LES OBJECTIFS QUE NOUS POURRIONS NOUS FIXER

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

LES OBJECTIFS QUE NOUS POURRIONS NOUS FIXER

Ecrit le 11 sept.03, 04:02

Message par Eliaqim »

LES OBJECTIFS QUE NOUS POURRIONS NOUS FIXER
Lire la Bible chaque jour -

[Josué 1:8]
(1:8 )
Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche, médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit, car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras. (LSG)

méditer.-

[Psaumes 49:3]
49.3
(49:4) Ma bouche va faire entendre des paroles sages, Et mon coeur a des pensées pleines de sens.

[Matthieu 4:4]
(4:4)
Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. (LSG)

Exercer nos facultés de perception par la mise en pratique des Ecritures.-

[Hébreux 5:14]
(5:14)
Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l'usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal. (LSG)

Tisser des liens étroits avec Dieu. -

[Psaumes 73:28]
(73:28 )
Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Éternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres. (LSG)

Cultiver chaque fruit de l'Esprit.-

[Galates 5:22]
(5:22)
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance, (LSG)
(5:23)
la loi n'est pas contre ces choses. (LSG)

Améliorer la qualité de nos prieres.-

[Philippiens 4:6-7]
(4.6)
Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
(4.7)
Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

Etre des enseignants plus efficaces.-

[1 Timothée 4:15-16]
(4.15)
Occupe-toi de ces choses, donne-toi tout entier à elles, afin que tes progrès soient évidents pour tous.
(4.16)
Veille sur toi-même et sur ton enseignement; persévère dans ces choses, car, en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même, et tu sauveras ceux qui t'écoutent.

1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

La lecture biblique

Ecrit le 23 nov.03, 08:30

Message par Eliaqim »

La lecture biblique

Jean 5:39
5.39
Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.

Matthieu 24:35
24.35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point

Donc la réponse est simple sur se qui rend témoignage des parole de Jésus et de la volonté divine.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 173 invités