La religion est un crime.

(En cours de programmations)
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 26 juil.04, 03:36

Message par Nickie »

nasser a écrit : tu sais cocotte! quand tu feras ce que jésus te dit de faire alors là tu pourras commencer a etre sauvé! car vois tu ma chère, jésus te dit d'adorer le seul vrai DIEU et tu dois lui rendre un culte exclusif!

mais toi tu adores jésus, tu invoques jésus, et marie et les saints, donc tu es contre jésus et par conséquent tu seras rejeter dans les ténèbres du dehors parce que tu n'observes pas les commandements de notre bien aimé prophète jésus! :wink:
Mon très COOL, Nasser

Je t'assurerais ici, mon ami, et je te remercie bien de tes bons conceils, que je ne rends aucunement de cultes à Marie et à des Saints, ni est-ce que je les invoques. Du moins ce n'est plus dutout plus mon cas!

Car voici, Nasser, comme parmis les Islamistes ou bien si tu le préfère, parmis les Mahometiens, etc. qu'ils y a différentes dénominations ou bien des sectes, le Christianisme n'en est pas différent. Moi je ne suis pas pratiquante du "Catholocisme Romain, ni Orthodoxe". Et je t'assure que je ne rend aucun culte ni vénération. Je vie une relation personnelle avec mon Sauveur et mon Rédempteur qui est mon Dieu Jésus-Christ l'Agneau Immolé de Dieu.

Celui-là même qui est le Dieu d'Adam, et d'Abraham. L'Éternel. Dieu le Père, Dieu le Fils, et Dieu le Saint-Esprit.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.04, 23:10

Message par nasser »

cocotte a écrit : Mon très COOL, Nasser

Je t'assurerais ici, mon ami, et je te remercie bien de tes bons conceils, que je ne rends aucunement de cultes à Marie et à des Saints, ni est-ce que je les invoques. Du moins ce n'est plus dutout plus mon cas!

Car voici, Nasser, comme parmis les Islamistes ou bien si tu le préfère, parmis les Mahometiens, etc. qu'ils y a différentes dénominations ou bien des sectes, le Christianisme n'en est pas différent. Moi je ne suis pas pratiquante du "Catholocisme Romain, ni Orthodoxe". Et je t'assure que je ne rend aucun culte ni vénération. Je vie une relation personnelle avec mon Sauveur et mon Rédempteur qui est mon Dieu Jésus-Christ l'Agneau Immolé de Dieu.

Celui-là même qui est le Dieu d'Adam, et d'Abraham. L'Éternel. Dieu le Père, Dieu le Fils, et Dieu le Saint-Esprit.
je te félicite d'avoir abandonner le culte des saints et de marie!

mais tu es toujours dans les ténèbres car tu adores jésus, alors que jésus a dit d'adorer que YAHWE!

réfléchis un instant je te prie!

jésus lui même adorait que YAHWE, et quand un homme vint vers jésus et lui dit:

quel est le plus grand commendements, jésus repondit:

tu aimers ton DIEU de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit,

or cet homme etait juif et adorait que YAHWE! si jésus etait DIEU il aurait dit:

tu dois m'adorer car je suis DIEU avec YAHWE !

alors réfléchis bien c'une décision la plus importante pour toi!

adore le seul et unique DIEU comme te l'ordonne jésus, de toute facon si tu raisonnais ne serai-ce qu'un petit peu, tu ferais comme jésus a fait c' adire:

adorer que DIEU

n'a t'il pas dit:

toi quand tu prie va dans ta chambre et invoque le père

n'a t'il pas dit:

les vrai adorateurs adoreront le père avec esprit et vérité(en conversant avec la samaritaine) car le père cherche de tels adorateurs

donc toi il ne te cherche pas puisque tu adores jésus!

si tu adorais que le père il te chercherai!

donc tu es déjà abandonner pas YAHWE et tu t'en rends même pas compte!

juste une dernière chose!

la samaritaine, quand jésus lui a dit d'adorer que le père! qu'a t'elle fait a t'on avis???

est elle parti adorer jésus, ou le père???

réfléchis!

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 26 juil.04, 23:31

Message par Miss Piggy »

nasser a écrit : je te félicite d'avoir abandonner le culte des saints et de marie!

mais tu es toujours dans les ténèbres car tu adores jésus, alors que jésus a dit d'adorer que YAHWE!

réfléchis un instant je te prie!

jésus lui même adorait que YAHWE, et quand un homme vint vers jésus et lui dit:

quel est le plus grand commendements, jésus repondit:

tu aimers ton DIEU de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit,

or cet homme etait juif et adorait que YAHWE! si jésus etait DIEU il aurait dit:

tu dois m'adorer car je suis DIEU avec YAHWE !

alors réfléchis bien c'une décision la plus importante pour toi!

adore le seul et unique DIEU comme te l'ordonne jésus, de toute facon si tu raisonnais ne serai-ce qu'un petit peu, tu ferais comme jésus a fait c' adire:

adorer que DIEU

n'a t'il pas dit:

toi quand tu prie va dans ta chambre et invoque le père

n'a t'il pas dit:

les vrai adorateurs adoreront le père avec esprit et vérité(en conversant avec la samaritaine) car le père cherche de tels adorateurs

donc toi il ne te cherche pas puisque tu adores jésus!

si tu adorais que le père il te chercherai!

donc tu es déjà abandonner pas YAHWE et tu t'en rends même pas compte!

juste une dernière chose!

la samaritaine, quand jésus lui a dit d'adorer que le père! qu'a t'elle fait a t'on avis???

est elle parti adorer jésus, ou le père???

réfléchis!
Il y a une chose que vous autres Musulmans vous refusez systematiquement de comprendre. Aucun catholique digne de ce nom n'adore ni Marie, ni les Saints, ni des statues. Dire cela d'un catholique c'est pas loin de la calomnie Nasser. Tu n'aime pas qu'on insulte ton prophete alors ne vient pas insulter les Chretiens en leur attribuant des choses qui ne sont pas vraies.
Un Chretien est un Chretien parce qu'il croit en la divinite de Jesus. S'il n'y croyait pas il ne serait pas Chretien. Est ce donc si dificile a comprendre?
Pourquoi un Chretien doit-il cesser de croire a la divinite de Jesus et tout a coup croire au coran incree?
J'ai ete des deux cotes de la barriere, Nasser. J'ai cru longtemps au coran incree et tout comme toi j'ai craint Allah. Maintenant je suis Chretienne et je sais que j'ai fait le bon choix.

tancrède

tancrède

Ecrit le 26 juil.04, 23:56

Message par tancrède »

--------------------

Eh bien Nasser, tu catchs pas ben vite.


tu aimers ton DIEU de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit,

or cet homme etait juif et adorait que YAHWE! si jésus etait DIEU il aurait dit:

tu dois m'adorer car je suis DIEU avec YAHWE !
--------------------


Le livre aux philippiens explique justement que Jésus s'est dépouillé de sa condition de Théos pour devenir un serviteur et venir sur terre.

Lorsque Jésus est ressuscité, même les anges l'ont adoré.

C'est pas dur à comprendre pourtant.

Hi yai yai, il y en a qui s'ont dûr de la feuille.


Tancrède

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.04, 00:19

Message par nasser »

Miss Piggy a écrit : Il y a une chose que vous autres Musulmans vous refusez systematiquement de comprendre. Aucun catholique digne de ce nom n'adore ni Marie, ni les Saints, ni des statues. Dire cela d'un catholique c'est pas loin de la calomnie Nasser. Tu n'aime pas qu'on insulte ton prophete alors ne vient pas insulter les Chretiens en leur attribuant des choses qui ne sont pas vraies.
Un Chretien est un Chretien parce qu'il croit en la divinite de Jesus. S'il n'y croyait pas il ne serait pas Chretien. Est ce donc si dificile a comprendre?
Pourquoi un Chretien doit-il cesser de croire a la divinite de Jesus et tout a coup croire au coran incree?
J'ai ete des deux cotes de la barriere, Nasser. J'ai cru longtemps au coran incree et tout comme toi j'ai craint Allah. Maintenant je suis Chretienne et je sais que j'ai fait le bon choix.
j'aime quand tu me parles comme cà!

parce que vois tu, deserweller a insulté DIEU et mohammed et l'islam!

moi je veux un dialogue calme et dans le respect!

miss piggy je n'ai jamais insulter les chrétiens je te le jure !

je parle juste de la vérité, je dis ce que jésus dit de faire!

j'aime jésus de toput mon coeur comme tous les messagers!

toi miss piggy tu as vu le mauvais coté des gens qui salissent l'islam! mais tu n'as pas vu le vrai islam!

je t'avais dit un jour, si tu etais ma femme, tu m'aimeras plus qu'un chrétien, ar le vrai islam respecte la femme!

aussi je te le dis miss piggy!

j'ai vu des catholiques s'agenouiller devant les icones et lui demander des requetes!

ceci est incompatible avec DIEU et son serviteur jésus christ!

jésus n'est pas DIEU sinon il l'aurait dit!

juste une question stp!

jésus adorait YAHWE, tu le sais j'èspèrs=e sinon je te donne le verset, dis moi miss avec toute logique, pourkoi ne pas faire ce que jésus faisait, pourkoi vouloir faire ce qu'il ne dit pas!

c'pour cà que DIEU envoie mohammed sws pour dire aux chrétiens qu'ils sont dans l'erreur, afin que vous reveniez vers l'unique DIEU!

celui qui a été adorer par moïse, elie jean baptiste, jésus et mohammed que la paix soient sur eux!

je suis là que pour dire la vérité, cette vérité depuis les origines!

amitié

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.04, 00:26

Message par nasser »

tancrède a écrit :--------------------

Eh bien Nasser, tu catchs pas ben vite.


tu aimers ton DIEU de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit,

or cet homme etait juif et adorait que YAHWE! si jésus etait DIEU il aurait dit:

tu dois m'adorer car je suis DIEU avec YAHWE !
--------------------


Le livre aux philippiens explique justement que Jésus s'est dépouillé de sa condition de Théos pour devenir un serviteur et venir sur terre.

Lorsque Jésus est ressuscité, même les anges l'ont adoré.

C'est pas dur à comprendre pourtant.

Hi yai yai, il y en a qui s'ont dûr de la feuille.


Tancrède
cela prouve ton igorance!

tout d'abord mr tancrède!

ce que paul dit de lui même , ce n'est certainement pas jésus qui le dit!

je m'explique!

paul se contredit tout au long de ses epitres, quand il dit avoir rencontré jésus, il se contredit dans la facon de sa rencontre!

au sujet d'etre adorer!

DIEU dans le coran dit, aux anges, quand il crera adam, jeter vous prosternez devant lui!

cela fait t'il d'adam un DIEU?

jésus a dit dans l'apocalypse, qu'il va faire prosterner des gens devant le vainqueur et devant les apotres cela fait d'eux des DIEUX???

elie s'est fait adorer, joseph s'est fait adorer, les rois d'israel se sont fait adorer! ce n'est pas demander, ou bien de dire donne nous, car cela est interdit, seul DIEU doit etre adorer!

paul a confondu le récit d'adam avec jésus, puisqu'il pretend que jésus est le nouvel adam, quand a l'adoration des anges devant adam tu le trouveras dans les evangiles dit apocryphes que les eglises ont rejeter!

comprends tu tancrède???

mais quand jésus te dit de sa propre bouche tu dois adorer seul l'unique DIEU, tu t'en contre fiches de ce qu'il dit!

donc tu préfères suivre paul qui dit que c' sa propre initiative plutot que jésus qui te dit la vérité!

donc tu n'aimes pas jésus!!!

fin de citation

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 00:50

Message par Nickie »

8-) Nasser, tu n'es pas COOl, mon ami!!!

Tu es un incroyant. Tu ne possède pas la foi.

Nous te présentons avec toutes sortes de verset "Bibliques" venant témoigner de par les Saintes Écritures et encore te n'as pas les oreilles pour entendre.

La foi est un don de Dieu, celà ne dépend pas de moi, ni de nous de te l'offrir.

Tu présente de versets incohérent et tu ne comprend donc pas ce qu'est la Chrétienneté.

Même les Roi Mages sont venus "adorés" l'enfant Jésus.

D'un verset après l'autre tu rejet, mais tu utilise des verset à tort et à travers stipulant que les tiens sont plus exactes que tous les notres d'entre les Chrétiens de ce forums. Ne trouve tu pas celà fort étrange que toi qui est un non-Chrétien connaîtrait plus de façon soit-disante la Bible que nous? Étrange n'est-ce pas.

Il est dit que même Satan connaît les Saintes Écritures!!!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.04, 01:20

Message par nasser »

cocotte a écrit :8-) Nasser, tu n'es pas COOl, mon ami!!!

Tu es un incroyant. Tu ne possède pas la foi.

Nous te présentons avec toutes sortes de verset "Bibliques" venant témoigner de par les Saintes Écritures et encore te n'as pas les oreilles pour entendre.

La foi est un don de Dieu, celà ne dépend pas de moi, ni de nous de te l'offrir.

Tu présente de versets incohérent et tu ne comprend donc pas ce qu'est la Chrétienneté.

Même les Roi Mages sont venus "adorés" l'enfant Jésus.

D'un verset après l'autre tu rejet, mais tu utilise des verset à tort et à travers stipulant que les tiens sont plus exactes que tous les notres d'entre les Chrétiens de ce forums. Ne trouve tu pas celà fort étrange que toi qui est un non-Chrétien connaîtrait plus de façon soit-disante la Bible que nous? Étrange n'est-ce pas.

Il est dit que même Satan connaît les Saintes Écritures!!!
tu me compares a satan!!!

je te dirais ce que jésus a dit quand les juifs dirent de lui qu'il chassait les démons par belzebuth!

il leur dit, le diable serait t'il contre lui même, et par qui vos fils les chasse t'il, c'pour cà je vous le dis, ils seront vos juges!

si je dis ce que jésus dit! serais je contre jésus?

par contre si toi tu dis ce que jésus ne dit pas, alors là oui tu es pour satan!!!

tu vois cocotte a force de jouer avec le feu tu finis par t'y bruler et en plus avec le diable ton compagnon!!!

les rois mages sont des sorciers, qui n'adorent pas le vrai DIEU, s'ils sont venu voir l'enfant jésus, et qu'ils l'ont adorer, que veux tu que je te dises! ya des hommes qui adorent les icones comme chez les catholiques! dirais tu qu'ils sont dans la vérité!

jésus a dit seul DIEU doit etre adorer

si tu ne fais pas ce qu'il te dit! alors je m'excuses, mais tu es pour le diable!!! :wink:

une cocotte qui chauffe, en quelques minutes elle est a point :lol: :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 03:31

Message par Nickie »

8-) Cool down Nasser :lol:

Mais je dois admettre que tu as un merveilleux sens de l'humour tout de même, une cocotte qui chauffe... :lol: :wink:

Tu sais Nasser tu confod beaucoup et tu ne comprend en rien les paroles du Christ.

Et tu n'as rien compris à la parole qui dit est-ce que Satan combatterait Satan?

Bien oui, mon cher Nasser!!!

Satan lui-même, de qui tu te m'éprend guèrre, combat avec de telle arme spirituelle à utiliser les Saintes Paroles.

Tu ferais mieux d'aller lire les postes dans le forum sur Satan et l'enfer etc., celà te vallerait mieux.

Le paroles et les enseignements Islamiques ne sont d'aucuns intérêt tant qu'à moi personnellement. De plus que tu n'as aucune autorité sur moi, mon ami, avec respect que je te dis celà.

Tout ce qui ne vient pas de Dieu est de Satan.

Là, posons-nous donc la question de qu'est-ce qui vient de Dieu alors?

Jésus à dit que le plus grand commendement est de s'aimer les uns les autres!!!

Il a aussi dit de "tourner l'autre joue".

Il a aussi dit d'accorder le pardon audelà de sept fois.

Il a aussi dit, qu'au lieu d'oter la poutre dans l'oeil de ton prochain, enlève donc celle dans ton propre oeil.

Il a aussi dit lorsque les incroyants osait lever la main et lapider la femme, que celui qui est sans péché lance la première pierre. Sait-tu au moins pourquoi qu'il dit celà, Nasser. Parce que c'est Jésus-Christ qui jugera les vivants et les morts.

Il a aussi dit à la femme pécheresse en question: "Va et ne pêche plus, tes péchés te sont pardonné".

Toi, Nasser qui est adepte et pratiquant d'une religion barbarique n'est aucunement en mesure de me dicter tes croyances, car elles sont à l'encontre des enseignement du Seul Vrai Dieu. 8-)

tancrède

tancrède

Ecrit le 27 juil.04, 09:00

Message par tancrède »

-------------

Tu fumes du sacré bon stock Nasser
Y doit être fort en petit-père en THC

À moins que ça soit du gaz propane, qui sait ?

La Bible défend à mort l'adoration d'un autre théos que le vrai Théos

Alors, les anges ont commis un sacrilège en adorant le Christ ressuscité ou quoi ?

Pour les mages. Tu confonds astrologue et astronome. Retourne à l'école de grâce.

De plus, les mages ont été tellement apprécié de Dieu, qu'IL leur a même donné un songe.
Est-ce que Marie et Joseph ont pris les cadeaux des mages ? Mais certainement.
Dieu n'a t-il pas conduit les mages vers le Christ, grâce à sa lumière ?


Je sais ben que c'est fun de fumer de la marijuana. Mais ça fait un mauvais mélange avec la théologie quand même.

Hi iay iay

Tancrède

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 09:45

Message par Nickie »

nasser a écrit : tu me compares a satan!!!

je te dirais ce que jésus a dit quand les juifs dirent de lui qu'il chassait les démons par belzebuth!

il leur dit, le diable serait t'il contre lui même, et par qui vos fils les chasse t'il, c'pour cà je vous le dis, ils seront vos juges!

si je dis ce que jésus dit! serais je contre jésus?

par contre si toi tu dis ce que jésus ne dit pas, alors là oui tu es pour satan!!!

tu vois cocotte a force de jouer avec le feu tu finis par t'y bruler et en plus avec le diable ton compagnon!!!

les rois mages sont des sorciers, qui n'adorent pas le vrai DIEU, s'ils sont venu voir l'enfant jésus, et qu'ils l'ont adorer, que veux tu que je te dises! ya des hommes qui adorent les icones comme chez les catholiques! dirais tu qu'ils sont dans la vérité!

jésus a dit seul DIEU doit etre adorer

si tu ne fais pas ce qu'il te dit! alors je m'excuses, mais tu es pour le diable!!! :wink:

une cocotte qui chauffe, en quelques minutes elle est a point :lol: :lol:
8-) Que le Seigneur Jésus te bénisse, Nasser!

Je prierai pour le salut de ton âme! Amen

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 09:55

Message par Nickie »

tancrède a écrit :-------------

Tu fumes du sacré bon stock Nasser
Y doit être fort en petit-père en THC

À moins que ça soit du gaz propane, qui sait ?

La Bible défend à mort l'adoration d'un autre théos que le vrai Théos

Alors, les anges ont commis un sacrilège en adorant le Christ ressuscité ou quoi ?

Pour les mages. Tu confonds astrologue et astronome. Retourne à l'école de grâce.

De plus, les mages ont été tellement apprécié de Dieu, qu'IL leur a même donné un songe.
Est-ce que Marie et Joseph ont pris les cadeaux des mages ? Mais certainement.
Dieu n'a t-il pas conduit les mages vers le Christ, grâce à sa lumière ?


Je sais ben que c'est fun de fumer de la marijuana. Mais ça fait un mauvais mélange avec la théologie quand même.

Hi iay iay

Tancrède
8-) Nasser, le pot ça donne la fait et ça faire sans aucune raison...

Les Rois Mages étaient des Juifs noires, si je ne me trompes pas?

Étant astronomes et érudits des Écritures et des enseignements, et des oracles, eux et ainsi que les biens versé étudiait le ciel afin que le Messie qu'il leur était prédit arrive.

Ce qui fait évidemment la différence entre trois magiciens de Nasser l'Islaminque, en passant, et des astronomes Juifs et africains je penses, mais là Trancrède j'aurais besoin de ton expertise biblique en celà, car les prophète l'avait prédit au sujet d'une étoile dans le ciel, un évènement astonomique, en fait plusieurs signes identifiant le Messie des hébraiques avaient prédit par les prophète afin qu'il n'y ait pas d'erreur.

Car du temps même de Jésus plusieurs s'était présenté en tant que prophète, en tant que "messie", ce qui fut de la ruse de Satan afin d'empêcher l'homme d'être sauver.

Deplus, en ce temps comme ce l'ait à cette époque-ci nous étudions les étoiles. Il n'y a rien de mystérieux, ni de secrèt, ni de sorcelerie dans la pratique.

tancrède

tancrède

Ecrit le 27 juil.04, 10:18

Message par tancrède »

-----------------------

Salut bien-aimée Cocotte

Voilà ce que j'ai trouvé dans le soft Online Bible:

des mages d’Orient arrivèrent. Le mot est quelquefois
traduit par "hommes sages", mais Mages, est un terme qui
désigne un ordre de prêtres et de philosophes qui appartenaient
originellement à la Perse et la Médie, et qui s’étendirent
abondamment au delà de la région de l’Euphrate. Ceux qui sont
décrits dans le livre de Daniel comme sages, astrologues appartenaient à cet ordre. On ne peut faire que des
suppositions sur le lieu d’où venaient ces ‘mages’ mais il est
probable que c’était de la vallée de l’Euphrate. Les textes
apocryphes et la légende en font trois rois: Gaspard, Melchior et
Balthazar, le chiffre trois étant généralement déduit des trois
présents nommés: l’or, l’encens, la myrrhe.

Aujourd'hui, on l'appellerait: Michel Fugain du groupe Big Balthasar :wink:

Étaient-ils juifs ? Peut-être ? Rapellons-nous qu'il y avait beaucoup de juifs éparpillé sur un grand territoire depuis l'époque de l'empire de Babylone.

Étaient-ils hébreux ou juifs de religion ? Who nose. :wink:
Ça prendrait tout un pif pour le savoir.


Tancrède
de
Tarmacadame

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juil.04, 15:11

Message par Nickie »

8-) Merci bien le COOL, Tancrède!!!

L'histoire des Rois Marges comme tu l'explique bien est largement varié, toutefois l'on est toujours d'accord pour dire qu'ils avaient été guidé jusqu'à là par les études des prophéties bibliques et de l'astronomie. :wink:

tancrède

tancrède

Ecrit le 27 juil.04, 15:24

Message par tancrède »

----------------


L'histoire des Rois Marges comme tu l'explique bien est largement varié, toutefois l'on est toujours d'accord pour dire qu'ils avaient été guidé jusqu'à là par les études des prophéties bibliques et de l'astronomie.


Cocotte, je sais qu'ils étaient marginals.

Mais on dit des mages.

Ce n'était pas des rois non plus. :wink:


Tancrède

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités