Le début de la fin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


Mazalée

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 18 Mar 2017, 07:10

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 29 Mai 2018, 08:09

Bragon a écrit:Ça alors ! Je te croyais mort de mort subite depuis 3 jours, et il t’a suffi d’entendre les aboiements de la meute pour ressusciter ! Et tu viens même donner des cours d’économie pour expliquer le développement des pays et des continents.
Et même donner des leçons d’histoire. Les USA ont donc colonisé, ben moi je l’savais pas, première nouvelle, :lol: mais puisque tu l’dis, et que tu sais aussi que les USA ont bombardé des populations civiles à coups d’atomes, alors on va te poser des questions.

-Connais-tu un autre que Satan qui a vitrifié des peuples à l’atome ?

-Peux-tu nous donner la liste des peuples colonisés pour être pillés et nous dire si ce n’est pas l’œuvre de Satan? Prends ton temps, rien que pour la France, il y en a une trentaine ?

-Peux-tu nous dire si Hitler et ses nombreux clones, et leurs œuvres : le fascisme, les chambes à gaz, les tortures et autres joyeusetés sont nés dans le ventre de Satan ou ailleurs ?

-Peux-tu nous dire où est né et où sévit l’antisémitisme ? Au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Iraq, en Syrie, en Palestine même où les Juifs sont nombreux à vivre ou bien dans le ventre de Satan ?

-Peux-tu nous dire où prolifèrent au grand jour et accèdent au pouvoir les partis extrémistes, racistes, xénophobes et antisémites ? Dans le ventre de Satan ou ailleurs ?

-Peux-tu nous dire si c’est Satan qui détruit des peuples et des nations sous des déluges de bombes ou si c’est lui, ses Capitales, ses villes et ses populations qui sont écrasés sous les bombes ?

-Peux-tu nous dire par qui est soutenue l’armée qui tire à balles réelles sur des enfants et des civiles avec des munitions interdites même en temps de guerre ?

-Peux-tu nous dire qui provoque des guerres entre les peuples pour ensuite leur vendre des armes et s’engraisser ainsi de sang et de chair humains ?

-Peux-tu nous dire qui a vendu pour des milliards de dollars et d’Euros d’armes à son valet saoudien pour lui permettre de continuer à massacrer le peuple Yéménite le plus pauvre et le plus démuni de la planète ? C’est Satan, ou un autre ?

-Peux-tu nous dire qui, un jour se prévaut du droit international pour commettre ses génocides, et le lendemain piétine ce même droit pour commettre d’autres hécatombes ?

-Peux-tu nous dire si tu connais plus grande fourberie que de déclarer que c’est mon discours qui va encourager les immigrés à la révolte et non les insultes récurrentes à l’adresse de leur confession et de leur prophète proférées nuit et jour au nom de la liberté fallacieuse et satanique de critique des religions ?

-Peux-tu nous dire où les parlements, les deux chambres réunies, se réunissent toutes affaires cessantes, pour débattre d’une affaire urgente et sortir avec une loi pour dire à leurs peuples, y compris français, "Ohé, Ohé, « incestez-vous » les uns les autres, c’est désormais hallal. Pères et filles, mères et fils, frères et sœurs, niquez-vous les uns les autres sans retenue ! " Et ça c’est écrit noir sur blanc, voté et promulgué. Alors ces parlements, ils se trouvent où, chez Satan ou ailleurs et n'avaient-ils que ça à faire ? Bien sûr, il se trouvera des Inti philosophes-phraseurs pour dire que cela a au moins l’avantage d’être un choix culturel libre et non un diktat du Ciel. Oui, bien d’accord, c’est effectivement un choix mais satanique. La première condition d’ailleurs pour être Satan, c’est d’être libre.
Heureusement que les peuples d’Occident ont su résister dans leur immense majorité aux tentations de Satan.

-Peux-tu nous dire si toutes ces pratiques que je viens d’énumérer depuis le début (liste non exhaustive) ne sont pas une religion. Sinon dis-nous ce qu’est une religion ?

-Peux-tu nier que tout ce que je viens d’énumérer est bien réel, vécu, vrai, vérifiable et concret, contrairement aux mensonges mythologiques que sécrète les glandes mythomanes sataniques pour détourner les regards sur les autres, et que finalement c’est bien Satan qui cherche à accuser autrui de ce qu’il est lui-même, tout en affirmant le contraire. Une ruse satanique parmi d’autres.

-Connais-tu une seule abomination que n’a pas commise Satan ?

Pour être juste, je dois cependant avouer que tout cela n’est pas le fait de Satan. Je connais Satan, c’est un petit farceur, il est juste capable de coloniser un individu, mais tout un pays ou des continents, non, ça il peut pas. Coloniser un individu, oui, ça, il peut, et dès qu’il entend la voix d’un exorciste, il déguerpit vite, vite. Non, tout ce dont j’ai parlé n’est pas l’œuvre du petit Satan de Dieu, c’est l’œuvre du Grand Satan.
Et le Grand Satan, ce n’est pas les petites gens et les petits peuples d’Occident. Le Grand Satan, c’est le Grand Satan qui les domine, assisté par ses Goebbels propagandistes et toxiques.

Te fatigue pas à répondre à toutes ces questions, la musique on la connait : C’est une philosophie philosophale de quat ‘sous pour transformer la réalité en mirage et les mirages en réalité, que jouent des bonimenteurs sataniques pour une cause satanique et pour la consommation des attardés mentaux.
Enfin, il ne faut pas croire que l’Occident est une question de sentiments, de haine ou d’amour, l’Occident satanique est tout simplement une Réalité, que de nombreux Occidentaux objectifs reconnaissent eux-mêmes. Je ne fais que les paraphraser.


Mais l'un l'empêche pas l'autre Bragon, l'un n'empêche pas l'autre. :hi:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10390
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:15

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 29 Mai 2018, 08:14

Je n'arrive pas à comprendre un musulman .
Un musulman quand il décrit l'oeuvre de satan décrit mot pour mot le comportement de Mahomet , mais déclare que Mahomet c'est un héro .
Si "Dieu est tout" alors il n'est rien en particulier, c'est-à-dire : "Dieu" n'est rien d'autre qu'un concept creux dans ce cas. Car le concept de "tout" ou de "totalité" ne gagne rien à être associé à un "mot" qui draine toutes sortes de superstitions. ( J'iminterroge)

Bragon

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 16 Oct 2013, 07:21

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 29 Mai 2018, 08:40

J'ai dressé en page 4 un tableau de l'Occident et j'ai expliqué pourquoi il est Satan et seul Satan. Maintenant, si vous ne trouvez rien d'autre à dire, et je vous comprends, que de nous parler d'un homme Mohamed fantasmé ayant vécu il y a 15 siècles, c'est que vous n'avez vraiment rien à dire, et moi rien à ajouter.
Je laisse les lectures juger et apprécier.
Pour toute question, reportez-vous au portrait que j'ai dressé. Tout y est. Sur ce :hi: le niveau n'y est vraiment pas.

Inti

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7674
Enregistré le: 20 Juil 2013, 14:00

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 29 Mai 2018, 08:45

Bragon a écrit:Bien sûr, il se trouvera des Inti philosophes-phraseurs pour dire que cela a au moins l’avantage d’être un choix culturel libre et non un diktat du Ciel. Oui, bien d’accord, c’est effectivement un choix mais satanique. La première condition d’ailleurs pour être Satan, c’est d’être libre

Pauvre Bragon ce sont les nations unies et leurs realpolitik que tu décris là. Du pétrole contre des armes pour mener ses propres guerres stratégiques et endémiques c'est "mal" du point de vue sens humain mais le diable contamine toutes les cultures sans distinctions selon les intérêts supérieurs de chacun.

J'ai souvent pointé l'absolutisme religieux, politique, idéologique, économique, culturel comme étant l'idéal planétaire. Difficile maintenant avec ce village global de savoir où commence la sphère d'influence du diable et où elle finit, pour reprendre ton angle manichéen des bons et des méchants. Le Complexe militaro spirituel il est assez commun. Y a seulement des plus performants.

Et trop drôle de te voir passer de la critique politique impérialiste à la condamnation des mœurs et " déviances sexuelles" de l'occident comme si la "paraphilie" n'était qu'une affaire concernant le libéralisme moral de l'occident.
Y a seulement moins de faits et comportements occultés et cachés en occident qu'en société dite " pure et puritaine".

Le monde est en déroute et décoherence? Je le pense aussi. Mais je t'ai connu plus interressant et plus philosophe. Tu savais jongler avec les idées pour relativiser les positions, opinions bien sûr toujours avec un certain attachement pour ta culture d'origine et un souci pour une part de divin en l'homme même sans Allah au bout de ta réflexion. Un souci du divin qu'on ne pouvait pas jeter aux orties à cause de "quelques aberrations coraniques". Sans doute que tu as pu réaliser que toute cette pondération n'était qu'un affaiblissement et épuisement intellectuel inutile et que de s'insurger contre l'occident diabolique était plus dynamisant et moins etiolant.

Mais là tu revets plus les habits d'un imam qui se serait radicalisé et qui prend son pied à creuser et alimenter le fossé islam/ occident. Ta participation à la faschosphère. Comme je le dis la mondialisation n'est pas un post colonialisme, ce fut un neo colonialisme qui a rebrassé la carte géopolitique et géostratégique. Pays développés et pays émergents ont remplacé "métropole et colonies". La Chine est très émergente et elle conjugue capitalisme et "absolu communiste". L'occident vit ses propres contradictions en tant que démocraties occidentales et société énergivore et consumériste.
Mais que dire de l'Islam identitaire au point d'en faire un intégrisme politico religieux intouchable, peut être même involutif , et de l'islam plus fragmentaire que solidaire.

Possible que l'Islam et l'occident soient incompatibles comme deux modèles de société antinomiques dans leurs valeurs morales et vision de la justice mondiale. L'une serait bourreau et l'autre victime car anti colonialiste et surtout non colonialiste, ni impérialiste. C'est clair. Ta position est de cultiver le ressentiment anti occident et valider la culture arabo musulmane dans ses paramètres sociaux et culturels. C'est le rôle que tu te donnes en tant qu'intellectuel. Et Amandine est bien obligée de te suivre dans ta démarche tout en essayant de mieux traduire et justifier tes motivations.

Ta critique de l'occident n'est pas totalement nulle et non avenue. Mais ton discours manichéen te fait perdre de la crédibilité et ton dédouanement facile des sociétés musulmanes face à leur réalité sociale frôle la déresponsabilisation infantile. :hi:
Modifié en dernier par Inti le 29 Mai 2018, 08:50, modifié 1 fois.
Dieu est un pouvoir sur la nature. Soit on y a pas assez cru, soit on y a trop cru!!! :interroge: :hi:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12321
Enregistré le: 23 Oct 2012, 07:56

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 29 Mai 2018, 08:50

Bragon a écrit:J'ai dressé en page 4 un tableau de l'Occident et j'ai expliqué pourquoi il est Satan et seul Satan.


Tu n'es surtout pas d'accord de savoir que les hommes et les femmes sont égaux entre eux. Tu n'es surtout pas d'accord pour nos libertés d'adorer qui l'on veut. Tu n'es surtout pas d'accord de nos libertés d'expression qui font obstacle à toutes les formes de totalitarisme. Tu n'es surtout pas d'accord que les Juifs ont été ramenés en terre sainte par la main de Dieu. Tu n'es surtout pas d'accord que l'amour du paradis chrétien surpasse les pratiques addictives des plaisirs charnels auxquelles tu aspires dans l'au-delà.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Mazalée

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 18 Mar 2017, 07:10

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 29 Mai 2018, 13:07

Une des caractéristiques des personnes souffrant d'une phobie c'est qu'ils sont capables d'accumuler des dizaines de "bonnes" raisons pour justifier cette phobie. L'arachnophobe nous dira par ex que les araignées c'est moche, que c'est signe de mauvaise hygiène, que ça pique, que ça peut tisser sa toile dans les cheveux des enfants ou que ça attire les chauves souris. Le seul problème n'est pas qu'elles soient moches, sales, qu'elles piquent ou font leur toile dans les cheveux (certaines de ces raisons peuvent d'ailleurs être vraies) mais qu'elles sont des araignées avant tout.

L'auteur de la phobie n'est pas devenue phobique à la découverte des raisons invoquées, il les a répertoriées, récoltés, inventées, recoupées avec délectation pour être sûr que objet de son abhorration est bien un danger public et pour être sûr d'avoir raison.

La meilleure façon de reconnaître un phobique de quelqu'un qui rejette quelque chose de façon fondée, au moins pour lui, c'est de retrouver dans la liste des griefs des choses aberrantes comme par exemple qu'un arachnophobe nous dise que les araignées sont des réincarnations du malin accouplé avec un petit gris :non:

Pour une occidentophobe, ça apparaîtra au moment où il nous dira que l'Occident est le seul capable (mais vraiment le seul hein) de propager les guerres, la colonisation et la haine de l'autre à travers l'histoire et qu'en plus... il autorise le père à coucher avec sa fille et la mère avec son fils. Bien sûr... :coffee:

Bref de quoi se décrédibiliser sur tout le reste (face)

Bragon

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 16 Oct 2013, 07:21

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 08:31

Mormon a écrit:Tu n'es surtout pas d'accord de savoir que les hommes et les femmes sont égaux entre eux.

Effectivement, il n’y a pas d’égalité entre hommes et femmes en Occident. Contrairement, à ce qu’on raconte, l’Occident a longtemps trainé la patte pour reconnaitre quelques droits « matériels» aux femmes. Au 7° siècle par exemple, le Coran (et je ne cite le Coran que parce que c’est l’exemple écrit que tout le monde peut consulter), accordait déjà à la femme un droit à l’héritage très conséquent, pas une égalité parfaite, d’accord, mais il fallait quand même tenir compte de l’organisation sociale et économique de l’époque, n’est-ce pas ?
Qu’en était-il à la même époque en Occident ? Vaut mieux ne pas en parler, c’est trop horrible.
Qu’en était-il un millénaire et deux siècles après en Occident. Ça, on peut en parler. 1200 ans après, et malgré l’exemple précédent, le Code Napoléon (le Code civil français actuel) excluait totalement les femmes de tout droit à l’héritage. Et ça c’est écrit et je peux le produire. Très mauvais élève donc, même pas fichu de copier.
Il faut donc arrêter de nous bourrer le crâne avec l’Occident précurseur en matière de droits et libertés et tchatchatcha…
Mais bon, ça c’était le passé, et l’Occident aujourd’hui accorde des droits et reconnait l’égalité hommes/femmes, comme partout ailleurs d’ailleurs, couci-couça, selon les sociétés, leurs traditions, leur passé, leurs coutumes, leur histoire.

Mais attention, n’oublions pas que l’Occident est satanique. Il s’est vite rattrapé. Satan, comme chacun sait, tu le chasses par la porte, il revient par la cheminée. Il n’a libéré la femme que pour en faire une esclave et un objet sexuel faussement consentant sous le slogan liberté. Pour cela, il a développé toute une philosophie, une culture, une rhétorique, un matraquage des esprits. Sous prétexte d’éducation sexuelle ( ?) et de liberté, la maman est encouragée à glisser un préservatif dans le cartable de sa fillette avant de l’envoyer à l’école. Sous prétexte de libération, on dit que la virginité c’est ringard ; en fait on ne se limite pas à faire tomber un tabou, on fait plus, on conspue la virginité et la femme vierge, on pousse la femme à la luxure, malgré elle. On recommande aux couples de bien se connaitre avant de s’unir, c’est bien, c’est vrai, mais en examinant bien le discours qui est insidieusement diffusé, il s’agit plutôt pour la femme de prouver ses prouesses et les « acrobaties » dont elle est capable au lit, tout comme les anciens esclaves exhibaient leur biceps pour mieux se vendre. Les discours d’endoctrinement, mon ami, il faut savoir les examiner de près. Toujours sous prétexte de liberté et de libération, on banalise et on encourage l’infidélité, l’adultère, l’inceste. Oui, on a pris la peine de faires des lois écrites pour dire aux gens allez-y « incestez-vous ». Le chômage, le marasme économique, les récessions, les déficits, les déséquilibres macro-économiques, bof, ça peut attendre.

Note bien que je ne suis pas contre la liberté. Ce que je dénonce, c’est l’orientation, l’incitation, la manipulation insidieuse et délibérée à faire de la femme une esclave et un objet sexuel, par l’image, par l’écrit, par le discours….
Car enfin, quelle fillette rêve naturellement à se faire envoyer en l’air en cours de récréation et quelle mère de famille aspire à écarter les cuisses ailleurs pour souiller et pervertir l’âme de son foyer ? C’est contre-nature, mais la rhétorique de l’Occident satanique est justement de faire croire qu’il n’y a pas de contre-nature (voir discours amphigourique du philosophe-phraseur Inti)

Va voir un film porno et reviens me dire si ce n’est pas un rôle d’esclave qu’on fait jouer à la femme. Regarde bien ce qu’on lui fait, ce qu’on lui fait faire, et les propos « respectueux » qu’on lui tient : « chienne, salope, etc. » Une fois que tu as bien vu et écouté, reviens me dire si c’est de l’amour et si ce n’est pas l’image d’esclave qu’on cherche à incruster dans les esprits.
Regarde, écoute et lis les médias quand ils parlent des femmes et surtout des stars, car les stars sont supposées incarner la bonne image de la femme. On fait mine d’admirer leur beauté, leur silhouette, leur grâce, mais si tu fais un peu attention, c’est sur la toison de leur sexe qu’on braque les regards. Ce n’est pas la finesse de leurs traits, la beauté de leurs yeux ou la ligne de leurs pommettes qu’on met en exergue, mais le sein qu’elles laissent voir, la culotte qu’elles ne portent pas sous leurs déshabillés, le tatouage sur la fesse, et leurs frasques.
Exactement ce qu’il faut pour promouvoir l’image de la femme objet et esclave, encourager la prostitution, les harcèlements, les viols.
Liberté, égalité, oui, mais il faut être un extraterrestre pour ne pas comprendre que ces rôles-là ne sont pas ceux dont rêvent les femmes et que si elles les acceptent plus ou moins c’est malgré leur nature ; ce n’est pas en toute liberté, mais parce qu’elles subissent un endoctrinement satanique qui vise à leur faire accepter, contre leur bon gré, un rôle d’esclaves et d’objets de sexe.
Avec ça, dans une telle jungle avec des fauves dont on a aiguisé les crocs, faut pas s’étonner que les malheureuses se fassent coincer dans les rues, les bureaux, les ateliers et soient soumises à d’ignobles chantages sur leurs lieux de travail.
L’Occident satanique a accordé des libertés, mais c’est pour mieux encore asservir. Je libère ton sexe pour mieux te sodomiser.
Je rappelle encore que l’Occident satanique ce n’est pas les petites gens et les petits peuples d’Occident. Le Grand Satan, c’est le Grand Satan qui les domine, les travaille au corps, matraque leur esprit pour pervertir leur âme.
Tu n'es surtout pas d'accord pour nos libertés d'adorer qui l'on veut.

Chacun adore ce qu’il veut, moi, je n’adore rien. Mais je ne suis pas d’accord avec ce que l’Occident satanique adore. Il adore les bas instincts, son pénis et son estomac. Je considère que s’il doit y avoir une religion pour l’homme, il n’y en a qu’une qui soit authentique, un seul vrai dieu transcendant, c’est cette ligne rouge qui sépare l’homme de l’animal. C’est là que réside son humanité, sa supériorité, sa dignité. Or l’Occident satanique, au lieu de s’élever au-dessus de cette ligne rouge tracée par la nature, n’a qu’une obsession, la franchir pour aller en-deçà rejoindre l’animalité, à contre-courant de l’évolution, et c’est cette transgression qui est devenue sa religion, et là, je ne suis pas d’accord.
Tu n'es surtout pas d'accord de nos libertés d'expression qui font obstacle à toutes les formes de totalitarisme.

La liberté d’expression de l’Occident satanique, c’est du bidon, je l’ai vue à l’oeuvre. C’est plutôt une arme, une liberté d’agresser, une liberté de stigmatiser, une liberté d’endoctriner, un droit de déverser des mensonges, un droit de travestir l’histoire, et, paradoxalement, de museler aussi l’expression au nom d’une expression standard, au nom de la pensée unique. C’est long à démontrer et à illustrer par des exemples, peut-être l’ai-je déjà expliqué ici ou dans la Maison d’Inès, éventer les artifices de l’Occident satanique ne se fait pas en un jour.
Tu n'es surtout pas d'accord que les Juifs ont été ramenés en terre sainte par la main de Dieu.

Mais si, c’est tout à fait possible. Il existe bien un dieu de la guerre, un dieu des vents, alors pourquoi pas un dieu des voleurs :lol: , les voleurs étant les sionistes, pas les Juifs, soit dit en passant.
Tu n'es surtout pas d'accord que l'amour du paradis chrétien surpasse les pratiques addictives des plaisirs charnels auxquelles tu aspires dans l'au-delà.

J’aspire à beaucoup de choses, j’aime la vie, mais je ne crois en aucun paradis. Comme l’écrivait récemment l’un des miens avec cette lucidité qui est notre marque, s’il y a une vie après la mort alors pourquoi mourir, avant d’ajouter que les plaisirs infinis promis au Paradis tant fantasmé sont en fait un encouragement à pécher sur terre. Alors, pourquoi attendre ? Tu vois, on n’est pas si con.
Cela dit, je peux te livrer une info, et tu peux dire que tu la tiens de Bragon. Une fois que tu auras été mis en terre, mon ami, le plus tard possible, j'espère, tu ne te relèveras plus. Mais alors plus jamais, moi non plus d’ailleurs. Cela, je peux te le garantir, ce n’est pas un fake News.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12321
Enregistré le: 23 Oct 2012, 07:56

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 08:48

Intervention trop longue...

Reste à savoir si c'est le Coran ou la Bible qui vient de Dieu.

Tu es né musulman, et c'est donc le Coran qui est vrai pour toi. C'est normal.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10390
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:15

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 10:10

Il y a une nette différence entre les choix politiques des présidents qui gouvernent en occident et les opinions des citoyens .
Quand Bragon parle des occidentaux , il les met tous dans le même sac , ce qui ne veut strictement rien dire .
En fait le peuple en occident est loin d'être en accord avec toutes les décisions de leur président en matière de politique extérieure .
Par exemple il est complètement stupide de réduire l'opinion des Américains à ce que dit Donald Trump , de même il serait étrange de réduire l'opinion des turcs à ce que dit Erdogan .
Pourtant ce sont ses hommes politiques qui prennent les décisions , pas le peuple qui lui vote aux présidentielles mais qui n'a beaucoup mot à dire ensuite .
Cette diabolisation globale du monde occidental ressemble fort à de l'intégrisme , pas à de l'analyse de raison .

Bragon a dit : Va voir un film porno et reviens me dire si ce n’est pas un rôle d’esclave qu’on fait jouer à la femme.


Tu peux voir des hommes qui aident leur femme dans les tâches ménagères , au petit soins avec elle qui ont des fantasmes sexuels de dominant ou inverse des hommes dominants dans la vie qui ont le fantasme d'être dominé . C'est justement une façon de compenser un rôle inverse qu'on ne joue pas habituellement dans la vie . J'ai plus l'impression que l'occidental considère l'acte sexuel comme un jeu qu'autre chose, une sorte de jeu de rôle . :lol:
Rien de vraiment sérieux là dedans .J'ai l'impression que tu caricatures tout trop sérieusement .L'occidental sait sans doute mieux s'amuser et prendre les choses plus légèrement .
C'est là qu'on voit que la culture est très différente et que tu risques de tout interpréter de travers .
Si "Dieu est tout" alors il n'est rien en particulier, c'est-à-dire : "Dieu" n'est rien d'autre qu'un concept creux dans ce cas. Car le concept de "tout" ou de "totalité" ne gagne rien à être associé à un "mot" qui draine toutes sortes de superstitions. ( J'iminterroge)

Inti

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7674
Enregistré le: 20 Juil 2013, 14:00

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 10:48

Bragon a écrit:J’aspire à beaucoup de choses, j’aime la vie, mais je ne crois en aucun paradis. Comme l’écrivait récemment l’un des miens avec cette lucidité qui est notre marque, s’il y a une vie après la mort alors pourquoi mourir, avant d’ajouter que les plaisirs infinis promis au Paradis tant fantasmé sont en fait un encouragement à pécher sur terre. Alors, pourquoi attendre ? Tu vois, on n’est pas si con



Heureux Bragon. Dans ce dialogue inter sociétal islam / occident, tu nous a bien démontré que l'islam et la culture arabo musulmane dans son historicité générale est un système de valeurs morales, sociales, politiques, sexuelles, spirituelles, intellectuelles, théistes ...qui est de loin bien supérieur et beaucoup plus intègre que le système hétérodoxe, et libertin et spoliatif de l'occident.
Il ne reste plus qu'à plancher sur une revitalisation économique pour que votre réalité " matérialisme et spiritualité " soit au beau fixe.

Je t'invite donc à continuer ton bon travail d'intellectuel avisé encourageant le rejet des valeurs faussement dites démocratiques de l'occident, cultiver le ressentiment anti colonial du passé présent, attiser une occidentalophobie légitime face aux perversions possibles de l'occident et la contamination idéologique, décrier leur obsession pour la laïcité au détriment de la vraie liberté de religion et conscience morale, pointer du doigt la dénaturation du rapport homme- femme à contrario de tel que voulu par la tradition Abrahamique-mahometaine, bref à répandre la vérité voulant que l'islam soit l'œuvre d'Allah et l'occident la part du diable.


Tu vis au paradis Bragon . De quoi te plains tu? Ah oui j'oubliais. Des agressions et tentatives de destruction de l'islam et de son intégrité politico religieux par le diabolique occident. Que faire? Surenchèrir Bragon, insister et convaincre tes compatriotes de l'islam ou de la culture arabo musulmane que la "oumma" ou un islam identitaire et solidaire constitue de loin la culture morale par excellence sur terre, la nec plus ultra de l'humanisme ou moralisme et que toute migration vers l'occident constitue un affaiblissement tant démographique qu'idéologique face au diable occidental sans compter un exode des cerveaux musulmans et savants qui nuit grandement au développement socioéconomique de vos sociétés millénaires.

Protéger votre intégrité politico religieuse où lois sociales et lois morales irréfutables ne font qu'une et encourager la contribution au foyer national et panarabique plutôt qu'à l'essor et envol du grand satan spoliatif et dénaturé par la compromission de vos valeurs ou immigration.

Tu vis au paradis des valeurs. Il ne te reste plus qu'à mieux le protéger des griffes du vieux satan. Pourquoi venir haranguer les suppôts de satan et résidents de l'occident? Ce sont tes compatriotes tant de la diaspora que du foyer générationnel que tu dois convaincre de ta dynamique de marche en avant d'un l'Islam identitaire et solidaire.

Ici tu auras toujours des résistances de la part des supporteurs de Belzébuth. En maison Inès et sur d'autres forum de culture musulmane tu as tout le loisir de promouvoir tant ta critique de l'occident que le devoir de protection et perrenite de la culture arabo musulmane.

Évidemment si ton but est de nous injecter un début de début d'examen de conscience ( ou de ce qui nous en reste) tu as aussi ici toute la liberté d'expression pour ce faire. On va essayer de repenser notre système de valeurs sociales en tentant de mieux faire coïncider sens moral et sens humain. Mais ne te vexe pas si le modèle islamique ne retient pas notre attention. Ça on respecte le droit d'autonomie et autorité morale. On pourra peut être innover en partant de quelques assises encore solides. Qui sait? :hum: :hi:
Dieu est un pouvoir sur la nature. Soit on y a pas assez cru, soit on y a trop cru!!! :interroge: :hi:

Mazalée

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 18 Mar 2017, 07:10

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 16:38

Tout à fait d'accord Inti, il faut absolument que les musulmans évitent de tomber dans les griffes du grand Satan.

Une information utile doit être diffusée par Bragon et sa clique pour dissuader tout musulman de venir ici en France, dans le monde Occidental décadent, où les mères couchent avec leur propre fils quand ce n'est pas leur propre fille. Un vrai enfer sur terre :(

Et tant qu'à faire que tous les musulmans déjà-là émigrent vers les terres d'Islam où règne la morale et la situation sociale la plus vertueuse qui soit.

Économiquement bien sûr c'est pas la joie en terre musulmane actuellement mais si les musulmans ne sont pas des feignants ils feront comme les pionniers juifs au XIXème siècle qui ont fuit l'Europe antisémite pour construire en Palestine, à la sueur de leur front et dans la difficulté, un monde juif donc un monde parfait.

Pourvu pour que Bragon et sa clique arrive à convaincre les musulmans de ne plus venir se dénaturer dans l'Occident/Satan et les musulmans ici présents à fuir ce lieu de perdition irréformable. Prions ! Prions !

Inti

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7674
Enregistré le: 20 Juil 2013, 14:00

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 16:58

En effet mazalée, car ici il n'est pas tant question d'islamophobie d'extrême droite ou islamophilie d"extrême gauche, mais de comprendre la démarche bragonnienne qui met plus d'efforts à dire ses quatres vérités à l'occident décadent qu'à ralier ses compatriotes autour d'un panarabisme sachant concilier islam et évolution patrimoniale de la culture arabo musulmane.

C'est mettre ses énergies à côté de la plaque tournante. Sauf si le but est d'alimenter la faschosphère du point de vue de l'anti occident. On ne sait plus trop si on échange avec un intellectuel évolué de la culture arabo musulmane ( comme le soutient Amandine) ou un propagandiste de la diabolisation de l'occident?. :hum:

:hi:
Dieu est un pouvoir sur la nature. Soit on y a pas assez cru, soit on y a trop cru!!! :interroge: :hi:

Mazalée

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 18 Mar 2017, 07:10

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 17:15

Impossible, Inti, que Bragon et sa clique (j'y tiens :) ) veuille alimenter la faschosphère. Sait-il d'ailleurs ce que c'est ?

Son but est uniquement de dénoncer, objectivement, l'énorme décadence occidentale actuelle et sa propension congénitalement historique à engendrer les éléments les plus monstrueux de la nature humaine (violence, désir génocidaire, racisme, antisémitisme, colonialisme, expansionnisme et destructions totale de tout ce qui n'est pas occidental à l'origine).

Le tout en promouvant le monde arabo-musulman qui lui est parfait de toute éternité.

Où tu vois le moindre désir de jeter de l'huile sur quel feu ?

Absurde.

Inti

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7674
Enregistré le: 20 Juil 2013, 14:00

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 17:29

Mazalée a écrit:Le tout en promouvant le monde arabo-musulman qui lui est parfait de toute éternité

Ok. Mais promouvoir auprès de qui? Le monde arabo musulman ( et musulman en général) comme dans une auto congratulation et auto satisfaction pour garder le cap et favoriser un islam identitaire et solidaire ou pour convaincre le monde occidental de redresser ses torts et adopter les standards de la vie rythmée par les valeurs coraniques ou du moins par sa meilleure interprétation? Délaisser la part du diable pour un retour à la ligne divine séparant l'homme de bien de l'animal occidental? Une offre difficile à refuser :hum:

:hi:
Dieu est un pouvoir sur la nature. Soit on y a pas assez cru, soit on y a trop cru!!! :interroge: :hi:

Mazalée

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 18 Mar 2017, 07:10

Message Sujet: Le début de la fin.

Message Titre du message: Re: Le début de la fin.

Message Ecrit le 30 Mai 2018, 17:52

Inti a écrit:Ok. Mais promouvoir auprès de qui? Le monde arabo musulman ( et musulman en général) comme dans une auto congratulation et auto satisfaction pour garder le cap et favoriser un islam identitaire et solidaire ou pour convaincre le monde occidental de redresser ses torts et adopter les standards de la vie rythmée par les valeurs coraniques ou du moins par sa meilleure interprétation? Délaisser la part du diable pour un retour à la ligne divine séparant l'homme de bien de l'animal occidental? Une offre difficile à refuser :hum:

:hi:

Non, c'est purement identitaire, pour convaincre le monde arabo musulman. Le monde occidental il n'en a rien à cirer. Je peux t'assurer à 100 % que l'idée même de s'adresser à eux pour autre chose que les convertir ne les effleure pas. Petit rappel : pour l'arabo musulman seul le monde arabo musulman existe, le reste du monde n'existe pas, sauf pour s'y opposer ou s'en plaindre.

Ce n'est donc pas "une offre divine difficile à refuser" c'est juste un "tu es avec nous ou contre nous ?". Le salut de celui qui les rejoins il s'en tamponne pourvu qu'il soit des leur.

C'est d'ailleurs toute l'histoire du Coran Mecque vs Médine et de la Oumma qui a converti les gens par l'épée... pour leur bien.

Du point de vue de l'Occident un tel chantage est impossible à ne PAS refuser.


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : José et 16 invités