Les symptômes de la dépression grave

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Les symptômes de la dépression grave

Ecrit le 14 oct.04, 10:52

Message par Eliaqim »

Les symptômes de la dépression grave

Humeur chagrine la plupart du temps, presque tous les jours, pendant au moins deux semaines

Désintérêt pour des activités qui étaient auparavant source de plaisir
Prise ou perte importante de poids

Excès ou insuffisance de sommeil

Ralentissement ou intensification anormale des fonctions motrices

Épuisement sans cause apparente

Sentiments de médiocrité et/ou de culpabilité injustifiée

Diminution des facultés de concentration

Idées suicidaires chroniques

Certains de ces symptômes peuvent être aussi le signe d’un trouble dysthymique, une forme plus modérée, mais plus durable, de dépression.

* Cette liste ne donne qu’une vue d’ensemble des symptômes. Elle ne doit en aucun cas servir de base à un autodiagnostic. De plus, certains symptômes peuvent être l’indice de troubles autres que la dépression.


Citation internet: Ici watchtower.org
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 oct.04, 18:54

Message par desertdweller »

Alors quelle est la meilleure solution:

Le forum veut tâcher de spécifier le plus précisément possible, que si il permet différentes dénominations de démontrer leurs enseignements, il en sera pour autant systématiquement interdit de poster des messages injurieux, malpolies à leur égard, ou ridiculisant la Foi, et ça pour qui que se soit des usager du forum. Les membres du forum religion doivent respecter même les choses auquel ils ne croient pas, et ça même si dans votre pensé vous soyez tenter par la nécessité de proclamer tel ou tell autre enseignement ou religion qui serait de source Satanique ou mensongère. Le plus important but du forum religion c'est de laisser les gens, membre ou visiteur du forum, à une libre information et non à une surprise de désinformation sur une dénomination quelconque.

A-20 Les procès personnel
Les procès personnel n’on pas leur place sur le forum religion. Donc il n’est aucunement permit de châtier une personne pour l’orientation qu’il veut de sa vie ou de la juger sur ses multiples décisions qu'il ou quel fera de sa Foi.


Les flèches en vert qui sont associé à plusieurs des forums sur le christianisme sont uniquement la dans le but d’identifier le coté chrétien plus ou moins neutre et d’afficher une non polémique interreligieuse. En aucun cas sera autoriser de ce dénigrer entre chrétien ou encore de dénigré tout autres religions.

T'en saisie le rappart n'est-ce-pas!


La depression est un desequilibre chimique dans le cerveau qui se gueris tres bien avec la therapeutique moderne mais doit etre suivi par un professionel.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 oct.04, 14:15

Message par Eliaqim »

j'ai manquer quelque chose?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 oct.04, 07:00

Message par Nickie »

Eliaqim a écrit :j'ai manquer quelque chose?
:shock:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 oct.04, 11:41

Message par Mickael Keul »

DD, tu veux dire que quand on écrit en gros, en gras et/ou sur plusieurs pages on est en dépression - ho les pôvres, moi qui croyait qu'ils étaient tarés :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 27 oct.04, 21:05

Message par desertdweller »

Mickael Keul a écrit :DD, tu veux dire que quand on écrit en gros, en gras et/ou sur plusieurs pages on est en dépression - ho les pôvres, moi qui croyait qu'ils étaient tarés :wink:
Que penserais tu de quelqu'un qui feraient des associations meme indirecte entre croyance et sante?

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 oct.04, 09:40

Message par Mickael Keul »

santé mentale tu veux dire -

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 oct.04, 01:27

Message par Nickie »

8-) C'est tout de même comique.

Il y a les soit-disant experts et ensuite, il y a les pros (professionnels pour les illettrés du lingo.)

Depuis toujours, et encore plus dans l'ère industriel, l'ère de la communication, l'ère moderne et l'ère post 9/11, l'homme a pris conscience de l'essentialité d'un rapport la question primordiale existentiel. À savoir somme nous seul dans l'univers.

De grands phylophes, de grands "gourous", de grands théologiens, et de grands psychiatre ont longuement enseigner que l'homme qui ne vit pas l'aspect 'spirituel' de son âme tome gravement malade.

Ce que prêche les religions et les mouvements spirituels de ce vaste monde terrestre, n'est que la réalité de la vie, de l'existence humaine.

L'homme ne vie point d'eau et de pain seulment. Ça lui prend d'autre chose. Et tout le monde s'ait celà.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 29 oct.04, 07:17

Message par Eliaqim »

desertdweller a écrit : Que penserais tu de quelqu'un qui feraient des associations meme indirecte entre croyance et sante?
Pour ne donner q'une exemple:
Voyon desertdweller la circoncision est Biblique et ses a ce demander ci toi meme tes pas déja passer par la. Nous ne somme pas obliger maitenant de passer par la circoncision, de plus pour l'époque cétais plus salubre a un homme d'ètre passer par la circoncision. La Bible a annoncer un jour favorable et selon les médesin ses le jour ou le bébé saingnera le moin vue la plus haute quantité de vitamine K qu'il aura jamais de sa vie.
Que penserais tu de quelqu'un bla bla bla ...

Il est clair que les directives de la Bible est meilleur que bien des pratiques des l'hommes.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 29 oct.04, 18:20

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit : Pour ne donner q'une exemple:
Voyon desertdweller la circoncision est Biblique et ses a ce demander ci toi meme tes pas déja passer par la. Nous ne somme pas obliger maitenant de passer par la circoncision, de plus pour l'époque cétais plus salubre a un homme d'ètre passer par la circoncision. La Bible a annoncer un jour favorable et selon les médesin ses le jour ou le bébé saingnera le moin vue la plus haute quantité de vitamine K qu'il aura jamais de sa vie.
Il est clair que les directives de la Bible est meilleur que bien des pratiques des l'hommes.
C'est quoi le rapport entre depression et circoncision?
Le prepuce est un reste de l'evolution comme la barbe, les ongles, l'appendice et les mamelons masculins.
La date de la circoncision en fonction du taux de potassium du Bebe est encore un exemple typique de concordisme. Je suppose qu'un TJ ou un juif a fait sa these de medecine pour calculer le moment propice pour la circoncision. :lol:

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars17, 08:17
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 19 avr.17, 20:55

Message par Joelsj »

:Bye:
Modifié en dernier par Joelsj le 21 avr.17, 11:06, modifié 1 fois.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Les symptômes de la dépression grave

Ecrit le 21 avr.17, 06:02

Message par Prophètedel'éternel »

Eliaqim a écrit :Les symptômes de la dépression grave

Humeur chagrine la plupart du temps, presque tous les jours, pendant au moins deux semaines

Désintérêt pour des activités qui étaient auparavant source de plaisir
Prise ou perte importante de poids

Excès ou insuffisance de sommeil

Ralentissement ou intensification anormale des fonctions motrices

Épuisement sans cause apparente

Sentiments de médiocrité et/ou de culpabilité injustifiée

Diminution des facultés de concentration

Idées suicidaires chroniques

Certains de ces symptômes peuvent être aussi le signe d’un trouble dysthymique, une forme plus modérée, mais plus durable, de dépression.

* Cette liste ne donne qu’une vue d’ensemble des symptômes. Elle ne doit en aucun cas servir de base à un autodiagnostic. De plus, certains symptômes peuvent être l’indice de troubles autres que la dépression.


Citation internet: Ici watchtower.org
idées suicidaire chroniques tu les vois ? ou tu costate les tentatives, les conséquences.. tu peux les détecter avant ? si oui, alors tu connais peut être leurs causes;


on m'a souvent dit : quel dieu peut laisser des choses pareilles arriver ?
mais celui qui fait pas d'esclaves, et qui pourrait dire: qu'ai je à faire quand mon peuple s'est gratuitement vendu ?

c'est toujours étrange, d'avoir oeuvré autant et de ressentir l'impression que tout le monde dit: ah non! c'ets mon éphod, non! c'ets mon thérébinthe qui dit la vérité... pénible, déprimant...
jj'avais enendu que beaucoup de gens se plaignaient de la pauvreté par manque d'argent, alors j'ai créé des nouveaux gere d'administration, et de réfoprmes monétaire, bancaire et fiscale, mais nul ne les a publier...; ceci, ets une oeuvre d'économiste, mai se n'ai pas les diplômes, alors nul n'a voulu le spublier; j'ai fait de même pour epxpiquer que les groupe d'umains se faisait croire à eux même qu'ils sont u groupe en reconnaissant l'image d'un chef pour leur chef ( un peu comme : vos rois vous prendont tout) et puis finalement il me restait ( aprs toutes ces oeuvres, économique, artistique, historiques) la religions et la foi...; et j'ai reçu beaucoup d'aide dans ce domaine;

mais que reste il de la foi à l'heure actuelle? on espère de la bonté de l'écoute de la compréhension.. etc...; et tout ce que l'on récolte c'ets des coups dans la gueule, et ce, car tous savent.. car leur siegneur leur a dit: ah! c'est ...
etc.. je ne saurais dire, mais le manque de foi dan sce que le sgens disent croirent ( et je trouves qu'en ceci j'ai exaucé ceux qui attendaient beaucoup sans faire grand chose par eux même)
après autant d'ouevres onpublié par les humains; du dédain, de strahison ( mon géniteur a essayé de me tuer avec une pierre sur le sommet de ma tête...; du moins, peut être n'a t il eu de cesse d'oeuvrer à essayer de me remémorer uelque chose que j'avais oublié.. mais le manque de foi, entrainant une crise de foi) il reste tout simplement une matrix qui programmé par els huamins, appliquant la loi de domination des humains est prête à accepté des niveau de survie...

mais qu'importe, j'ai élaboré tant d'hypothèses, à propos de tant de comportements et autres concepts; que la parabole du moucheron est arrivé... le moucheron me tournait autour alors je le regardais d'un regard noir et avec une grande colère, je lui disait: pose toi sur ma main... mais le moucheron n'eut pas confiance et s'éleva bien haut ; algré ma colère, je ne lui voulait pas du mal, mais peut être voulait il tout simplement monter à une échelle....

mais qu'importe ce bne sont que les élucubrations abbracadabrantesques, d'un faux prophète - et qu'aucun doute ne s'éèvent dans vos coeurs, non, ils ne s'ets pas chargé de vos iniquitées, non, dit l'éternel, il vous a entendu vous plaindre et n'a eu de cesse doeuvrer à vous trouver des solutions dans à peu près tous les domaines, donc, dit l'éternel qu'aucun doute ne s'élève dans vos coeurs, il a ce qu'il mérite, une bonne punition de la part des créatures de leur seigneur, afin que tous opar cette foi reçoivent la vie dans leur seigneur, comme le dit david.. des protéines, c'est si important pour les créatures de leurs seigneurs... -
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités