Le véritable intégrisme lutte contre la Parole de Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 18 mars04, 12:09

Message par Nickie »

:shock: Bien certainement que tu as chang d'un iota! Relie toi, il te manque quelque, frèrot, to gros cris!

De plus, je me suis habitué à toi et je te comprend plus, et en qui me concerne je suis beaucoup moins suceptible.

La vérité, c'est la parole de dieu. Si je ne croierais pas en celà, j'éprouverais un moyen problème en tant que Chrétienne. Ne penserais-tu pas?

Il n'y a rien de mal de louer le Seigneur en communauté. Même que la Bible le recommenderais, Job.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

?

Ecrit le 18 mars04, 12:19

Message par job1966 »

Ma Cocotte dit: Il n'y a rien de mal de louer le Seigneur en communauté. Même que la Bible le recommanderait, Job.
S'assembler pas problème!
Moi et mes frères chrétiens, nous nous assemblons souvent et partageons, mais nous sommes tous égaux devant le Saint-Esprit
c'est de ça que je parle! pas des religions!! tu mêles les choses cocotte!! JOB
:lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: ?

Ecrit le 18 mars04, 14:26

Message par Nickie »

job1966 a écrit :Ma Cocotte dit: Il n'y a rien de mal de louer le Seigneur en communauté. Même que la Bible le recommanderait, Job.
S'assembler pas problème!
Moi et mes frères chrétiens, nous nous assemblons souvent et partageons, mais nous sommes tous égaux devant le Saint-Esprit
c'est de ça que je parle! pas des religions!! tu mêles les choses cocotte!! JOB
:lol:
8-) Mon frère en Christ!

Je demeure quelque peu confuse d'après le propos "mais nous sommes tous égaux devant le Saint-Esprit, c'est de ça que je parle! pas de religionsé11 tu mêles les choses " :?

Ne seras-tu pas d'accord que nous avons déjà, tous, et chacun de nous, le Saint-Esprit "au dedans de nous" - dans notre coeur!? Ceux qui croieraient que nous sommes déjà dans les derniers jours affirmeront que le Saint-Esprit est donné librement à tous, Job. Et certains, retienne encore une ancienne manière, en donnant le Saint-Esprit par l'imposition des mains, à cause qu'il y en a qui Le rejette. Qui pêche contre Dieu, et son Fils.

As-tu quelque chose contre la religiosité, Job. Moi pas! Parle-moi de ça, je t'en prie! :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 184 invités