Le net est-il un outil de guerre intellectuell et virtuelle?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Le net est-il un outil de guerre intellectuell et virtuelle?

Ecrit le 04 nov.17, 12:23

Message par chantallo »

Sur le net il y a tout sauf une place pour la vérité et les croyants et tous les faux scientifiques s'en donnent à coeur joie de chercher tous les jours à crucifier sur la place publique les croyants, pourquoi?

Parce que le net n'a aucune crédibilité ni compétence en quoi que ce soit et il est redevable à personne, encore moins justifié d'agir de bonne volonté. Chaque détenteur d'un site fait ce qu'il veut, sans égard à aucune moralité ou bonne volonté. Tout le monde doit suivre le courant négatif sinon c'est *out**. Et ce qui est *in* c'est de mentir et de démolir les gens qui ne pensent pas comme nous et de passer ses journées entières à parler avec des amis altérés et aliénés de science et de pseudo savoir et connaissance pour ne pas dire de pseudo décorum et compétences. Evidemment que le net est un terreau de guerre intellectuelle et virtuelle.

Derrière tout cela, y'a-t-il des intérêts cachés que les gens ignorent en plus? :hum: :interroge:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le net est-il un outil de guerre intellectuell et virtue

Ecrit le 04 nov.17, 13:02

Message par Bertrand »

Chantalo;;Sur le net il y a tout sauf une place pour la vérité et les croyants et tous les faux scientifiques s'en donnent à coeur joie de chercher tous les jours à crucifier sur la place publique les croyants, pourquoi? érité

le net très utile pour la vérité...***
Aujourd'hui grace au forum.. int... Google... la connaissance est disponible
**
Daniel 12:4 ***

4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la vraie connaissance deviendra abondante. ”**

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le net est-il un outil de guerre intellectuell et virtue

Ecrit le 04 nov.17, 13:13

Message par chantallo »

Bertrand a écrit: le net très utile pour la vérité...***
Aujourd'hui grace au forum.. int... Google... la connaissance est disponible
**
Daniel 12:4 ***

4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la vraie connaissance deviendra abondante. ”**
__________________________________________________________________________________

Bertrand c'est ton opinion pas la mienne. La vraie connaissance n'a toujours pas de terre d'accueil, je sais pas ou tu vois que le net est une terre d'accueil...tous les croyants se font traîter de fous et usurper, alors ou est la liberté d'expression et la liberté de croyance et le droit d'exister, si tous les faux s'accaparent de ce qui les rend mieux en anéantissant leurs sources? Si demain le diable te répète le livre de Daniel, tu vas le croire? :shock: Cela aussi a été annoncé! Je veux pas te faire la morale, mais je pense que tu es naïf, et c'est pas de ta faute, le net prend au piège des milliers de personnes chaque année pour toutes sortes de raisons ...c'est un constat publique et non une invention de ma part... :)

Cela dit...le livre de Daniel est superbe :mains:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le net est-il un outil de guerre intellectuell et virtue

Ecrit le 04 nov.17, 13:26

Message par Bertrand »

Aujourd'hui grace a ces communications;;; on peut dénoncer les mensonges et les hypocrites...

Démolir les faux enseignements...et répandre la vrai;;; c e que je fais a moi seul... le monde entier peut entendre... Google forum etc..

Dieu l'avait vu ! Barnabé ; Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Heureux ceux qui en profitent !

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le net est-il un outil de guerre intellectuell et virtue

Ecrit le 06 déc.17, 09:44

Message par chantallo »

Bonjour Bertrand!

Bertrand a écrit: Aujourd'hui grace a ces communications;;; on peut dénoncer les mensonges et les hypocrites...

Démolir les faux enseignements...et répandre la vrai;;; c e que je fais a moi seul... le monde entier peut entendre... Google forum etc..

Dieu l'avait vu ! Barnabé ; Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Heureux ceux qui en profitent !

Ma réponse: Très bonne réponse, j'espère juste que tu as raison, que le Bien triomphera enfin et définitivement du Mal et que le net servira les plus grandes causes. Beaucoup le disent, c'est vrai que c'est un bon moyen de communication universel, mais encore faut-il savoir s'en servir et naviguer et savoir si nos efforts porteront fruits... Bref, le monde est en constante ébullition du Bien et du Mal. Beaucoup subissent des torts considérables = ombre et lumière :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités