Les 70 semaines de Daniel 9 ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Les 70 semaines de Daniel 9 ?

Ecrit le 23 juin17, 06:44

Message par Bertrand »

7 jours de 10 semaines == 70 semaines !! Simple..
62 semaine== Noé... Olé...
*** Rbi8 Daniel 9:24-26 ***

24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

26 “ Et après les soixante-deux semaines, Messie sera retranché, avec rien pour lui-même.=== NOÉ... Olé on allume !

“ Et la ville et le lieu saint, le peuple d’un guide qui vient les ravagera. Et la fin de cela sera par [i]l’inondation[/i].

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Les 70 semaines de Daniel 9 ?

Ecrit le 23 juin17, 10:59

Message par morpheus777 »

26 “ Et après les soixante-deux semaines, Messie sera retranché, avec rien pour lui-même.=== NOÉ... Olé on allume !


Merci pour ce verset, il montre bien aux athees et aux musulmans que le Messie devait mourir pour nos fautes et iniquites.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les 70 semaines de Daniel 9 ?

Ecrit le 23 juin17, 22:28

Message par Bertrand »

dans cette prophétie il y a le messie et le guide...
Jésus racheta les 144000 qui deviendront cohéritier du royaume céleste...*** Rbi8 Révélation 14:3 ***

3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre.


La grande foule n'est pas racheté !!!t
Un guide les guidera ainsi que les ressuscités...

Après 62 èm semaine..Dans la 63 èm==. Noé fut un sauveur mais rien pour lui...inondation...

6 jours de 10 semaines== 60 + 3 semaine de la 7 èm journée==

2 ièm……… ..ou; 700 à 1400 ans
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs. Jude ; 14…(Hénoch annonce le jugement )))

3 ièm.. ..ou… 1400 à 2100 ans
8. Ensuite, pendant la troisième semaine, un homme sera choisi pour être la tige d’un peuple fort et juste, et après lui la plante de la justice poussera pour jamais. 1656; Déluge…
Gen.10; 5 à((( Abraham…)))) naissance d’un nouveau monde )))




Noé fut choisi la 2 èm semaine et le déluge eu lieu la 3èm semaine;;en l'an;1656---- 700 + 700 +700
700 par semaine...
durant la 3 èm semaine eu lieu l'Alliance Abrahammique !! qui durera 7 semaines== 7 X 700== 4900 ans...= fin de la 9 ème semaine,,,dans 300 ans...Ainsi même les ressuscité en profiteront===
*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

Ainsi l'Éternel promet un guide..a..insi durant 300 ce guide ramèneront beaucoup de monde vers Jésus le Sauveur

Jésus était un ange;;;;Il les a couvert de honte;;; et la facture en l'an 70...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités