La puissance du Diable !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

La puissance du Diable !

Ecrit le 03 août16, 14:21

Message par Bertrand »

** 2 Thessaloniciens 2:6-12 ***

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est la chose qui fait obstacle, pour qu’il se révèle en son temps à lui. 7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre ; mais seulement jusqu’à ce que celui qui fait obstacle en ce moment même se trouve écarté. 8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur le Diable supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Jésus nous enseigne sur les démons ??Mais cette sorte (de démon) ne sort que par la prière et
par le jeûne. » (Matt. 17:14-21)
Le

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: La puissance du Diable !

Ecrit le 28 août17, 08:26

Message par universel »

Bertrand est un monothéiste pure , et j'aimais toujours ses arguments car il savait que DIEU est DIEU et Jésus fils de Marie est un messagers de Dieu tout puissant .

mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai16, 09:13
Réponses : 0

Re: La puissance du Diable !

Ecrit le 29 août17, 00:14

Message par mathador »

Bizarre j'ai pas le Diable moi dans ma version j'ai JC ...
http://saintebible.com/2_thessalonians/2-8.htm
que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement
Bertrand a écrit :1 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement
Ah ok c'est donc sa faute, ouf, je mourrais tranquille...
Bertrand a écrit :pour qu’ils se mettent à croire au mensonge
J'avoue, j'aime trop le mensonge, d'ailleurs je le cherche tout le temps et partout. :kiss:
Bertrand a écrit :afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice
Sympas, donc je résume:
- Dieu nous égare nous les incroyants
- et fait tout pour qu'on aime le mensonge (donc on n'a pas le choix, quoi)
- il fait de la vérité une croyance (il pourrait en faire une affaire de connaissance objective, mais non, Dieu il aime bien s'amuser avec les sentiments et établir des normes totalement arbitraires basées sur des dogmes)
- et ensuite: quoi ils ne croient pas et ils n'aiment pas la vérité cette bande de crapaud que j'ai fait crapauds ! Je vais tous vous envoyer en enfer pour votre faute inexcusable et irrattrapable !

Et les croyants de leur côtés:
- Wouha quel Dieu d'amour !
- moi je l'aime tellement que je veux louer ses décisions judiciaires éternellement !
- et puis quelle sagesse !

:pleurer:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La puissance du Diable !

Ecrit le 03 sept.17, 03:34

Message par Soultan »

universel a écrit :Bertrand est un monothéiste pure , et j'aimais toujours ses arguments car il savait que DIEU est DIEU et Jésus fils de Marie est un messagers de Dieu tout puissant .
Monothéiste n'est pas le bon mot, c'est plutôt l'Unicité, unitarien
sinon le sujet est très intéressant, mais pourquoi il vous dérange?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 14 invités