Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 21 déc.16, 06:46

Message par chantallo »

Je prend un risque bien calculer lol, je vous soumet les sept clés qui mènent a la plénitude divine ou si vous préférez au chemin de vérité et de lumière...

Les sept clés:
1- Piété
2-Purification du corps et de l'esprit
3-Prière
4-Persévérance
5-Partage
6-Parole (de Dieu)
7-La plénitude soit se retrouver en communion parfaite avec les voies célestes de par notre cheminement et ouverture au ciel, au divin...


Comme vous l'avez certainement remarqué...je reviendrai qu'en 2017 pour faire le tour de mes sujets...d'ici la...vous pouvez vous amusez et commenter... @+
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 21 déc.16, 07:08

Message par Boemboy »

"11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis..."
Ne trouvez-vous pas qu'il a l'ego un peu gigantesque ce Yahvé ? pas si parfait que ça :lol: :lol:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 21 déc.16, 07:11

Message par Prophètedel'éternel »

le livre de la révélation... au pieds de la lettre; je t'ai judicieusement choisi pour t'oindre comme reine; chantallo....
( j'avait proposé le livre de l'apocalypse, cela signifie : lever le voile... mais vous fûtes rebelles des roeilles et de l'intelligence , chair de chair et os d'os, sang de sang;) ainsi vous jouirez judicieusement de l'héritage de jacob, votre père, : hez laban, avec révélations sur révélatiopns enc ore et encore, dès maintenant et à jamais. tiens: ça cets pour moi: c'est donc, come ça qu'est né le coran, le livre unique....qui contient toute les parole de dieu come l'aurait dit josué aux enfants d'israël : qu ecette pierre soit témoins contre vous, car elle a entendu toutes les paroles de l'éternel; une pierre peut elle entendre? une pierre peut elle témoigner? )
simon, tu seras appelé céphas..., car tu es exaucé: tu a vu dieu.... en entier, c'est évident; joyeux noël chantallo, un suel cadeau pour toi pendant longtemps... tu t'en souviens ? - j'appelle ça le "complexe de mannassé: cela signifie: l'oublieux....) et je suis comme une carie pour mannassé, alros mange tes gâteaux de noël, afin de jouir des caries à venir

et comme je t'ai oint et que tu n'a spas renoncer à ta couronne: il y a la double récompense: comme une teigne pour héphraïm... ainsi il me plaira de te briser par la souffrance...
et tu jouiras de la double récompense attribuer aux vainqueurs...

pour résumer: tu as ouvert le livre de la révélation, comme nombre de tes prédécesseurs. notamment un certain: muhammad...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

joeblow

joeblow

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 21 déc.16, 07:20

Message par joeblow »

Prophètedel'éternel a écrit :pour résumer: tu as ouvert le livre de la révélation, comme nombre de tes prédécesseurs. notamment un certain: muhammad...
Muhammad... 6e sceau. :hi:
Jésus ...5e :D

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 21 déc.16, 07:31

Message par chantallo »

Boemboy tu m'envois vraiment désolée... :( mais ce sont les gens comme toi que je trouve qu'ils ont drolement du culot pour n'avoir jamais accompli de miracles quelconques et se plaindre jalousement contre les grands de ce monde. lol
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 21 déc.16, 11:12

Message par Boemboy »

Les grands de ce monde peuvent aussi être humbles. Là, on dirait Hollande déclamant "moi Président,..."

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 21 déc.16, 20:14

Message par Karlo »

Je prend un risque bien calculer lol, je vous soumet les sept clés qui mènent a la plénitude divine ou si vous préférez au chemin de vérité et de lumière...
Merci pour cet incroyable risque. Tu es une sorte de héros... J'espère que la CIA n'est pas déjà après toi.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 23 déc.16, 10:34

Message par chantallo »

Merci Karlo...mais en tant que tâche et malade sur ce forum...il n'y a pas pire que toi. En passant le paranoiaque...tu réponds a tous mes sujets pour ne pas dire que tu viens y mettre ta charogne ici, mais personne te force tu es libre ici, alors si la CIA se respecte un peu...ce que je doute avec tous les vidéos que j'ai vu sur le net...ils seraient après toi pour toujours...alors prions le Seigneur pour qu'enfin des gens intelligents te surveillent de près...il serait temps lol

Premièrement la CIA est une honte mondiale pour avoir abusé pendant tout son règne de gens innocents, des abuseurs que l'on piffe comme un chien tellement tu sens l'abus mec et tu oses me dire ici publiquement que la CIA pourrait s'intéresser a moi...Bien sur en tant que charognards planétaires comme il le pourrait mais un jour ou l'autre ils devront payer leur faute et honte tout comme toi, lol.

Délire de Karlo: Merci pour cet incroyable risque. Tu es une sorte de héros... J'espère que la CIA n'est pas déjà après toi.

Karlo j'espère qu'ils auront les idées a la bonne place, ce que tu n'auras jamais...anyway crois moi que s'ils cherchaient un seul instant a abuser de moi ou me salir comme tu le fais et seul un psychopathe professionnel saurait le faire...il y a des gens dans mon pays qui te ferait la fête en deux temps trois mouvements...cela veut dire mec peu importe qui tu es comme crapule en ce monde...restes loin de moi
... :kiss: :coeur: :D
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Les sept clés qui mènent a la plénitude divine

Ecrit le 24 déc.16, 17:28

Message par Prophètedel'éternel »

joeblow a écrit :"Prophètedel'éternel"]pour résumer: tu as ouvert le livre de la révélation, comme nombre de tes prédécesseurs. notamment un certain: muhammad...quote]

Muhammad... 6e sceau. :hi:
Jésus ...5e :D
hey joe... where you go wit*h taht gun in your hand?

jésus non: il suffit d'entendre... y a pas de portes, y a pas besoin de clé, il y a que alice pour croire qu'il y a besoin de clé: cra elle a laissé dans sa chute un truc apparement vide ( et je commences à douter que ce soit qu'aparement vide...)
( à ce propos: il y a une histoire que j'aimerai que tu entende et comprenne: ô brodel, vous me faites [ATTENTION Censuré dsl]; je vous exauce tous: jésus de nazareth: roi des juifs.... la pancarte)

mais à ceux qui vaincront je donnerai dans ma maison et dans mes murs une place et un nom préférables à des fils et des filles: un nom impérissable:
ETERNEL:

connaissez vous la justice ? moi je fait plein de choses, et je parle aussi beaucoup plus que simplement ce qui est écrit dans le livre de la révélation: je suis:;: celui que je dit que je suis...

( autrefois *on diisait: je suis: je suis) je n'ai pas de nom si ce n'ets ceux que je me donne et que je fait connaitre: exemple: je suis l'éternel: c'est ainsi que je me révèle à vous....

je suis; c'ets ainsi que je me dévoile à vous...; ça paraît dire la même chose, et les 2 sont vrais; seulement, c'ets une question de : d'où parler vous ?

( ai je donc tant besoin à vos yeux d'une carte d'identité pour prouver que je suis ?

aors je suis l'éternel: connaissez vous la justice ?

écoutez vous parler: des géants de l'industrie, de la finace, des génates multinationales:



















en ce temps là les gants et les géantes peuplaient la terre...

exemple: je ne maudirai plus la terre à cause de l'homme car le coeur de l'homme ets mauvais dès sa jeunesse; et il a a coeur de rpouver qu'il ets mauvais jusque dans sa vieillesse, quand vous étiez jeunes, vous mettierzz des vêtements, et vous alliez où vous vouliez...
et dans votre vieillesse; vous vous ceignez pour aller là) où vous voulez pas aller... ( bosser par exemple pour nombre d'entre vous...; d'ailleurs: allez faire des briques sans paille, et allez au désert ...

enfin,je me résigne à ce funeste destin, car eur seigneur, l'éternl a parlé; il défend son peuple, ( qui accessoirement sont en partie mes petits enfants... )
bref vous m'énervez tous, alors
je suis











venu changer les règles
; pourquoi n'y avait il personne ? alors ma fureur va me servir d'appui, et mon bras me viens en aide; et je suis l'éternel qui a fondé la terre et étendu les cieux...;

et une voix sort du temple: c'est la voix de l'éternel qui paie à ses ennemis leur salaire: 66.6 du livre d'esaï le prophète ( à ce propos, j'ai 2 questions pour vous : qui est esaï? qui est le fils d'amots ?
( et je leur pèserai le poids des crimes de leurs actions passés etc...)
je l'ai posé à beaucoup d'esprits, mais nul d'eux n'a su me répondre: alors je la pose à vous; car c'est le lien de causalité par chez vous, vous devriez avoir des réponses...(une porte, une clé..; pas d'autre solution.., peut être une finale ? je commence à mesurer les crimes de leurs actions passés, et cela fait longemps que je garde le silence: aaron garda le silence...

qu'y a t il entre vous et moi ? après je commence à frapper.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités