Les remèdes interdits

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les remèdes interdits

Ecrit le 24 août14, 08:41

Message par Coeur de Loi »

Cancer : les remèdes interdits - l'histoire de Harry Hoxsey

"L'histoire de Harry Hoxsey, un homme qui a proposé un remède contre le cancer dans les années 20. Deux institutions terroristes aux Etats-Unis l'AMA et la FDA lui ont pourri la vie pendant 40 ans avec la seule technique que ces médiocres connaissent : l'attaque au porte monnaie."

http://www.dailymotion.com/video/x24gyr ... y-3-3_news

---

Documentaire étonnant sur un complot de la médecine officielle :shock:
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Les remèdes interdits

Ecrit le 25 août14, 12:58

Message par indian »

Bonjour Coeur de loi.
Possédez vos des avis sur quelconque sujet que ce soit?
J'aime les références que vous nous partagez, mais j'aimerais bien avoir la chance d'obtenir votre point de vue et non uniquement ceux de ceux que vous rapportez les propos...

Merci

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 25 août14, 20:45

Message par Espilon »

CDL donne toujours un commentaire en bas, sous la ligne qu'il trace.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

Ecrit le 25 août14, 22:53

Message par indian »

je vois, merci, effectivement, je n'avais probablement pas pris le temps de bien lire :oops:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août14, 23:35

Voici le documentaire complet en 3 parties :

1
http://www.dailymotion.com/video/x24gs2 ... s-1-3_news
2
http://www.dailymotion.com/video/x24gwn ... e-2-3_news
3
http://www.dailymotion.com/video/x24gyr ... y-3-3_news

---

Oui je suis pas trop bavard en commentaire, souvent je donne juste un mot pour donner une impression.

Pour ce documentaire complet, sous réserve qu'il soit vrai et sans erreur, cela prouve que le monde tourne autour du profit et du contrôle par des gens qui veulent imposer leurs idées.

Cela nous permet de comprendre et de connaitre le monde réel, un monde imparfait où il y a toujours des problèmes dans tous les domaines et à tous les niveaux.

On a vraiment besoin d'un sauveur, il n'y a aucun espoir à part le Christ envoyé par Dieu pour nous sauver.
La vérité = la réalité

indian

Ecrit le 25 août14, 23:40

Message par indian »

[quote="Coeur de Loi"]

Oui je suis pas trop bavard en commentaire, souvent je donne juste un mot pour donner une impression.

[quote]

C'est une attitude remplie de sagesse dont nous pourrions tous nous inspirer...
En contrepartie, étant donné ta grande culture générale (en tout cas c'est ce que je perçois), je crois que nous bénéficierions tous de ton point de vue et non seulement de tes impressions...
Mais je te laisse , toi, utiliser ta sagesse comme bon tu l'entendras...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août14, 00:27

L'avantage d'un forum c'est qu'on peut débattre ou questionner sur une info. Libre à chacun de lancer une remarque pour creuser le sujet.

Ma grande culture vient que je suis tout le temps sur internet, je commence à connaitre tous les complots :mrgreen:
La vérité = la réalité

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 août14, 00:46

Message par coalize »

Coeur de Loi a écrit :Ma grande culture vient que je suis tout le temps sur internet, je commence à connaitre tous les complots
C'est plutôt bien.. Maintenant va falloir faire le tri entre les complots réels et les fantasmés...

Répondre