La France ne voulait pas de la visite de B. Netanyahu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: La France ne voulait pas de la visite de B. Netanyahu

Ecrit le 12 janv.15, 05:07

Message par kaboo »

Arlitto 1 a écrit :On apprend ce soir que la France n’était pas du tout disposée à ce que le Premier ministre israélien fasse partie de la “marche républicaine”. D’abord pour des raisons d’organisation, la protection du Premier ministre israélien n’étant pas du goût des organisateurs. S’en est suivie une véritable phase de chantage diplomatique, la France posant la condition automatique d’inviter M. Abbas si M. Netanyahu venait…
Mormon a écrit :Cela ne m'étonne pas des français. Quelle arrogance !
Tout cela pour ménager la chèvre et le choux... et éviter de déplaire aux banlieux.
Quelle tristesse !
Au cas ou tu ne le saurais pas, ça s'appelle de la diplomatie.
Sortez de mon ordi Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 12 janv.15, 05:11

Message par marco ducercle »

ultrafiltre a écrit :Israel se defend contre des tirs de roquettes : c'est pas un crime!

après si eux ils savent pas s'en servir et que (merci Dieu les cibles sont ratées ) c'est pas de notre faute
Ne t'inquiète pas, encore 4 ou 5 attaques, et ils demanderons l'expertise des services secret israélien pour se défendre, ils n'ont pas compris que ce n'est que le début.

inconnu

inconnu

Ecrit le 12 janv.15, 05:21

Message par inconnu »

(censored)
Hors sujet.
Respecter le théme.
medico.

Goryth

Goryth

Ecrit le 12 janv.15, 06:27

Message par Goryth »

Pour faire simple, moi ça présence ne me dérange pas, comme je suis Français, le titre est faux. Sujet suivant, merci.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.15, 06:32

Message par Navam »

Goryth a écrit :Pour faire simple, moi ça présence ne me dérange pas, comme je suis Français, le titre est faux. Sujet suivant, merci.
Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui comprenne ! ;)

A plus !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 12 janv.15, 08:06

Message par Eliaqim »

J'ai supprimer des messages hors sujet, cela prend de la place inutile, et les actions de la modération, sauf une action! Mon propre message sera supprimer aussi pour la propreté du sujet et du forum!

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.15, 11:28

Message par bergman »

ultrafiltre a écrit : la France aime Netanayou !
Quelle horreur ! Mais tu voulais peut être dire que les différents gouvernements français et leurs larbins, que sont les médias...aiment Netanayou

inconnu

inconnu

Ecrit le 12 janv.15, 23:04

Message par inconnu »

Salut Eliaqim,

Je sais que c'est un hors sujet, mais avant de quitter définitivement le forum, j'ai voulu saluer une dernière fois mes camarades avec qui j'ai partagé et qui suivaient mes sujets.

Mais, même ça, vous me l'enlevez. "Vous, la modération".

Je suis pour une totale liberté d'expression, quand elle est bafouée, je pars.

Je t'ai prévenu des dizaines de fois des agissements des modérateurs qui n'étaient plus dans la modération, mais dans la censure, mais tu ne donnais pas suite, je t'avais proposé aussi ma candidature sur le forum "islam/chrétien", c'était plus pour ne plus être emmerdé par la censure qu'autre chose.

Å partir du moment où la charte n'est pas enfreinte et ou le message est effacé, c'est de la censure pure et simple.

Sans moi.

Je ne vois pas pourquoi un modo Catholique, TJ ou Musulman ou X, viendrait modérer "plutôt censurer" une section qui ne le regarde pas.

Merci de ne pas répondre à ce dernier message de ma part sur ce forum

Arlitto :)

Je t'envois une copie par Mp

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 janv.15, 00:23

Message par omar13 »

Pour Arlitto 1, moi aussi et a plusieurs reprises j ai remarqué de ces agissements incorrects, merci de tes interventions constructives ou tu as toujours démontrer et défendues tes connaissances sur les religions.
moi aussi je quitte ce forum en saluant tous les participants.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 janv.15, 00:49

Message par slamani »

Arlitto 1 a écrit :Salut Eliaqim,

Je sais que c'est un hors sujet, mais avant de quitter définitivement le forum, j'ai voulu saluer une dernière fois mes camarades avec qui j'ai partagé et qui suivaient mes sujets.

Mais, même ça, vous me l'enlevez. "Vous, la modération".

Je suis pour une totale liberté d'expression, quand elle est bafouée, je pars.

Je t'ai prévenu des dizaines de fois des agissements des modérateurs qui n'étaient plus dans la modération, mais dans la censure, mais tu ne donnais pas suite, je t'avais proposé aussi ma candidature sur le forum "islam/chrétien", c'était plus pour ne plus être emmerdé par la censure qu'autre chose.

Å partir du moment où la charte n'est pas enfreinte et ou le message est effacé, c'est de la censure pure et simple.

Sans moi.

Je ne vois pas pourquoi un modo Catholique, TJ ou Musulman ou X, viendrait modérer "plutôt censurer" une section qui ne le regarde pas.

Merci de ne pas répondre à ce dernier message de ma part sur ce forum

Arlitto :)

Je t'envois une copie par Mp

Salut Artillo,

Oh non, je viens de lire ton message... :( C'est vraiment dommage que tu quittes ce forum, ça fut un grand plaisir d'avoir dialogué avec toi, j'espère sincèrement que tu reviendras.

Bonne continuation et que Dieu te guide vers le bon chemin mon ami :)
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Répondre