Le principe de Phi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le principe de Phi

Ecrit le 28 juil.17, 00:30

Message par prisca »

D'une part, tu es hors sujet et d'autre part tu es hors de toi.

Donc dans les deux cas, on va dire que je vais laisser passer tes hors antennes, quand tu la reprendras tu me feras signe.

A vous les studios.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le principe de Phi

Ecrit le 28 juil.17, 00:34

Message par yacoub »

:lol:
Dis plutôt que tu écris n'importe quoi et que tu ne sais comment lier la bible, le coran et la science.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le principe de Phi

Ecrit le 28 juil.17, 00:41

Message par prisca »

yacoub a écrit ::lol:
Dis plutôt que tu écris n'importe quoi et que tu ne sais comment lier la bible, le coran et la science.
Mais là n'est pas le sujet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le principe de Phi

Ecrit le 28 juil.17, 00:49

Message par yacoub »

prisca a écrit :Désolée, mon esprit de logique refuse l'incohérence à laquelle je dois faire face en t'écoutant dire "j'affiche bouddhiste mais je pisse dessus".

En fait, tu n'aimes pas les étiquettes et tu en as mis une pour déjouer le plan de celui qui aura à te poser la question "quelle étiquette as tu ?"

Tu es un anti conformiste mais pour revenir au Bouddhisme il est une valeur sûre et précieux enseignement, c'est dommage de le plagier comme tu fais, c'est presqu'un sacrilège.
:non:
Ton esprit logique et rationnel te fait admettre que la Bible et le Coran sont des livres divins alors qu'un enfant de sept ans comprend que ce sont des livres dangereux et incitant aux crimes, à la violence, à la misogynie
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le principe de Phi

Ecrit le 28 juil.17, 01:25

Message par prisca »

Le sujet est :

"le principe de Phi"

Ceux qui veulent en discuter le font et c'est avec plaisir, ceux qui ont pris pour mission de représenter le diable sur terre, qu'ils créent un sujet et parlent entre eux, ça fera des vacances aux pieuses personnes qui travaillent pour la paix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Le principe de Phi

Ecrit le 28 juil.17, 08:32

Message par Prophètedel'éternel »

ré&sumé du principe de phi:
un coeuir d eloi, et du sang de monnaie....

un journaliste a posé la quesiotn : il nous reste à découvrir xcomment on transforme de l'argent en or:
j'iaé dit: en battant des records.. sur l'eau calme voguant sans trêve, da sl'écalt du jour qui s'achève, ce fût le 9 jour.... ( ....= c'est mon salut que je vous donne )

mais bannissez l'inquiétude, elle ne vous atteindra pas .....
'cets ma guerre que je vous laisse: adam ève: une queston vous a été posé il y a déjà très longtemps : je pens equ'il ets temps pour vous de répondre....
car voyez vous ? je rpéonds à vos quesiotn avce l'aide d'une oeuvre ancienne....

un huit qui tourne.... et je pense que les sados masos vous empêchent de recevoir cette simple information ....
mais à l'heure fixée ....... de l'information ce serait domage de s'en priver....

ah mes chers petits enfants .... je suis : ravi de vous écrire à propos de ce que je vait vous faire : surtout ne craignez pas ....

demandez demandez et voius recevrez! gratuitement sans rioen payer ( et qu'aucun doute ne s'kléèventt jamis dans vos coeurs ) au départ c'té gratuit, puis abraham voulu payer .... il voulait tellement payer que cela devint obligatoire de payer .... mais abraham resta ferme sur sa bourse, tout à la gloire de sa femme sarah: enterre ton mort....

voyez comme abraham et sarah qui vous a enfanté .. car elle a été la mère de tous les vivants .... ( et qu'aucun doute ne s'élèvent dans son coeur )
sétaient clément et miséricordieux .. voyez vous? il y eut unun tmeps pour ne pas payer, et puis il y eut un tmeps pour payer, mais abrhama et sarah qui vous enfanté restèrent fermes: un coeur de loi et du snag de monnaie .....

puis arriva l'heure de rembourser, mais abraham et sarah restèrent fermes:
et vos murs sont toujours devant mes yeux ?

et voici ce que firent abraham et sarah pour bien garder et retenir leur gloire ..... d'aboird il jetèrent leur bienfaiteur à la mer ....
le gars sachant nager ... rencontra une fée ... ( carabosse ) c'ets trop peu de t'(avoir suaver ... ( mais tu m'as pas sauvé .... ) c'tes ma famille je vait lui enseigner ....
mais j'ignorait quand même )à quel point cette famille était des sados masos .... ils voulurent encore : se prerendre une raclée monumentale : comme pour la gloire du coeur de la loi, et du s&an de monnaie.....

donc: je pensait qu'(utiliser cette poeure ancienne leur ferait comp'rendre , mais ils refusèrent ... de voir .... d'ailleurs je ne voit pas ..
à chacun selon ses voies .....

n'est ce pas merveilleux ?

ô grand empereur !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji et 3 invités