La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


Gilbert Chevalier

Christianisme [Catholique]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Enregistré le: 25 Mar 2015, 17:09
Localisation: Pays de la Loire

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 12 Mai 2018, 05:05

Le Met Gala 2018 à New York :
le Défilé du Blasphème
sur le thème « Corps célestes »


Par Jeanne Smits, Réinformation.TV, le 9 mai 2018

Nouveau scandale catholico-culturel ! Un gala de vernissage et de bienfaisance a marqué le début de l’exposition Heavenly Bodies (« Corps célestes ») au Metropolitan Museum of New York, qui ouvrira officiellement ses portes à l’Ascension sur le thème : « La mode et l’imagination catholique. » Le monde du showbiz était amplement représenté, les stars faisant leur entrée à la Met Gala 2018 revêtues de vêtements inspirés d’ornements liturgiques et de l’iconographie catholique détournés d’une manière qu’il faut bien qualifier d’infernale. Un véritable défilé du blasphème, en présence du cardinal Timothy Dolan – mais oui ! L’incontournable père jésuite James Martin, consulteur de la salle de presse du Vatican et grand ami de la communauté LGBT, était lui aussi présent. Car c’est avec l’autorisation du Vatican, qui a prêté de nombreux vêtements et objets exposés dans Heavenly Bodies, que le thème « catholique » a été proposé aux participants.

Couvrant mal des kilomètres de chair fraîche, jupes fendues jusqu’à la taille et décolletés peu gourmands en tissu, les robes richement ornées se sont succédé sur leurs portemanteaux du monde du spectacle. Visages d’icônes de la Très Sainte Vierge Marie sur le corps sculptural de Stella Maxwell : la robe bustier était un scandale en soi… Croix brodées sur robe de cardinal découpées aux endroits stratégiques pour Ruby Rose… Fausses robes de religieuses, avec chapelets sur latex… Blake Lively avait choisi une robe rouge rebrodée avec une auréole de type Vierge espagnole et des kilomètres de jambes dénudées. Irina Shayh, en doré, aurait été plus sincère en ne portant rien du tout. Croix et médailles, fausse mitre sur mini-mini-robe pour Rihanna, pendentif Saint-Esprit en sautoir, et même une crèche miniature sur la tête de Sarah Jessica Parker, qui, elle, avait au moins une robe décente.

Au Met Gala 2018 à New York, les « corps célestes » ne sont pas ceux d’en haut

Chez les hommes, les fausses étoles richement brodées disputaient les regards des photographes aux chapes couleur arc-en-ciel, Jared Leto portant même une couronne dorée à fleurs en guise de couronne d’épines…

Mention spéciale pour Katy Perry, à peine revenue de sa conférence sur la méditation transcendantale au Vatican : comme une odieuse insulte, narguant tous ceux qui croient, celle qui revendique avoir vendu son âme au diable est arrivée revêtue d’une mini-robe dorée et de cuissardes du même métal, avec des ailes gigantesques pour marquer son côté « ange »… déchu ?

Pour les organisateurs, l’affaire a été payante puisque la presse « people » du monde entier a reproduit et diffusé les photos de cet événement annuel dont la plupart des habitants du monde n’avait pas entendu parler jusque-là : photos blessantes pour les catholiques, insupportables pour ceux qui croient, sacrilèges envers Dieu. A raison de 30.000 dollars le ticket d’entrée – pour les besoins du musée – les participants en ont eu pour leur dépense en termes de publicité.

Le cardinal Dolan avait déclaré lors de la conférence de presse qui a précédé l’arrivée des stars qu’il avait quelques réserves à l’idée de participer au gala, mais il y est allé quand même, évitant simplement de passer par l’escalier d’honneur. Le lendemain, il déclarait à Cruxqu’il n’avait rien trouvé d’« offensant » ou de « blasphématoire » à cette soirée. On le sent, comment dire, flatté d’avoir été bien reçu dans le monde exalté des top-models, des chanteurs à succès, des acteurs les mieux payés au monde.

« N’est-ce pas beau de voir que ces gens que l’on pourrait caricaturer comme guindés, distants ou hautains sont prêts à avoir quelque chose à faire avec la religion avec des représentants de l’Église ? C’était exactement le contraire. Ils ont montré leur appréciation, ils étaient faciles à approcher, très respectueux. » Mieux que cela : tout ce beau monde était là pour rendre hommage à ce que « l’Église a légué aux arts et à la culture », s’est épanché le cardinal. « Un “boost” pour l’Église », si, si.

Le défilé du blasphème au Met Gala en présence du cardinal Dolan

« Beaucoup de gens ont eu l’honnêteté de dire qu’ils ont été moins que fidèles à leur Église d’origine », a ajouté le cardinal de New York à propos des starlettes qui sont venues lui expliquer qu’elles avaient été baptisées catholiques. « Une soirée comme celle-ci ramène beaucoup de souvenirs heureux, et j’ai pensé, mazette, quelle célébration de ce que nous appelons l’évangélisation de la culture. »

Il n’a pas vu qu’il s’agissait de l’inverse : d’une caricature, certes chatoyante, de la liturgie, d’une sécularisation infernale des symboles les plus sacrés de sa religion.

Naïf pour ne pas dire niais, le cardinal a poursuivi : « Je suis le seul qui n’ait pas eu besoin de sortir pour m’acheter un vêtement. » Soutane noire, liseré rouge, croix pectorale – il suffisait de ne pas apparaître en clergyman pour être dans le ton. C’est d’ailleurs lui qui a prononcé les mots d’introduction à la prestation des chœurs de la Chapelle Sixtine au Met Gala.

James Martin, SJ, n’a pas été moins séduit, et semble avoir séduit à son tour. Il suffit de rapporter son tweet : « Voilà ce qu’on m’a vraiment dit au #MetGala ce soir : “J’aime ton costume.” – “C’est genre pour de vrai ?” – “Costume funky !” – “T’es le type le mieux habillé ici” (Il me fait tope-là) – “On dirait un vrai”. Et, je vous le promets : “J’aime que tu te sois habillé comme un prêtre sexy.” »

Costumes religieux sur le ton du ricanement, avec l’approbation du Vatican !

« A quoi diable pensait le Vatican », interroge sur un tout autre ton l’animateur britannique Piers Morgan dans un papier incendiaire dans le Daily Mail britannique. Ouvrant son article sur l’annonce ironique d’une célébration du prophète Mahomet lors de la prochaine édition du Met Gala en 2019, ce catholique auto-revendiqué avoue n’être pas des plus dévots, mais tempête contre « l’irrespect grossier » contre sa foi, accusant le Met Gala d’avoir franchi une ligne rouge. Il dénonce « une organisation qui pratique un deux poids deux mesures insolents, cartes tout le monde sait qu’il n’aurait jamais osé faire cela à l’islam ou au judaïsme ».

Habillée en fausse fransiscaine, flanquée de faux frères et sœurs en bure, Madonna a même chanté Like a prayer à la fête « after ». Pour qui connaît le clip d’origine, il y a là une odieuse provocation de plus.

Source : https://reinformation.tv/met-gala-2018- ... s-84188-2/

(Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K )
LE BON CHAPELET

Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0 ... 2&index=69
Ou bien le psalmodiez
Ou encore le chantez :
Un chapelet bien récité
Ou chanté ou psalmodié
Et bien intentionné
Est un bon chapelet !

Bertrand

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4866
Enregistré le: 28 Fév 2008, 11:32

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 12 Mai 2018, 07:29

Le système Nimrod....a Babylone....
il dû fuir en Égypte....
Leur départ est éminent.....
Ils ne perdent rien pour attendre !!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8852
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 12 Mai 2018, 16:01

Voir cette vidéo frère Bertrand avec un cœur ouvert insha'Allah

https://www.youtube.com/watch?v=zygYOPy ... ture=share

L'Imam Ahmed al Hassan al Yamani psl a dit: Quand le ciel deviendra rouge un vendredi cela est un grand signe de la sortie du soufiani l.a
ô gens en général et au peuple irakien en particulier, on vous à appelé on vous a conseillé le droit chemin, le chemin de la vérité celui de la suprématie d Allah aza wa djal, mais qu elle a été votre réponse que nous démentir, nous ridiculiser, nous trahir, nous insulter et nous déclarer la guerre, A vous de subir vos mauvaises actions et ce que vos mains ont acquis Et sur Allah l'unique le dominateur On compte et c'est à lui que tout revient
Patience patience oh Ahl alMahdi notre rendez vous (promesse) est la victoire avec la permission d'Allah ta'ala

Soufiani = le roi de Jordanie qui va émerger sur la scène très bientôt
et il sera vu comme un sauveur, comme un héros, alors que c'est Soufiani

Dans la bible le voici le Soufiani le roi de Jordanie
Daniel 8 Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des Premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, Elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.

olma

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 05 Oct 2015, 07:33

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 13 Mai 2018, 09:41

Il est souvent devenu rouge, et....Rien !
Daniel fini ainsi:
2.7
Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
12.8
J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
12.9
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
12.10
Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
12.11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12
Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13
Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

ce sera un jour plus fin, la connaissance cachée du produit que le soleil nous envoie

"Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours! "
nous somme en 2018, ce temps est passé !

Bertrand

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4866
Enregistré le: 28 Fév 2008, 11:32

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 10:21

vrai le temps semble passé mais tout est en marche....profitez de la patience de l'homme vêtu... c'est lui qui tarde...
Dieu;;; Je me révélerai être...Dieu donne le pouvoir ;a Celui-là...+***
Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité....

Confiance tout se prépare...les événements se placent...

Hénoch...Dieu utilisera les puissances... pour le nettoyage...ils tenteront de faire ;Paix et Sécurité...tout semble impossible....
le monde peut ouvert a la lumière...peut être responsable du retard!!!.. alors le monde devra boire le reste de la coupe...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8852
Enregistré le: 08 Mar 2014, 08:09

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 12:06

Frère Bertrand, sur le terrain ils sont entrain de faire monter les tensions entre, Israhel et l'Iran... et c'est en Syrie que ça débute, exemple aujourd'hui il y'a eu une agression à Gaza

Et ils sont entrain de monter les tensions et préparer LE ROI DE JORDANIE que DIEU le maudisse pour être présenter comme le sauveur régional et qui va les libérer blabla

Ahmed al Hassan paix sur lui celui qui vient de Bassora teinté de sang
celui que Jérémie a vu = martyr de l’Euphrate al Hussein et il y'a une vengeance à la fin
nous a dit que Abdullah le roi de Jordanie est le Soufiani maudit

Bertrand

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4866
Enregistré le: 28 Fév 2008, 11:32

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 14 Mai 2018, 15:07

Comme au déluge dit la prophétie... Noé .tait sauvé. -===
son salut était assuré````
Noé était qu'un guide...
==2 ièm……… ; 3286 à 2586 ..ou; 700 à 1400 ans
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs.
1400 ans 2 semaines...le déluge 1656 ans Noé salut assuré....les autres libres de suivre... 83 ont été sauvé....
``
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

**Jean 16:12-13 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité,[b] il vous guidera dans toute la vérité, [/b]

le monde ayant refusé la vérité;;;; le sacrifice est ôté...*** 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Hénoch;;; Bientot les hommes récolteront ce qu'ils ont semé ! La guerre !! Ayant refusé la connaissance ils devront se débrouiller seul....
et je crois qu'ils seront rassasiés...Dieu aura dépassé les limites...

Bertrand

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4866
Enregistré le: 28 Fév 2008, 11:32

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 02:35

Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12.12
Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
12.13
Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours.

ce sera un jour plus fin, la connaissance cachée du produit que le soleil nous envoie

"Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours! "

nous somme en 2018, ce temps est passé !


La lumière fut donnée et refusé.... Alors le sacrifice est enlevé la fin est donc commencée... la suite se prépare... le messager de Dieu sera le guide du monde .... la fin du système satanique se prépare...il semble qu'un seul mérite le salut et sera le guide du Nouveau monde...Dieu fait en sorte que Satan est vaincu par un homme...
;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ...

Dieu veut que l'hommme se prenne en main et ca vient...

RT2

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4095
Enregistré le: 09 Juil 2015, 15:23

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 07:47

Bonjour,

En préambule j'ai une petite question, dans le livre Révélation (qui est la bonne traduction) mais connu sous le nom de Apocalypse, Babylone est décrit sous trois traits :

Une montagne
Une grande ville
Une femme prostituée

Pouvez-vous m'expliquer ces descriptions ?

Bertrand

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4866
Enregistré le: 28 Fév 2008, 11:32

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 08:36

Nimrod commercialisa les plantes médicinales...à Babylone...organisation qui est devenue puissante comme une montagne...
regardez la bien perdre des plumes !!!aussi les religions devront aussi se rallier au messager de Dieu ...

avenir proche; Dieu prépare un Nouveau monde .... Dieu dira à son Messager : “ Tu es le bienvenu, ô mon fidèle serviteur. Aussi demande-moi tout ce que tu veux et tu l'obtiendras.” Le Messager de Dieu répondra : “ Seigneur, je me souviens qu'en me créant, tu dis que tu voulais faire le paradis et le monde, les anges et les hommes par amour pour moi, afin qu'ils te glorifient par moi ton serviteur.

: “C'est ce que dit le livre que tu me donnas, Seigneur.”
Après ces paroles du Messager de Dieu, Dieu déclarera : “ Tout ce que je viens de faire, je l'ai fait pour que chacun sache combien je t'aime. ” Cela dit, Dieu donna à son Messager un livre où sont inscrits tous les élus de Dieu et toutes les créatures révèreront Dieu en disant : “A toi seul, notre Dieu, soient louange et honneur, parce que tu nous as données à ton Messager !”

RT2

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4095
Enregistré le: 09 Juil 2015, 15:23

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 12:09

Merci d'oublier Bertrand qui décidemment se complait dans ses propres vapeurs, après tout la religion est l'opium des égarési
comment vos les ventes de vos livres au Québec ?

Bertrand

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4866
Enregistré le: 28 Fév 2008, 11:32

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 12:24

j'ai dépensé beaucoup pour répande la lumière...des milliers dollards!!!
et demandé rien... généreusement donné mon temps...
Dieu fit en sorte que le monde le cherche...peut Il condamner le monde qui ne l'on pas trouvé ???
un grand salut est annoncé.... et un guide est fourni...

RT2

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4095
Enregistré le: 09 Juil 2015, 15:23

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 12:47

Bertrand a écrit:j'ai dépensé beaucoup pour répande la lumière...des milliers dollards!!!
et demandé rien... généreusement donné mon temps...
Dieu fit en sorte que le monde le cherche...peut Il condamner le monde qui ne l'on pas trouvé ???
un grand salut est annoncé.... et un guide est fourni...


Tu as dépensé beaucoup mais tu oublies de nous dire que tu étais TJ avant, tu as voulu te faire du fric sur leur dos, tu as voulu dépenser pour tes visions, je le conçois, mais Dieu ne s'est pas laissé sans témoignage. Et donc à quoi à servit tout l'argent que tu as dépensé ?

Sache que la vie éternelle ne se mesure pas à l'argent que tu dépenses (sinon les palestiniens seraient probablement les premiers à entrer au paradis) je sais mon exemple est cinglant; toi tu t'es fais ton propre guide et à travers tes livres, tu as dis : je suis une lumière.

Bertrand, reviens à la raison,; ton entreprise était vouée à l'échec dès le début, svp cesse de vouloir agir comme un aiguillon qui n'a aucun pouvoir.

Bertrand

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4866
Enregistré le: 28 Fév 2008, 11:32

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 16 Mai 2018, 18:53

je n'ai fait aucun sous avec ma connaissance...oui j'ai dépensé beaucoup...
Hénoch l'avait prophétisé==
Le diable a du succès avec vous autres===
1. Là je vis l’Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche, et avec lui un autre, qui avait la figure d’un homme. Cette figure était pleine de grâce, comme celle d’un des saints anges. Alors j’interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m’expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l’homme. Je lui demandais qui il était, d’où il venait, et pourquoi il accompagnait l’Ancien des jours ?
2. Il me répondit en ces mots :
3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs. Ps. 46;3- 9…Dan. 2; 44…Hén.7; 13…Hén 52; 2…
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné

olma

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 05 Oct 2015, 07:33

Message Sujet: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Titre du message: Re: La Grande Prostituée de Babylone est la conciliaire

Message Ecrit le 18 Mai 2018, 04:14

Bertrand a écrit:vrai le temps semble passé mais tout est en marche....profitez de la patience de l'homme vêtu... c'est lui qui tarde...
Dieu;;; Je me révélerai être...Dieu donne le pouvoir ;a Celui-là...+***
Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité....

Confiance tout se prépare...les événements se placent...

Hénoch...Dieu utilisera les puissances... pour le nettoyage...ils tenteront de faire ;Paix et Sécurité...tout semble impossible....
le monde peut ouvert a la lumière...peut être responsable du retard!!!.. alors le monde devra boire le reste de la coupe...

Comme tu le confirmes le temps et passé, donc, rien n'est en marche, le dilemme reste, l'ignorer est une erreur de base.
Suite de ton verset incomplet:
14.16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
17l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

c'est pour cela les 4 petits points.... Cela montre comment est éliminé ce que l'on ne comprend pas.
ces textes ne parlent pas aux lecteurs, mais aux textes eux-mêmes

c'est pas ton monde, rien à voir avec notre monde !!

le VOUS est une action, il induit des terminaisons sur d'autres mots, (EZ) c'est la renaissance du monde électrique,
d'autant plus que le VOUS est doublé, une éclaire est suivit de son double au même endroit, parfois voir plus que son double

le mot point représente un point, dans ce point rien n'est visible
la nature et les ondes ne connaissent pas la négation.
----

3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs. Ps. 46;3- 9…Dan. 2; 44…Hén.7; 13…Hén 52; 2…
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné

le Fils est un forme de feu, il permet la diVISION dans le monde des champs magnétiques
le pécheur n'est qu'un voleur.

le monde électrique sort de terre pour faire le ciel magnétique, par l'écriture (les lettres) des sons (ondes)

16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

3.3
Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

Pour prendre des mots.
l'heure c'est les sou-venir des temps, une heure, c'est juste le mot heure.
"quelle" est un sous produit de derrière produit du Q (comme cul)

repent c'est remonté une pente,

la prière c'est la répétition de ce que tu as reçu et entendu, cette action fait le repentir, pour des électrons aussi !
ceci s'adresse a la matière invisible pas aux lecteurs, le lecteur doit comprendre un simulacre, pour comprendre ce qui bouge, comme l'ESprit, dES mES lES cES qui se reportent sur d'autres mots comme des ondes.


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, Logos et 15 invités