Le NOM, a enfin trouvé sa plate-forme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le NOM, a enfin trouvé sa plate-forme

Ecrit le 01 janv.18, 12:44

Message par Bertrand »

Cacsemble être la guerre contre les faux dieux avant la tempête..Daniel 11:36-39 ***

36 “ Et vraiment le roi agira selon sa propre volonté, il s’élèvera et se grandira au-dessus de tout dieu ; et contre le Dieu des dieux il proférera des choses prodigieuses. Oui, il aura du succès jusqu’à ce que [les] invectives soient parvenues à leur terme ; car ce qui est décidé doit être fait. 37; il ne fera attention ni au désir des femmes ni à aucun autre dieu, mais il se grandira au-dessus de tous. 38 Mais c’est au dieu des fo Il ne fera pas attention au Dieu de ses pères rteresses que, dans sa position, il rendra gloire ; et c’est à un dieu que n’ont pas connu ses pères qu’il rendra gloire au moyen d’or et au moyen d’argent, au moyen de pierres précieuses et au moyen de choses désirables. 39 Et il agira efficacement contre les forteresses les mieux fortifiées, avec un dieu étranger. Oui, quiconque [le] reconnaîtra, il le fera abonder en gloire, et vraiment il les fera dominer parmi un grand nombre 

Moïse fit ainsi avant la libération...*** Exode 12:12 ***

12 Et je devrai passer par le pays d’Égypte cette nuit-là et frapper tout premier-né dans le pays d’Égypte, depuis l’homme jusqu’à la bête, et sur tous les dieux d’Égypte j’exécuterai des jugements

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Le NOM, a enfin trouvé sa plate-forme

Ecrit le 14 oct.18, 11:43

Message par JPG »

Les choses progresses, cela s'en vient. Prier, afin de pas succomber devant la grande tribulation.

(article en anglais)
https://www.cnbc.com/2017/12/25/psd2-eu ... rules.html

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 101 invités