Les deux espérances.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 22:40

Message par medico »

Faux c'est un enseignement des TJ et là preuves il a été fait un même sujet sur la section WT dans le simple but de vouloir contredire cette enseignement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 22:45

Message par kaboo »

Forum enseignement TJ ne signifie pas bac à sable réservé au TJ.
Tout le monde peut y participer à la condition d'en respecter la bannière et l'enseignement officiel.

Par ailleurs, combien y a-t-il de TJ ici.
Question pourquoi postes sur les autres forums enseignements ci ceux-ci sont réservés ?
Sortez de mon ordi Image

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 22:53

Message par RT2 »

C'est pas fini de vous chamailler tous les deux ?

RT2

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 22:58

Message par kaboo »

Personne ne se chamaille.

Simplement si on applique les désir de certains, il faudra fermer le forum TJ car il ne servirait plus à rien.
Selon cette logique, même toi, tu n'as pas le droit d'y poster quoi que ce soit.
Sortez de mon ordi Image

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2263
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 23:04

Message par Thomas »

kaboo a écrit :Personne ne se chamaille.

Simplement si on applique les désir de certains, il faudra fermer le forum TJ car il ne servirait plus à rien.
Selon cette logique, même toi, tu n'as pas le droit d'y poster quoi que ce soit.
De toute façon le forum TJ ne sert à rien il devrait être remplacé par un lien vers JW.ORG et voila. :o
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 23:06

Message par medico »

Alors pourquoi tu y vas si souvent ? Surtout que c'est toi qui a ouvert ce sujet pour contredire les tj
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 51683.html
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8468
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 23:14

Message par chrétien2 »

Il ne faut devenir hargneux comme cela. Ce n'est pas de notre faute si les enseignements TJ sont erronés !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 23:20

Message par Luxus »

medico a écrit :Donc les tj ne peuvent pas discuter entre eux ?
Je te signal aucun TJ ne va y participer et en plus c'est vraiment pas la bonne section.
Si tu veux discuter qu'avec des TJ, il faudrait aller dans un forum TJ tu ne penses pas ? :interroge:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8468
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 23 mai16, 23:35

Message par chrétien2 »

Médico a déjà crée son propre forum TJ dans un autre serveur...

On se demande ce qu'il veut faire ici...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 00:07

Message par Bertrand »

Oui vas sur la section T.J. ou il est interdit de manger de l'arbre de la connaissance;;; la tu dois dire comme eux et rester dans l'ignorance !!

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 02:18

Message par RT2 »

Luxus a écrit : Si tu veux discuter qu'avec des TJ, il faudrait aller dans un forum TJ tu ne penses pas ? :interroge:
ça te dérange, c'est bon signe. Bon agecanonix voulait pouvoir faire un exposé écrit, comme on fait un exposé oral. Normallement, ceux qui désirent entendre (ici lire) attendent l'orateur (ici le rédacteur), l'écoutent, prennent des notes. Et c'est tout.

Mais quelques malotrus se sont vites agglutinés sur ce fil pour ne rien dire, medico a verrouillé le fil ? C'était une bonne idée, cela évitait le parasitage, medico aurait éffacé les posts trollants des petits hooligans ? Si cela contribue à la clarté de l'exposé je pense que cela aurait été une bonne chose.

Age a demandé abruptement certes une chose, mais sa demande était raisonnable quand on voit que certains fils font 170 pages; d'ailleurs age a pour dada ce thème et vous sur la section WT vous aimez vous en prendre à l'enseignement TJ dont ce thème.

Je vous trouve plein de duplicité ici, moi j'aimerai bien qu'age fasse son exposé en toute sereinité de lecture pour le lecteur, j'aime bien le lire; n'étant pas TJ je n'interviendrai pas par RESPECT, mot dont le sens doit quelque peu vous échapper.

Je souhaite simplement que ce fil soit verrouillé en attendant qu'age commence son exposé, et que le service d'ordre assure la sécurité et le propreté du fil.

Je précise qu'age n'intervient que rarement sur cette section, et pour une fois qu'il veut exposer le thème des deux espérances en demandant instamment que celui-ci ne soit pas flooder par des imbéciles, c'est dommage je trouve;...

RT2

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 02:26

Message par Luxus »

RT2 a écrit :ça te dérange, c'est bon signe. Bon agecanonix voulait pouvoir faire un exposé écrit, comme on fait un exposé oral. Normallement, ceux qui désirent entendre (ici lire) attendent l'orateur (ici le rédacteur), l'écoutent, prennent des notes. Et c'est tout.
Vois-tu RT2, nous ne sommes pas dans un forum TJ pour que les TJ puissent discuter qu'entre eux. Nous ne sommes pas non plus dans une salle du royaume pour rester les bras croisés à gober les inepties qu'un orateur va raconter du haut de son pupitre sans avoir le droit de poser des questions. Si c'est ce que vous voulez, je pense que vous vous êtes trompés de lieu. Ici c'est un forum religieux, ce n'est pas une salle du royaume.
RT2 a écrit :Age a demandé abruptement certes une chose, mais sa demande était raisonnable
Sa demande n'était pas raisonnable du tout. Il prônait une certaine discrimination ce qui n'est pas possible. De plus ce qu'il demande n'est pas autorisé par la charte. Tout le monde peut participer dans la section TJ, seules les contradictions y sont interdites. On peut donc poser des questions, rectifier des points avec l'enseignement TJ. Encore une fois, la section TJ n'est pas une salle du Royaume et encore moins une réunion spéciale où seuls les TJ sont conviées.
RT2 a écrit :Je vous trouve plein de duplicité ici, moi j'aimerai bien qu'age fasse son exposé en toute sereinité de lecture pour le lecteur, j'aime bien le lire; n'étant pas TJ je n'interviendrai pas par RESPECT, mot dont le sens doit quelque peu vous échapper.
Il a commencé à faire son exposé, tu devrais y jeter un oeil. Il n'y a aucun verset biblique. Pour quelqu'un censé enseigner la Bible c'est un peu le comble. :giggle:
RT2 a écrit :Je précise qu'age n'intervient que rarement sur cette section, et pour une fois qu'il veut exposer le thème des deux espérances en demandant instamment que celui-ci ne soit pas flooder par des imbéciles, c'est dommage je trouve;...
Décidément, tu es toujours égal à toi même avec tes petites insultes par-ci par-là. A quand la personnalité nouvelle ? :lol:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2263
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 02:42

Message par Thomas »

RT2 a écrit :agecanonix voulait pouvoir faire un exposé écrit, comme on fait un exposé oral. Normallement, ceux qui désirent entendre (ici lire) attendent l'orateur (ici le rédacteur), l'écoutent, prennent des notes. Et c'est tout.
Dans ce cas il se crée une page web ou un blog et il vient mettre le lien ici. Un forum n'est pas fait pour ça, c'est un lieu d'échange par définition.
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 02:49

Message par RT2 »

Thomas a écrit : Dans ce cas il se crée une page web ou un blog et il vient mettre le lien ici. Un forum n'est pas fait pour ça, c'est un lieu d'échange par définition.
Ce doit aussi être un lieu de respect, et si ce n'était pas un TJ, et si ce n'était pas age qui aurait fait un exposé clair dans cette section...cela aurait été une toute autre histoire. Et un lieu d'échange ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit d'y faire un exposé clair sans être constamment floodé.


RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8468
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les deux espérances.

Ecrit le 24 mai16, 02:55

Message par chrétien2 »

RT2 a écrit : Ce doit aussi être un lieu de respect,
Tu devrais dire cela à ton ami Agécanonix qui se complait dans les réflexions blessantes et humiliantes et les insultes.
et si ce n'était pas un TJ, et si ce n'était pas age qui aurait fait un exposé clair dans cette section...cela aurait été une toute autre histoire.
La conduite de cette personne (je l'appelle comme cela, car il est loin d'avoir la conduite d'un vrai TJ) nous amène à réagir de la même manière que lui. On appelle cela le chat qui se mord la queue (ou le chien)...
S'il ne jouait pas à l'enfant gâté à longueur de journée, on n'en serait pas arrivé à ce stade.
Et un lieu d'échange ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit d'y faire un exposé clair sans être constamment floodé.
RT2
Une fois de plus, dis cela à ton ami et à ton modérateur qui floode constamment la section WT, mais qui censure la section TJ dès qu'un hors sujet y est mis (enfin quand ca l'arrange pas)...

Arrête de jouer à la victimisation, ca ne marche plus. Change de tactique ! On n'est pas dans un monde de bisounours où vous pouvez frapper sans qu'on réagisse...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 94 invités