Le prêche de la bonne nouvelle

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


ApôtreduSeigneur

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 31 Déc 2016, 21:04

Message Sujet: Le prêche de la bonne nouvelle

Message Titre du message: Le prêche de la bonne nouvelle

Message Ecrit le 05 Jan 2017, 17:20

ö saint marmohnnie! pour quoi ne laisse tu les doublons ! ô! marhmonie ! saint marmohnie ! bénit soit tu du seigneur dieu tout puissant !

le seigneur , ton seigneur, m'a autorisé à te révélé ceci: il convient, de faire des doublons, car sans cela, ils oublieraient les sujets, et ne pourrait donner gloire au seigneur, ton seigneur.

je vois marmhonie que tu es très saint aux yeux du seigneur, ton seigneur, et que tu fait montres d'une persévérance dans son nom, mais voici ce que j'ai contre toi: tu ne laisse pas assez de place pour le festin du seigneur ton seigneur, en lui offrant des infidèles à dévorer.

Ton harmonie marmhonie, ne convient pas à tes objectifs, alors laisse moi t'aider, et laisse les doublons; Car tu es censé, toi, et si jésus te parlais, tu saurais refuser sa parole, car que tu as de la persévérance dans son nom. je sais que tu n'a pas encore souffert à cause de ce nom, mais voici, le diable va te mettre en priso, afi que tu y soit éprouvé; mais si tu gardes jusqu'à la fin, la persévrénace dans ce nom, alors je te ferais jouir de l'héritage de jacob, ton père.

et tu te dis catholique, alors que tu refuses la parole du seigneur, ton seigneur, comme l'a dit ton père: ô seigneur.... laisse nous voir, par la puissance du christ, ta clémence et ta miséricorde; mais le seigneur, ton seigneur, sait reconnaître ses contrevenants; et un grand vent tombe du nord, mais le seigneur, ton seigneur, ne m'a pas autorisé à t'en révéler plus pour le moment.


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google-A et 11 invités

Open chat