectualisme, et même plus loin, l'idée de représenter une sorte d'avant-garde éclairée, qui en rebute certains.

Mais il est clair qu'on est très loin des délires complotistes qu'on retrouve sur youtube et sur fond de musique de requiem for a dream...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 03:46

Message par chantallo »

Salut jmi :coeur: :coeur: :coeur: :kiss: ...ca fait plaisir de te revoir...

Pour les autres cons...je lis leurs commentaires en diagonales tellement c'Est abjecte

ok alors au risque de me répéter...je vais faire un commentaire sérieux:

J'ai passé deux ans a toutes les semaines avec les juges et avocats sataniques du palais de justice de Québec...et la seule chose que j'ai comprise...c'Est qu'ils mentaient tous et qu'ils tuaient effectivement des milliers d'enfants et de gens chaque année par leur pouvoir....Ce que Karlo dit me dit...qu'il est des leur point...alors rien a foutre de ce mec qui veut juste avoir ce qui lui plait...quitte a tuer des milliers d'innocents = un homme misérable et le mot est trop faible...

C'est sérieux et pas un délire...il y a tellement de gens et d'Enfants qui disparaissent chaque année...comment ne pas se poser des questions si on n'est simplement humain...

Moi j'ai vu des choses tellement horrible et satanique de la part des juges et des avocats que je veux pas en parler et comme j'ai déjà dit...je suis pas une petite fille mais bien une femme de 49 ans qui sait ce qu'elle voit...

Ne vous inquiétez pas...jamais karlo et ses acolytes démoniaques ne réussiront a cacher davantage cette vérité qui les dérange....et surtout qui tue toute espoir dans le monde et nos enfants (nos descendances)

J'aurais bien envie de vous mettre la chanson de Luc Plamondon = NE TUONS PAS LA BEAUTÉ DU MONDE...ne tuons le chant des oiseaux...ne tuons pas le bleu du jour...ne tuons pas la beauté du monde...la dernière chance de la terre c'Est maintenant qu'elle se joue...

il faut arrêter de jouer avec la vie et tout le reste...c'est répugnant!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 03:54

Message par Karlo »

Pour les autres cons...je lis leurs commentaires en diagonales tellement c'Est abjecte
T'as raison... Cours vite te reprendre une bonne dose de vidéos complotistes sur youtube, tu te sentiras mieux.


C'est sérieux et pas un délire...il y a tellement de gens et d'Enfants qui disparaissent chaque année...comment ne pas se poser des questions si on n'est simplement humain...
Tu confonds se poser des questions et inventer des réponses.
Ca relève de la très grande proximité entre les structures de raisonnement religieux et complotistes.
En religion aussi on confond le fait de se poser des questions avec le fait de s'inventer des réponses.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10090
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 01 déc.16, 11:21

Message par J'm'interroge »

Les maçonneries sont en façade des cérémonies en tablier incompréhensibles pour un publique non initié, des discours qui éveillent plus ou moins l'intérêt et dans les coulisses un puissant réseau d'influence et de services rendus contre services rendus, dont l'idéologie est à géométrie variable selon le grade plus que selon les obédiences.

Il faut un intellect, mais aussi de la soumission pour gravir les marches. Il faut aussi de l'ambition et des liens particuliers avec d'autres maçons.

À chaque nouvelle initiation tout ce qui semblait familier trouve un autre sens.

La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 02 déc.16, 14:33

Message par chantallo »

Il faut être plus qu'aveugle pour ne pas voir que des milliers de gens et d'enfants chaque année sont sacrifiés au nom d'une idéologie démoniaque...peu importe le nom que ces gens se donnent...c'est plus que clair.

D'ailleurs j'ai vu dernièrement sur le net et je suis désolée de ne pas vous donner le lien...j'en ai pas pris note...mais enfin c'était des enquêteurs sérieux américains qui enquêtaient sur des crimes sataniques...c'est de plus en plus sérieux et reconnu ce genre de crime...(des croix alenvers...des gorges tranchées...des bains de sang...des bibles sataniques...des dents arrachés...des cœurs et plus...)

Aujourd'hui les médias ont annoncé et hier une crise majeure au niveau de notre système judiciaire...et des millions de dollars qui seront injectés pour faire face a cette crise sans précédent...et un homme intelligent a dit que cela ne suffira pas...qu'il faut aussi changer les mentalités...enfin j'espère qu'il ne fait pas juste le perroquet mais qu'il ira jusqu'au bout de cette nécessité de changement pour que nous puissions enfin vivre en sécurité avec nos enfants...dans une ville qui se dit la meilleure au monde. :scare:

Je récapitule...crise sans précédent au niveau de notre système judiciaire québécois et canadien...cela n'égale pas l'une des plus belle ville au monde...je crois que certains de nos maires pour ne pas dire presque tous sont tellement encrés dans une corruption financière et intellectuelle qu'ils ont fini par croire que tout ce qu'ils disent est la vérité...= scandale sans précédent au Québec et au Canada...voila la seule vérité qu'il existe ici


Messieurs et mesdames les riches légionnaires...laisser nous tranquille et surtout laisser nos enfants vivre en paix
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 02 déc.16, 15:52

Message par Karlo »

Pensez-vous que toutes les loges maçonniques soient composées de démoniaques mangeurs de bébés ? Ou seulement certaines ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités