Le messie fils de l'homme est Gay et il est le dévastateur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.

Lucifer9631

Nouveau
Nouveau

Message Sujet: Le messie fils de l'homme est Gay et il est le dévastateur

Message Titre du message: Le messie fils de l'homme est Gay et il est le dévastateur

Message Ecrit le 04 Juin 2018, 17:49

Désolé pour ce titre un peu provocateur mais je vais prouver mes dires qui paraissent un peu désordonnés et un peu fou avec quelques versets tirés de la Bible.

Voici un extrait parlant de ce qui va arriver au moment que le fils de l'homme viendra.

Luc 17:29
mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

Luc 17:30
Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.

Luc 17:31
En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.

Maintenant voici ce que la bible nous dit sur l'abomination de la désolation que le prophète Daniel à prédit.

Marc 13:14
Martin Bible
Or quand vous verrez l'abomination qui cause la désolation qui a été prédite par Daniel le Prophète, être établie où elle ne doit point être (que celui qui lit [ce Prophète] y fasse attention!) alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient aux montagnes.

Marc 13:15
que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
Marc 13:16
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

Maintenant voici les 3 versets côte à côte

Fils de l'homme

Luc 17:31
En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.

Abomination de la désolation

Marc 13:15-16
que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n’entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

Ainsi l'abomination de la désolation est le fils de l'homme

Daniel 11:31
Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur.

Daniel 11:32
Il séduira par des flatteries les traîtres de l'alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté,

Daniel 11:33
et les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l'épée et à la flamme, à la captivité et au pillage.

Daniel 11:34
Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie.

Daniel 11:35
Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué.

Daniel 11:36
Le roi fera ce qu'il voudra; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.

Daniel 11:36
Le roi fera ce qu'il voudra; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.

Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

Ainsi le messie sera GAY.
La Gnose est le chemin initiatique de la connaissance de la véritable lumière qui libére l'homme de l'obscurantisme par le Christ Lucifer.

Inti

* [ Aucun rang ] *

Message Titre du message: Re: Le messie fils de l'homme est Gay et il est le dévastate

Message Ecrit le 04 Juin 2018, 18:41

Ben oui. De là la célèbre phrase de Ponce Pilate : "Ecce Homo". Voici l'Homo. :D :hi:

megaaabolt

* [ Aucun rang ] *

Message Titre du message: Re: Le messie fils de l'homme est Gay et il est le dévastate

Message Ecrit le 05 Juin 2018, 17:19

j'ai envie de pleurer... mais non je me fend la tronche lololol
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Saint Glinglin

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 05 Juin 2018, 18:37

N.Ismael, sors de ce corps !

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 06 Juin 2018, 08:23

Jésus portait un robe ! C'était surement un travesti. :lol:
« La vérité est une. Si il y a des versions, il n'y a plus de vérité. »
« Ce que nous croyons en toute bonne foi n'est pas nécessairement la vérité. »
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

RT2

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 06:15

MonstreLePuissant a écrit:Jésus portait un robe ! C'était surement un travesti. :lol:

On ne dit pas une robe mais une djelabbah; la tenue à l'époque n'était pas un pantalon. Cela dit ce n'est pas parce que tu portes un pantalon que tu es un travesti, un homosexuel, ou une prostituée.

MLP qui se moque et serait le premier à tuer Jésus, quel est le prix de la pierre pour lapider à la bourse MLP ?

Bertrand

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 06:49

*** 2 Pierre 3:3-4 ***

3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 08:24

MonstreLePuissant a écrit:Jésus portait un robe ! C'était surement un travesti. :lol:

RT2 a écrit:On ne dit pas une robe mais une djelabbah; la tenue à l'époque n'était pas un pantalon. Cela dit ce n'est pas parce que tu portes un pantalon que tu es un travesti, un homosexuel, ou une prostituée.

MLP qui se moque et serait le premier à tuer Jésus, quel est le prix de la pierre pour lapider à la bourse MLP ?

:lol: Pourquoi je voudrais tuer ce brave homme ? Il m'a fait quelque chose et je ne serais pas au courant ? :hum:
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

RT2

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 09:25

Tu sais quoi MLP, te répondre c'est juste pour passer un peu le temps, rien de plus.

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 09:29

RT2, ça explique pourquoi tu n'as jamais une réponse cohérente alors ? :lol:
- Elizabeth Loftus

Estrabolio

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 09:44

RT2 n'est pas dans un bon jour, ça arrive à tout le monde.
Pour un croyant, c'est usant de voir sa foi attaquée et parfois il sature.
J'espère qu'il va retrouver très vite du pep's
"Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer." Martin Luther King. :o

RT2

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 15:02

Estrabolio a écrit:RT2 n'est pas dans un bon jour, ça arrive à tout le monde.
Pour un croyant, c'est usant de voir sa foi attaquée et parfois il sature.
J'espère qu'il va retrouver très vite du pep's

C'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt colère je l'admets bien volontiers. Mais si je peux me permettre, c'est comme une personne insomniaque qui n'a pas envie de prendre des médocs chimiques qui vont la rendre dépendante( : on s'y fait, on endure, on supporte et tu sais pourquoi ? Parce que l'on croit que ce que la Bible dit, et plus encore, arrivé à un certain point, on perçoit comme Job la lumière véritable, le reste ensuite ne devient que broutille. En effet le croyant sait dès lors que ce monde qui gît au pouvoir du Méchant est en train de passer, ainsi que son désir.

Et pas besoin d'aller faire la guerre ou de se venger des petites ou grandes persécutions, bon inutile de développer car vous devriez avoir encore en mémoire la connaissance sur le sujet. Je dis encore parce que le pays symbolique de l'oubli, on oublie et même son Créateur.

ps : je précise vous n'êtes pas pour moi un ennemi à abattre,à mes yeux, vous appartenez juste au passé de ce monde; ainsi est l'homme mortel en qui il n'y a plus que le souffle de vie. Vous êtes devenu une proie de forces spirituelles à qui vous avez dit oui et reniez de la sorte celui qui vous aimait. Tant pis car je vois que vous êtes vraiment devenu captif et franchement que reste-t-il encore du gentil Estra avant qu'il ne nous dise : la parole de Dieu n'est pas la parole de Dieu ?

phil, moi aussi j'avais beaucoup de respect pour Esta mais quand il est revenu, il y avait vraiment quelque chose qui manquait et et de ce vide, on voit comment il le remplit désormais. Et si j'ose dire : ne prie plus pour lui.

Estrabolio

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 10 Juin 2018, 17:23

RT2 a écrit:Et si j'ose dire : ne prie plus pour lui.

Tout à fait, je n'ai jamais demandé ça et aujourd'hui ce serait totalement déplacé de la part d'un croyant de prier pour moi.
Encore une fois, je sais très bien ce que vous pensez de moi et cela ne me pose aucun problème, je comprends tout à fait. J'aurais fait pareil que vous dans la situation inverse :)
N'en faites tout de même pas trop sur le gentil Estra que j'aimais bien etc. je vous rappelle que vous étiez dans mes ignorés lorsque j'étais TJ, le pays de l'oubli est un pays qui embellit souvent le passé :)
"Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer." Martin Luther King. :o

Retourner vers GÉNÉRAL Libre