Cancer : les remèdes interdits - l'histoire de Harry Hoxsey
"L'histoire de Harry Hoxsey, un homme qui a proposé un remède contre le cancer dans les années 20. Deux institutions terroristes aux Etats-Unis l'AMA et la FDA lui ont pourri la vie pendant 40 ans avec la seule technique que ces médiocres connaissent : l'attaque au porte monnaie."
Bonjour Coeur de loi.
Possédez vos des avis sur quelconque sujet que ce soit?
J'aime les références que vous nous partagez, mais j'aimerais bien avoir la chance d'obtenir votre point de vue et non uniquement ceux de ceux que vous rapportez les propos...
Merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
CDL donne toujours un commentaire en bas, sous la ligne qu'il trace.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
je vois, merci, effectivement, je n'avais probablement pas pris le temps de bien lire
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Oui je suis pas trop bavard en commentaire, souvent je donne juste un mot pour donner une impression.
Pour ce documentaire complet, sous réserve qu'il soit vrai et sans erreur, cela prouve que le monde tourne autour du profit et du contrôle par des gens qui veulent imposer leurs idées.
Cela nous permet de comprendre et de connaitre le monde réel, un monde imparfait où il y a toujours des problèmes dans tous les domaines et à tous les niveaux.
On a vraiment besoin d'un sauveur, il n'y a aucun espoir à part le Christ envoyé par Dieu pour nous sauver.
Oui je suis pas trop bavard en commentaire, souvent je donne juste un mot pour donner une impression.
[quote]
C'est une attitude remplie de sagesse dont nous pourrions tous nous inspirer...
En contrepartie, étant donné ta grande culture générale (en tout cas c'est ce que je perçois), je crois que nous bénéficierions tous de ton point de vue et non seulement de tes impressions...
Mais je te laisse , toi, utiliser ta sagesse comme bon tu l'entendras...