Le Sionisme à visage découvert.

(En cours de programmations)
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Le Sionisme à visage découvert.

Ecrit le 22 mai18, 07:33

Message par Bragon »

https://www.20minutes.fr/monde/2275223 ... toire-iran

Nucléaire iranien: Les Etats-Unis veulent «les sanctions les plus fortes de l'Histoire» pour l'Iran.
Le secrétaire d’Etat à la Défense américain a mis sur la table douze conditions drastiques, sous peine de sanctionner l’Iran.
Les sanctions « les plus fortes de l’Histoire ».
Celles (les entreprises) qui conserveront des investissements dans des secteurs iraniens interdits par les sanctions américaines « seront tenues responsables »
.

Hallucinant !
S’il y avait un doute, maintenant il est levé.
Il n’y a plus d’Etats souverains, plus de dialogue possible, aucune porte de sortie, pas de droit, pas d’Organisation qui tienne, il n’y a qu’un seul Dieu arrogant, un seul Etat au monde, les U.S.A aux mains du Sionisme, un seul maitre, une seule volonté, et tout le monde doit se plier, se coucher de gré ou de force, point barre.
Du jamais vu !!!!

Le monde va payer cher ses erreurs, son aveuglement, son assoupissement, son manque de vigilance. On a beau se voiler la face, mais l’Occident dans son ensemble, Europe comprise, n’est plus depuis très longtemps qu’une frêle créature tétanisée entre les crocs du Sionisme, qui s’est saisi de tous les leviers de pouvoir. Les perversions, les dépravations, sous couvert de liberté, le matérialisme, l’épicurisme, le libertinage, l’adultère, l’inceste, l’hédonisme, la femme-objet, l’athéisme de l’Occident, c’est Lui, c’est Sa culture pernicieuse, Ses armes pour abrutir et asservir peuples et nations et Se rendre maitre du monde.

Le danger est imminent. Il est urgent que la Chine fasse entendre sa voix, c’est l’unique, l’ultime chance de sauver l’humanité.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le Sionisme à visage découvert.

Ecrit le 22 mai18, 07:51

Message par Mormon »

Bragon a écrit :les U.S.A aux mains du Sionisme, un seul maitre, une seule volonté, et tout le monde doit se plier, se coucher de gré ou de force, point barre.
Du jamais vu !!!!
La Bible est sioniste. La vérité est sioniste. Le christianisme est sioniste. Le Christ est sioniste

" Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, ils planteront des vignes en boiront le vin, Ils établiront des jardins Et en mangeront les fruits. Je les planterai sur leur terre, Et ils ne seront plus arrachés de leur terre De leur terre, celle que je leur ai donnée, Dit l'Eternel ton Dieu." (Amos 9:14-15). [/B]

" En ce jour-là,-Oracle de l'Eternel-, Je recueillerai celle (la nation d'Israël) qui boîte, Je rassemblerai celle qui était chassée, que j'avais maltraitée. De celle qui boîte je ferai un reste De celle qui était mise à l'écart une nation puissante; Et l'Eternel régnera sur eux, à la montagne de Sion, DES LORS ET POUR TOUJOURS." (Michée 4:6-7).

L'avenir de la terre sainte :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 57179.html
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Sionisme à visage découvert.

Ecrit le 22 mai18, 08:06

Message par Inti »

Bragon a écrit : Les perversions, les dépravations, sous couvert de liberté, le matérialisme, l’épicurisme, le libertinage, l’adultère, l’inceste, l’hédonisme, la femme-objet, l’athéisme de l’Occident, c’est Lui, c’est Sa culture pernicieuse, Ses armes pour abrutir et asservir peuples et nations et Se rendre maitre du monde
:velho: tu te caricatures toi même. Inutile de te faire penser à revoir et nuancer ta grille de lecture. :book: :hi:
.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le Sionisme à visage découvert.

Ecrit le 22 mai18, 08:56

Message par Yacine »

Sionisme et Séfévisme, les deux faces d'un même terrorisme.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le Sionisme à visage découvert.

Ecrit le 22 mai18, 09:27

Message par Saint Glinglin »

Mormon a écrit :La Bible est sioniste. La vérité est sioniste. Le christianisme est sioniste. Le Christ est sioniste
Lc 21.24 Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Sionisme à visage découvert.

Ecrit le 22 mai18, 22:22

Message par yacoub »

Ni la Bible ni le Coran ne sont sionistes. Le sionisme est une théorie due à un autrichien juif laïque voire athée qui a été scandalisé par l'affaire Dreyfus et qui a cru
que le seul moyen de protéger les juifs d'Europe est de les faire vivre dans un seul pays et au départ il a pensé à l'Ouganda mais au premier congrès sioniste en 1900 il a été décidé que ce sera la Palestine.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité