Les chiffres, la numérologie en général

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Les chiffres, la numérologie en général

Ecrit le 13 déc.17, 06:01

Message par chantallo »

LE CHIFFRE 13 = LÉGENDES, SUPERSTITIONS, PEURS...

Les chiffres influencent vraisemblablement certains hommes ou femmes dans l'histoire...on va voir cela tranquillement pas vite lol :Bye:

Source : Les superstition, le chiffre 13
Modifié en dernier par Eliaqim le 15 déc.17, 04:57, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de plusieurs sujets en un seul sur les chiffres, la numérologie en général.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le chiffre 13- Légendes, superstitions, peurs

Ecrit le 13 déc.17, 07:07

Message par Bertrand »

évangile de Judas;;;sa mission;;==
Judas interroge Jésus au sujet de son destin personnel
Judas demande s'il se peut/si cela veut dire que ce qu'il sème est dirigé par le souverain (vraisemblablement le fait qu'il est destiné à livrer le Christ dans une perspective fataliste).
Jésus répond (manque) qu'il sera très affligé en voyant le royaume et toute sa génération.
Judas demande pour quelle raison, c'est à lui seul que Jésus a parlé. Ce dernier répond qu'il sera le treizième disciple, qu'il sera maudit à travers les générations et qu'il viendra régner sur elles. «Dans les derniers temps, ajoute-t-il, ils maudiront ton ascension vers la génération sainte».


Guerre Syrie==Pleine lune==A l'occasion de sa première conférence de presse, mardi 13 novembre 2012 à l'Elysée, François Hollande a annoncé que Paris reconnaissait la nouvelle coalition de l'opposition syrienne comme "la seule représentante du peuple syrien".
"J'annonce que la France reconnaît la Coalition nationale syrienne comme la seule représentante du peuple syrien et donc comme le futur gouvernement provisoire de la Syrie démocratique permettant d'en terminer avec le régime de Bachar al-Assad", a déclaré M. Hollande. La question de la livraison d'armes à l'opposition syrienne, à laquelle Paris était jusque-là opposé, "va être nécessairement reposée", a-t-il ajouté.
Peu après, les Etats-Unis ont à leur tour estimé que la nouvelle coalition de l'opposition syrienne était "une représentante légitime du peuple syrien". Ils se sont en revanche gardés de la reconnaître comme un futur gouvernement provisoire comme l'avait fait auparavant la France.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Nombre 13, nouvel ordre mondial, illuminatis

Ecrit le 13 déc.17, 08:38

Message par chantallo »

NOMBRE 13, NOUVEL ORDRE MONDIAL, ILLUMINATIS

http://bruleparlesillumines.e-monsite.c ... nombre-13/

Je vais tenter de vous montrer les deux facettes de l'utilisation des nombres, vous comprendrez plus loin...un seul sujet sur le nombre 13 = une seule facette de la vérité...comme si seul le Bien existait sans le mal...wowowowoow. on va décortiquer un peu...enfin on va essayer!

tranquillement lol car je crois que personne a encore compris sinon si tout le monde a compris alors tout le monde est dupe de supercherie...impossible lol :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6519
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le chiffre 13- Légendes, superstitions, peurs

Ecrit le 13 déc.17, 10:00

Message par Yacine »

L'Islam incite à optimiser de tout, il y a donc pas de superstitions négatives si ce n'est des positives. Si je tombe sur une chambre d’hôtel no 13, j'y verrai un bon signe, de même que 14, 15, 16 et 17...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: Le chiffre 13- Légendes, superstitions, peurs

Ecrit le 13 déc.17, 11:37

Message par amandine »

l'Kheir Inch'Allah. :lol:

Et voilà de quoi je suis fan :lol:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

La numérologie satanique

Ecrit le 14 déc.17, 06:55

Message par chantallo »

Bonjour. l'univers de la numérologie est vaste et comporte plusieurs volets tant du coté positif que négatif (une guerre de chiffres pour ne pas dire une guerre de crimes). Pour ma part je suis pas du tout étonnée, parce que je sais pertinemment que beaucoup d'esprits sadiques adorent se servir de la numérologie pour confronter Dieu...étant donné que la numérologie biblique est assez bien connue depuis des siècles par tout ceux qui veulent ou bien faire le bien ou bien faire le mal. Un outil à la disposition de tous, sans restrictions, est un risque évident, comme une grande autoroute sans ligne, ni indication, ni surveillance et déneigement lol

Ce lien parle de l'implication de toute une structure, en partant par la presse jusqu'aux plus hauts sommets hiérarchiques. Encore une fois, je suis pas étonnée. :Bye:
http://tpe-satanisme.e-monsite.com/ je sais pas ce que donnera le changement de lien... :interroge: l'autre ayant disparu de la map lol
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Judas qui était-il?

Ecrit le 17 déc.17, 04:32

Message par chantallo »

Judas qui était-il vraiment?

Judas est représentatif du 30 éternellement.

Mon dernier chat a été frappé par des dizaines d'automobilistes le 30 novembre (et bien d'autres)...on va regarder cela de plus près, enfin légèrement sinon le 30 va venir loger chez moi lol

https://fr.wikipedia.org/wiki/30_(nombre)

Pour le moment je vous laisse vous faire votre opinion en espérant que vous répondrez de manière cognitive et non de manière agressive, pour faire ainsi que je puisse développer avec vous le sujet prédominant...merci d'avance. :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 54 invités