Le don de magnétisme dans le combat

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 04:19

Message par Coeur de Loi »

Voici des vidéo étonnantes qui ont l'air vraies, de gens qui ont un don de magnétisme et qui l'utilise dans le combat au corps à corps.

Incroyable :shock:
Modération : diffusion d'un canular. Les hoax sont une calamité sur Internet.
Merci de ne pas diffuser ce genre...
Image
Marmhonie, modérateur.






---

C'est des dons rares de magnétiseurs, pour en voir plus :
http://nos-medias.fr/video/systema-art- ... surprenant
Voici des armes efficaces et bien réelles :
http://www.hoaxbuster.com/
http://www.hoaxkiller.fr/
http://www.hoaxkiller.fr/visiteguidee/
Marmhonie, modérateur

Nota Bene :
A la demande d'un internaute, le texte est restitué dans sa taille originale.
Modifié en dernier par Marmhonie le 28 nov.14, 07:51, modifié 2 fois.
Raison : Modération sur canular et arnaque>>> Demande acceptée.
La vérité = la réalité

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 05:48

Message par Ikarus »

Deux vidéo d'un dériver du systema.

Le systema est un art de self defense extrêmement efficace. Comparable dans l'idée au krav maga, mais pas du tout dans son application.

Mais ici, on a un dériver du systema, qui est en fait la combinaison du systema, et du kiai. Le kiai (c'est en japonnais, mais l'idée est la même quelle que soit le mot) est dans un grand nombre d'art martiaux le fameux cri. Ce cris a pour but de déstabilisé le combattant ennemi, de lui faire peur, de le paralyser.

Mais ça commence a devenir de plus en plus répandu, l'idée de combat en contrôlant les mouvement de l'autre. On appel ces gens des kiai master. Voici une compilation de certain de ces maitre:
https://www.youtube.com/watch?v=Vt7MGgxbhho

Pour avoir rencontrer un de ces fameux kiai master, je doit dire que la musique est bien choisis. Mise à part les élève de ce maitre, personne n'a été affecter. C'est de la poudre au yeux, ou une forme d'hypnose, je sais pas. Mais efficacité 0.
Cet "art" a pris un gros choc après que l'un de ses "maitres" (l'un des plus réputer au passage) est défier les combattants de mma (mix martial art).
Le résultat est sans appel:
https://www.youtube.com/watch?v=gEDaCIDvj6I

Le rappel a la réalité peut être douloureux :)
Faut pas croire tout ce qu'on dit :)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 06:07

Message par Coeur de Loi »

Il faut te réveiller un peu à la réalité.

Tu ne trouves pas bizarre qu'il joue avec une dizaine de combattant sans problème et là il ne fait rien ?
- Moi si et mon esprit critique n'est pas satisfait.

Voici un commentaire que j'ai trouvé :
stonem001il y a 4 mois :

"Soupir, beaucoup de gens ici ne semblent pas se rendre compte que le Maître Ryukerin a DÉLIBÉRÉMENT perdu le combat.

Il aurait pu facilement gagné, mais il y aurait eu trop de mal à son adversaire. Vous pouvez voir que dans les premiers moments de la lutte, il a dominé son adversaire et a été reculant d'une grande crainte. Il a choisi de perdre délibérément parce qu'il est un maître Kiai et a des valeurs de compassion plus que de l'argent.

Très triste de voir ce niveau de manque de respect envers l'un des plus grands artistes martiaux de notre temps."

---

Une preuve ? dans cette vidéo, ce magnétiseur joue comme une marionnette avec son adversaire, c'est juste fou ! :shock:



https://www.youtube.com/watch?v=ljbsSfffMVE
La vérité = la réalité

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 06:16

Message par Ikarus »

Il aurait pu facilement gagné, mais il y aurait eu trop de mal à son adversaire. Vous pouvez voir que dans les premiers moments de la lutte, il a dominé son adversaire et a été reculant d'une grande crainte. Il a choisi de perdre délibérément parce qu'il est un maître Kiai et a des valeurs de compassion plus que de l'argent.
Raté. C'est ce maitre kiai qui a lancer le défi (avec un pari a la clef), pas le combattant de MMA. De plus, pour n'importe qui qui connait un peu les art martiaux, on vois très bien que le combattant MMA domine largement dès le départ. De plus, un maitre kiai doit être capable de prendre le contrôle du corps de son adversaire. C'est eux qui le disent hein! Donc, il avait largement les moyen de gagner sans lui faire de mal.

il serait temps d'ouvrir un peu les yeux. La supercherie a bien marcher un temps, mais avec son stupide défi, il a tout fait foirer. Je rappel juste que la dizaine de personne qui perdent au départ, ce sont les élève de ce fameux maitre.

Si je suis peu calé en religion, ma connaissance des art martiaux est largement supérieur à la tienne. Et crois moi, ces kiai master sont es charlatant.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 06:31

Message par Marmhonie »

Qu'est-ce que ces blagues pour gogos ?
Excusez-moi, mon poing dans la figure, "magnétisme" ou pas, il le prend, point barre.

Au lieu de t'enfoncer avec des charlots de coins de rue, regarde Jérôme le Banner, un solide qui a longtemps vécu au Japon.
http://www.youtube.com/watch?v=Qa8QENxCPbk

Et le poing dans le menton, c'est le coup du lapin.
http://www.youtube.com/watch?v=gJcbVjQQplE

Il faudrait cher CdL que tu reviennes un peu les pieds sur terre.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 06:32

Message par Coeur de Loi »

Ok, mais moi je crois que non, dans la vidéo il y a des français qui sont allés exprès en Russie pour pratiquer avec ce maitre russe, et ils l'ont confronté et disent se qu'ils ressentent quand ils sont manipulés à distance.

Ensuite chacun est libre de croire ce qu'il veut mais ça à l'air trop sincère, j'y crois.
La vérité = la réalité

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 06:50

Message par Marmhonie »

Coeur de Loi a écrit :Ensuite chacun est libre de croire ce qu'il veut mais ça à l'air trop sincère, j'y crois.
La crédulité est sans rapport avec la croyance dans une religion. On est sur un ensemble de forum des religions, pas sur des attrape gogos, excuse-moi...
Tu est donc bouddhiste jéhoviste magnétiseur télépathe crédule, et quoi encore ?
[imhttp://ts3.mm.bing.net/th?id=HN.607992766183049642&pid=15.1&H=120&W=160[/img]

Majax a fait heureusement sur nettoyage sur ces petits arnaqueurs.
Image

Attention aux arnaques et aux arnaqueurs qui vous feraient croire n'importe quoi.
Image

Plus fort encore, ces fakirs planent en l'air !
Image Image

Et le type qui n'a jamais fait caca de sa vie, c'est pas encore plus fort ? Et le japonais qui évite les balles avec sa technique de karaté secrète, c'est pas plus fort ? Et le gourou qui s'envole en méditant, c'est pas encore plus fort ?

Et le type qui scie sa femme en deux et la recolle, c'est pas fort !
Image

Lui, il crie et il te tue !
Image
Ce film truqué est un vrai reportage et moi j'y crois :D

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 07:46

Message par Espilon »

Je vois Marmhonie que tu as posé un commentaire de modération dans le sujet de CDL et que tu as censuré ces liens, pouvons-nous savoir en vertu de quelle règle tu as fait cela ? Pouvons-nous enfin savoir en vertu de quelle source as-tu déterminé que c'était des hoax ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 07:55

Message par Marmhonie »

Espilon a écrit :Je vois Marmhonie que tu as censuré ces liens.
Je ne fais pas ça, désolé pour ta diffamation.
J'avais juste rendu en plus petite taille un passage que je viens de remettre à sa taille originale.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 08:00

Message par Espilon »

J'avais juste rendu en plus petite taille un passage
:shock: Petit comment ??! Si je dissimule un message ou un lien, en le rendant minuscule devant trois gros liens entouré de lettres en rouge pétant, je ne suis pas sûr que ce soit innocent de toute volonté de censurer le lien. Si ce n'était pas pour le censurer, pourquoi l'avoir rendu illisible ? (je ne l'avais pas trouvé du tout).
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 08:05

Message par Coeur de Loi »

Je crois que des infos sur des choses qui échappent à la raison c'est génant, on est un peu dans le surnaturel face aux dons étonnants de certains, cela bouscule notre vision du monde.

Moi je suis bluffé, ça me retourne de fascination. :shock:
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 08:13

Message par Espilon »

Et aussi, n'oublie pas que ceux qui ne l'ont pas lut, peuvent penser que tu as remplacé ces paragraphes par tes annotations en rouge. Moi je l'avais lut donc je savais que rien n'avait disparut, sauf le lien. J'ai donc pensé que tu l'avais remplacé par les tiens.

Tu n'a certes pas fais disparaitre le lien, mais tu l'a dissimulé. Tu as tagué le sujet avec tes panneaux de modération sans motif valable en dehors de celui d'imposer au lecteur ton opinion - car ce ne sont que des opinions, il n'y a pas que des hoax sur internet, et il y a même des choses qui sont répertoriés comme des hoax mais qui ne le sont pas.

Je te rappel que selon la première page des conditions d'utilisation, il est écris en gras que : "Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations." Hors c'est bien ce que tu as fais en coloriant partout sur son sujet :D . Tu as donc tenté d'imposer ton opinion en violant l'espace d’expression de CDL avec des tags rouge, réduit la taille de son lien et posé les tiens en évidence. Je t'invite à respecter les pouvoirs de modération en les réservant à la modération selon la charte du forum, et non pas selon tes opinions personnelles que tu défends. (y)

Raison: Modération sur canular et arnaque>>> Demande acceptée.

Ce n'était pas une demande acceptable. Voici les liens de la charte du forum.
http://www.forum-religion.org/administr ... 26238.html
http://forum-religion.org/charte/
Modifié en dernier par Espilon le 28 nov.14, 08:20, modifié 2 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 08:17

Message par Espilon »

Je crois pas à tes vidéos CDL, sauf celle du documentaire sur les magnétiseurs. C'est un phénomène qui existe et dont plusieurs personnes témoignent. Ma prof de bio nous avait dit il y a huit ans qu'il existait des maladies de peau incurable que seul les magnétiseurs pouvaient traiter.
Mais les truc sur le gars qui aplatit les gens sans les toucher ou en les effleurant, c'est pas du magnétisme, c'est de l'hypnose.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 08:22

Message par Coeur de Loi »

Non, je ne vois aucune hypnose dans tout ça, l'hypnose demande de la préparation et cela agit avec la voix et le regard, alors que ce cas est très différent.

Voici des français qui ont essayé et invité le maitre à Paris pour une démonstration :



"27,28,29 nov 2014 - MIKHAIL RYABKO à Paris/Maisons-Laffitte

Stage exceptionnel de 3 jours à Maisons Laffitte (78) avec Mikhail Ryabko, le fondateur du Systema. Au programme: gestion de stress et travail interne."
La vérité = la réalité

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le don de magnétisme dans le combat

Ecrit le 28 nov.14, 08:25

Message par Marmhonie »

Espilon a écrit :Tu n'a certes pas fais disparaitre le lien, mais tu l'a dissimulé.
Non, je ne fais pas ça, c'est la persistance de ta diffamation qui varie, en plus, qui m'étonne. J'avais juste miniaturisé une phrase que j'ai remise à son format.
Je rappelle que tes 2 diffamations sont un procédé éhonté.
De plus, il suffit de zoomer pour voir le texte diminué :)

Je recentre sur le sujet : Le don de magnétisme dans le combat

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 178 invités