La patiente a des limites

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 mars05, 12:26

Message par Eliaqim »

Peut être ne fait tu pas de l’antisémitisme Mikael K, mais tu rabaisse et traite de sale petit con des gens publiquement. Voila se qui a m’est yeux est du pareille au même, car le répréhensible ce fait ressortir en bout de compte.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 08 mars05, 02:21

Message par Mickael Keul »

tu as une drôle de conception de la justice Eliaqim - comment appelle tu un mec qui insulte tout un peuple en ramenant a "quelques milliers" les six millions de victimes de la shoah , puis qui recommence en disant que "ce sont les "juifs qui ont inventé la shoah" - mais c'est une honte
comment veux tu que j'appelle ce type ?? petit con, c'est encore gentil, parce que ca voudrait dire qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit !!

Je rabaisses, dis tu ???, mais j'aurais du utiliser d'autres mots raclure, saloperie, petite merde ca ce sont des noms qui lui conviendraient mieux, mais je ne suis pas musulman , alors, je ne peux pas les écrire, moi! Marseillais ou black.muslim, eux, ils peuvent - pas moi, SM ou DD non plus d'ailleurs, normal, nous sommes dhimmis c-à-d sous-membres n'est ce pas !! alors, je t'en prie Eliaqim, fais moi point rire

Je vois bien, je le sens bien, que les griefs que tu as utilisés pour me virer , sous la pression de I. tiennent de moins en moins la route et surtout ceux que tu as utilisés contre DD et Catherine - ce n'est rien moins qu'un abus de pouvoir - et que tu t'en rends compte.
Penses y - tu verras que nous n'avons fait que dire la vérité, peut être pas celle qui plait a tout le monde, mais la vérité !

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 08 mars05, 06:45

Message par pascal »

Bonjour

Et Catherine, les modos qu'est ce donc que vous lui reprochez pour l'avoir banie ??? :shock:

J'ai hate de voir les charges :?

Pascal

mickael

mickael

Ecrit le 08 mars05, 09:31

Message par mickael »

mais déjà de m'avoir défendu , d'avoir dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas, p;e. dans l"affaire ci-dessus" mais dans bien d'autres aussi - tu vois, j'ai été catalogué l'islamophobe de service et tout ca parce que je suis modo sur un site dont on ne peut pas dire le nom (il s'efface de suite) - nous ne sommes pas contre les gens , mais contre l'idéologie et ce qu'on en fait - ni plus, ni moins - à la charette - m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il y ait une ou deux fatwa sur moi

Catherine dit simplement ce qu'elle pense, souvent avec de tres beau mots a elle et pose des questions simples mais qui restent souvent sans réponse si ce n'est des versets qui se mordent la q... à la charette

DD lui habite en Arabie Saoudite, dire qu'au contraire de tous les intervenants, il connait bien les moeurs réelles et ce qui se passe une fois les portes fermées - le cognac et le champagne qui coule a flot, les prostitués des deux ou trois sexes qu'on fait venir sous couvert de travailleurs intérimaires - c'est un témoin gênant - a la charette

jugement expéditif et zou dans les flammes de l'enfer

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 08 mars05, 09:48

Message par paul le juste »

effectivement, je ne trouve pas le texte dont parle mickael, y aurait il moyen d'en avoir une copie, car je trouve ce débat passionnant

Invité

Invité

Ecrit le 08 mars05, 10:17

Message par Invité »

voilà Paul

n'oublions pas la shoah

http://membres.lycos.fr/stopit/textes.htm


si tu en veux une copie dones moi ton mail par MP et je te l'enverrais
bien à toi

Fais qd même attention, à me cotoyer, je sens le soufre :lol:

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 10 mars05, 00:30

Message par paul le juste »

ha oui, j'ai lu effectivement, il semble bien que nos amis canadiens n'aient pas la même approche de la Shoa que nous - il y a encore eu a la TV avant hier un tres beau télé film sur la chasse aux homosexuels pratiquée dans toute l'Europe par les nazis, ceux ci étaient considérés comme des "déviants" et "soignés" parfois a coups d'électrochocs , parfois, mis au travail forcé ou simplement collé contre un mur

Certains propos tenus par Trojan sur la copie que tu m'a adressée seraient passibles de 2 à 6 mois de prison chez nous, ainsi que d'une tres forte amende - il me semblait qu'il y avait des troupes canadiennes lors de la libération de certains camps et que il existait un "devoir du souvenir" pour que celà n'arrive plus jamais

tiens, ca me rapelle le poème de Martin Niemoller

Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit Je n'étais pas communiste.
Lorsque ils sont venus chercher les socio-démocrates
Je n'ai rien dit Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsque ils sont venus chercher les syndicalistes.
Je n'ai rien dit Je n'étais pas syndicaliste
Lorsque ils sont venus chercher les catholiques
Je n'ai rien dit Je n'étais pas catholique.
Lorsque ils sont venus chercher les juifs
Je n'ai rien dit Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour protester.


Martin Niemöller


Puisque cette citation, qu'elle soit ou non reproduite ici de façon authentique (il s'agit forcément d'une traduction), vous parle, j'ai envie de vous recommander un homme exceptionnel, Dietrich Bonhoeffer pendu le 9 avril 1945 au camp de Flossenburg. Voici un théologien protestant allemand qui a employé sa parole pour s'opposer ouvertement à Adolphe Hitler. Lui aussi est un peu oublié, malgré une œuvre assez importante philosophiquement. La portée de son cri peut sans doute s'apparenter à celui de Martin Luther King, dans un tout autre contexte bien sûr, mais sa mémoire est sans doute moins entretenue. Lire "résistance à la soumission" ouvrage dont le titre dit tout .

Catherine , Mickael, DD, ou que vous soyez, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec tout, j'apprécie la façon dont vous le menez -
bien à vous
Paul

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 mars05, 01:43

Message par nuage »

Paul,

J'ai regardé aussi ce téléfilm, j'ai pleuré! Tant de haine ça fait froid dans le dos!
Tu as oublié une chose, ils ont été aussi soumis à diverses expériences médical et si cela ne les ramenais pas " sur le droit chemin" ils étaient lobotomisés! pour ceux qui ne le savent pas, on leur enlevais une partie du cerveau, de cette façon ils n'avaient plus de" mauvais penchant" de toute façon après être passé entre " les mains du docteur" ils n'avaient plus de pensées du tout!
Ils ne faut jamais les oubliés, jamais. Se rappeler est un devoir de mémoire, des humains ont exterminés des humains.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 mars05, 08:16

Message par Eliaqim »

La raison de leurs bannes est axé sur leur refus d’arête de rabaissé des modérateurs ou plus un seul modérateur. Étant donné que le forum religion ne leur appartient pas et qu’ils ne sont que des usagés ici, ils sont obligés de respecter à cette demande logiquement. Ils ne mon pas faite preuve de la moindre c’opération qui ne tienne pas plus de deux semaine. En matière de morale j’ai considéré que la seul action notable de leur par soit simplement du non respect. Les plaignant dans tout bonne école faut les sacré dehors! Il y a une netiquette pour faire plainte et ne l’on pas respecté un point c tout.

Michael la vérité, ta vérité peut très bien se faire exprimé, mais je pense avoir été en appel assez souvent face a issa a qui vous leur tenez que des propos de mauvais teneur et ca publiquement. J’aime pas trop entendre des pseudos revenir en surface pour finalement trouvé des manquements a ce qui étais demandé de faire ici par eux même. Dans se cas que issa soit trempé comme vous le dite, ou non, perdais tout sa valeur (crédibilité) face a la balance de vos acte malheureusement faite publiquement par le non respect des directives. Donc je ne veux pas entendre d’accusation contre issa ou sur l’ensemble de l’islam de par des gens qui ne respecte pas des directives d’utilisation sur ce forum.

Et pour clôturer si issa ne modère pas bien les musulmans au moins il le fait avec vous et je le remercie pour ca. Donc il y a pas de scandale et quand un chrétien ou je ne sait quoi sera modérateur sur ce forum il aura la probabilité de faire pareillement. Je suis obligé de faire avec et vous aussi. De plus pour issa les accusations de partialité dépasse un peut son envie de favorisé la modération contre les siens vue vos incessante agissement (j’imagine).
Sujet taboue dsl
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

mickael

mickael

Ecrit le 11 mars05, 09:43

Message par mickael »

mais on ne te parle pas de ça - Nuage, même Paul sont écoeurés comme moi de la prise de position du forum vis a vis de la shoa - alors, la question est simple est ce que cette position est la position officielle du site c-à-d une position négationniste = LA SHOA N'A JAMAIS EXISTE (défendue aussi par les musulmans fondamentalistes) ou est ce une erreur d'interprétation et dans ce cas quelle est la position officielle du forum sur ce sujet précis
If you don't understand my french, It' 's make me my day to make a translation of the same question

best regards

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars05, 09:47

Message par eslokehay »

c est quoi un musulman fondamentaliste??

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 11 mars05, 10:36

Message par Mickael Keul »

un musulman fondamentaliste est le parallèle d'un catholique fondamentaliste c-à-d quelqu'un qui n'a pu évoluer avec son temps et applique des précepets vieux de plusieurs dizaines de siècles tels qu'ils ont (peut etre) étés écrits

Invité

Invité

Ecrit le 11 mars05, 14:10

Message par Invité »

TOUS les preceptes religieux ont ete ecris il y a des dizaines de siecle.

Les negationnistes sont surtout des occidentaux qui n'assument pas les fautes de leurs parents.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 11 mars05, 15:57

Message par Eliaqim »

mickael a écrit :mais on ne te parle pas de ça - Nuage, même Paul sont écoeurés comme moi de la prise de position du forum vis a vis de la shoa - alors, la question est simple est ce que cette position est la position officielle du site c-à-d une position négationniste = LA SHOA N'A JAMAIS EXISTE (défendue aussi par les musulmans fondamentalistes) ou est ce une erreur d'interprétation et dans ce cas quelle est la position officielle du forum sur ce sujet précis
If you don't understand my french, It' 's make me my day to make a translation of the same question

best regards
Pourquoi tu pause la question Micael comme ci ce sujet avais déjà été en discutions? Le forum na rien a voire avec la Shoa car elle n’est ni biblique ni divine et ne s’affilie pas aux croyance religieuse des grandes religions. Donc le sujet même de la Shoa na même pas d’affaire ici sur ce forum! Va tu me pausé des questions pour une prise de position sur une marque de condom aussi???
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 12 mars05, 00:53

Message par Mickael Keul »

excuses moi, mais effectivement, je me suis trompé de post - j'utilise un ordinateur sans souris dont je n'ai pas l'habitude

tu as écris
Je suis du genre à voire bon sens que 4 personnes meurent pour sauver la vie d’un seul! (Au risque de peut-être touts les perdre). Sur le coup sa semble illogique mais je la voie comme étant une basse de bon sens auquel les gens vont tout faire pour sauvé un seul. J’aime mieux mourir avec l’idée secouriste que de mourir injustement par l’arme d’un autre. Je pense aussi que le rachat par un seul homme est tout aussi haut de grandeur que celle de millions d’hommes réunis tout ensemble en sacrifice
est ce ta position, ou celle des TJ ??

ce qui expliquerait le peu de cas fait de la shoa ?? tous ces gens seraient ils morts pour rien ??

et si dans le poème ci dessus Niemoller disait "et quand il sont venus chercher les TJ, je n'ai rien dit car, je n'étais pas TJ " - celà changerait il qq chose a ta façon de voir ?? Il y en a eu des TJ exécutés dans les camps, comme il y a eu un peu des gens de toutes religions - il suffisait parfois d'avoir un nom à consonnance juive - à lire le tres beau roman , devenu un film avec Alain Delon, Mr Klein

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 96 invités