Le dernier roi du nord ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 28 mars17, 17:57

Message par Bertrand »

Selon le monde d'Agartha... ce seront eux car ils s'attendre de se faire attaquer par les barbares de la terre d'en haut...
*** Rbi8 Daniel 11:40-12:1 ***

40 “ Et au temps de [la] fin le roi du Sud engagera le combat avec lui par une poussée, et le roi du Nord se précipitera sur lui avec des chars et des cavaliers et de nombreux navires ; et à coup sûr il entrera dans les pays et inondera et passera. 41 Oui, il entrera aussi dans le pays de la Parure, et il y aura beaucoup [de pays] qui trébucheront. Mais voici ceux qui échapperont à sa main : Édom, Moab et la partie principale des fils d’Ammôn. 42 Et il continuera d’avancer sa main contre les pays ; quant au pays d’Égypte, il n’échappera pas. 43 Oui, il dominera sur les trésors cachés de l’or et de l’argent, et sur toutes les choses désirables d’Égypte. Les Libyens et les Éthiopiens seront sur ses pas.

44 “ Mais il y aura des nouvelles qui le troubleront, venant du levant et du nord, et à coup sûr il sortira en grande fureur afin d’anéantir et de vouer un grand nombre à la destruction. 45 Et il plantera ses tentes-palais entre [la] grande mer et la montagne sainte de la Parure ; et il devra venir jusqu’à sa fin, et il n’y aura personne pour lui venir en aide.

12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple. Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-là. Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre.

Ils sont très puissants !

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 28 mars17, 20:18

Message par universel »

Salut bekhtran , selon mes près sentiments Tu parles d Og et Magog , Sinon C est de la Mythologie cartoonienne ou C est de la Bertranfffffffffffffffffffffffolie pure .

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 29 mars17, 14:32

Message par Bertrand »

ce roi du nord sera donc très puissant...j'ai lu que le ^peuple d'Agarta se l'aplique.... qui a part eux peu réaliser cette manoeuvre ?

vois l'Amiral Byrd 1946... AMÉRICAIN RUSSIE.. ANGLETERRE manger une raclé en Antartique !
1956;; U.S. un autre raclé par les intraterrestres
1947;;; Ils ont averti US que s'ils veulent détruire la terre ;ils s'en mêleront...
Je possède des infos inimaginables..J'en suis moi même bouleversé...
Tout m'a tombé dans la face ! la théologie.. la mythologie...mais + de 40 ans de recherche..

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 29 mars17, 14:58

Message par Karlo »

Je possède des infos inimaginables..J'en suis moi même bouleversé...
Tout m'a tombé dans la face ! la théologie.. la mythologie...mais + de 40 ans de recherche..

Dis nous en plus ! :hum:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 29 mars17, 15:15

Message par MonstreLePuissant »

Le dernier Roi du Nord, c'était Rob Stark. Pourquoi chercher plus loin ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 01 avr.17, 01:53

Message par Bertrand »

les prophètes et les visionnaires ont dit beaucoup de choses... les Romains;; Constantin interdit beaucoup mais retrouvé a notre époque...
même des contes sont prophétiques...

EDM

Nouveau
Nouveau
EDM
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 31 août18, 05:02
Réponses : 0

Contact :

Re: Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 30 janv.19, 15:48

Message par EDM »

Dans Daniel 11 : 23-45 le dernier roi du Nord est l'Église catholique romaine. Pour en savoir plus, je vous réfère au chapitre 2 du livre "Islam et Christianisme dans la Prophétie" de Tim Roosenberg
Vous souhaitez mieux comprendre les prophéties de Daniel ? Recevez gratuitement la Grille d'interprétation Prophétique de Daniel 11 & 12 : http://eepurl.com/ggxEav

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le dernier roi du nord ?

Ecrit le 16 févr.19, 01:52

Message par Soultan »

Les 4 animaux sont ils les Usa, la Russie, l'Europe et la Chine
En tout les cas nous y sommes ... et Imam Mahdi gagnera au final

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 269 invités