les 400 ans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les 400 ans

Ecrit le 30 nov.17, 10:41

Message par Bertrand »

** Genèse 15:13-16 ***
“ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici

1617... Pierre fut chassé du trône de France...
2017 ! Il y a 400 ans...
Dieu aura donc patienté jusqu'à la limite....
Que ce passera-t-il en décembre ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: les 400 ans

Ecrit le 30 nov.17, 10:56

Message par Liberté 1 »

Bertrand a écrit : Que ce passera-t-il en décembre ?
Bertrand va devenir roi de France. (j'ai bon ?)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.17, 11:07

Message par Bertrand »

Pou.r la fin;; Le feu est annoncé et pour infos; Je suis vraiment un descendant de roi de France;;; Henri 1V et Gabrielle D'Estrés...
Tous deux assassinés..
il y a 400 ans...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.17, 17:41

Message par Bertrand »

Le mois de décembre commence bien;; !!! Pleine lune ???!!

4/5 Oct 1914 Première guerre.... Pleine lune
4/5 oct 1914... Fin temps des gentils.. Pleine lune
4/5 déc. 2017 pleine lune;;;Jérusalem devient la capitale d’Israël ???!!!on dit;;; ouverture des portes de l'enfer...
Le Québec ouverture d’enquête judiciaire !!!!!!...?????
bon départ ????

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.17, 17:53

Message par ultrafiltre2 »

imagine (juste un instant) avoir 50 ans
réfléchis
tu crois vraiment continuer longtemps faire le con ici?
penses tu vraiment avoir travaillé dans ta vie?
heureusement tu as dix ans (et pas cinquante)
dis moi tes parents t'autorisent à venir sur internet
:hum:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.17, 04:55

Message par Bertrand »

Quand ils diront ; Paix et sécurité !... Ils croiront !!! Paix ........

Le mois de décembre commence bien !!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.17, 12:11

Message par Bertrand »

1617 a 2017....400 ans Dieu est allé a la limite je crois!!! 2018 attachez vos claques !le feu du ciel

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.17, 12:49

Message par chantallo »

@ Bertrand

1617 a 2017....400 ans Dieu est allé a la limite je crois!!! 2018 attachez vos claques !le feu du ciel

Bonjour, le feu descendra du ciel bientôt?

Je suis entièrement d'accord sur le fait que Dieu est allé à la limite, bien dit. :mains:

Pour le reste je ne saurais dire. :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.17, 04:57

Message par Bertrand »

Dieu a laissé regner des dieux pour nous instruire;;; mais l'Ancien des jours est résolu a reprendre sa place...
Un messager tiré de la terre servira d'outil pour humilier les anges déchus...
prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

Jésus dit.;;;;*** Matthieu 24:34-35 ***

: Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.

Mais l'Ancien des jours est allé a la limite....Je crois que 2018 ne tardera pas a donner des signes..

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.17, 03:58

Message par chantallo »

@ Bertrand

Tous les signes de la fin ont commencé depuis des années déjà. :Bye:
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.17, 05:08

Message par Bertrand »

oui la fin est commencé...je crois que le réveil sera brutal..la guerre de Syrie bon départ... 2017 la limite d'attente...je crois que le dégel du monde sera brutal... le monde dorme;;; des impies...
Dieu reprend la terre...pour les justes... et cerveaux vivants..
une grande prophétie a venir vous verrez..

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 déc.17, 05:38

Message par omar13 »

C'est la prophétie que dieu fut à Abraham dans la genèse !!
◄ Genèse 15:13 ►
Et l'Eternel dit à Abram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans.

Il s'agit bien du peuple de jesus as, qui a été persécutés par les romains puisqu'ils refusaient de vouer un culte à l'empereur et aux dieux païens.
Il y a eu dix vagues de persécutions :
-La persécution de Néron (54-68)
-La persécution de Domitien (81–96)
-La persécution de Trajan (98–117)
-La persécution de Marc Aurèle (161–180)
-La persécution de Septime Sévère (193–211)
-La persécution de Maximin le Thrace (235–238)
-La persécution de Dèce (249–251)
-La persécution de Valérien (253–260)
-La persécution d'Aurélien (270–275)
-La persécution de Dioclétien (284–305), la dernière et la plus grave des persécutions.

il suffit d'ajouter que:

- en 325, le Roi Romain Constantin, qui était païen, a décrété que jesus est Dieu,
- en 381, un autre Empereur Romain Théodos, a imposé que jesus est aussi saint esprit;
- en 391, les Romains ont fini de confectionner le Nouveau testament;
- en 398 concile d'Hippone et déclaration finale de la naissance de la religion païenne, date a laquelle le peuple romain a commencé a se convertir en masse a la nouvelle Religion païenne qu'ils ont appelé christianisme.

juste 400 ans comme Allah l'avait annoncé.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.17, 17:40

Message par Bertrand »

toute iSTOIRE D'iSRAEL EST PROPHÉTIQUE,,LE LIVRE D'hÉNOCH CONFIRME MES DIRES
400 ans avant la terre promise

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.17, 08:15

Message par chantallo »

Bertrand a écrit: avec Internet...Google Un seul homme peut enseigner le monde entier !
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Ma réponse: Super texte sauf ou tu dis qu'un seul homme peut enseigner le monde entier :o et que fais-tu des deux témoins de l'Apocalypse 11??????? Tu ne m'as pas convaincu, ça m'En plus que cela pour croire quelqu'un, surtout un étranger. Cela dit, tu vois pendant vingt ans j'ai cherché partout la vérité comme un peu tout le monde ici. Et au bout de 20 ans et bien je l'ai trouvé et j'ai été infiniment graciée de cette patience, de cette confiance aveugle et surtout de cette persévérance. Ma vérité est basée sur des expériences de vie et des faits et non sur des livres. Cela fait en sorte que ma vérité fait partie de mon passé et le passé on ne peut le changer et nul ne peut me l'enlever. Toute contradiction qui m'est faite sur ses expériences de vie, je les ignore. Un peu comme si aujourd'hui je suis chez moi, une adresse unique au monde, et que personne ne pourrait renier ce fait...

Par contre je demeure toujours ouverte à ce que les autres pourraient m'apporter comme connaissances supplémentaires dans les domaines qui m'intéressent. Et même si tu dis que tu es celui qui es attendu, rien me garanti que c'est vrai. Donc je vais te lire encore mais si comme beaucoup ici tu tentes de biaiser ce que je pense, soit mes expériences qui sont des faits, alors ce sera qu'un adieu de plus lol je poursuivrai mon chemin sans plus. :Bye:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.17, 08:02

Message par Bertrand »

400 ans de 1617 à 2017.... ensuite le départ du nouveau monde ne tardera pas beaucoup...2018 il faut s'attendre a de l'action...

Répondre