les vacances aux usa

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les vacances aux usa

Ecrit le 26 août16, 11:19

Message par ultrafiltre2 »

aux usa l'été en général on part en vacance

mais quand on est un collaborateur de Sanders aller en vacance signifie forcément qu'on prend un aller simple pour l'autre monde

5 collaborateurs de Bernie Sanders qui depuis le mois de juin sont définitivement partis et il ne reviendront pas (j'ai l'impression)

Image

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: les vacances aux usa

Ecrit le 26 août16, 23:22

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :aux usa l'été en général on part en vacance

mais quand on est un collaborateur de Sanders aller en vacance signifie forcément qu'on prend un aller simple pour l'autre monde

5 collaborateurs de Bernie Sanders qui depuis le mois de juin sont définitivement partis et il ne reviendront pas (j'ai l'impression)

Image

Image

Et attendons wikileaks cet automne :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.17, 18:28

j'ai fini par comprendre ce qui s'ai passé pour le parti démocrate cet été aux usa ... ah oui ok! parfait et sans traces...

crochets [...] pour partie entière de ...
accolades {...} pour partie fractionnaire de ...(sauf pour la définition de l'ensemble E)
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.17, 10:34

de l'image du post précédent, celle-ci est complete grâce au dernier résultat en bas à droite et qui ne figure pas dans le topic approprié "congruences"
Certes j'aurai du le placer sur ce topic là plutôt que celui-ci mais je venais de faire cette image et je ne voulais pas la placer en éditant l'ancien message qui contenait donc une partie seulement de ce résultat
je ne le voulais pas car ce dernier résultat est très utile et du coup ceux qui le veulent ne l'auraient pas forcément vus

pour le reste et pour rester dans ce sujet là et éviter un hors sujet manifeste sur ce sujet que j'ai ouvert
le fait que je poste ici un résultat complet dans le domaine des congruences permet aussi de nous rappeler à leur mémoires

Ceci étant, je regrette sincèrement l'assassinat de ces cinq sympathisants du parti démocrate soutiens de Bernie Sanders

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.17, 23:32

Message par yacoub »

USA : Trump veut donner la priorité aux réfugiés syriens chrétiens

Le président américain Donald Trump a déclaré vendredi que les chrétiens de Syrie se verront accorder la priorité en matière d'octroi du statut de réfugié aux Etats-Unis.

"Si vous étiez musulman, vous pouviez entrer, mais si vous étiez chrétien, c'était pratiquement impossible et la raison était si injuste; tout le monde était persécuté en toute équité mais ils coupaient les têtes de tout le monde, mais plus encore des chrétiens", déclare Donald Trump selon un extrait d'une interview accordée au Christian Broadcasting Network.

Selon un rapport d'octobre dernier du Pew Research Center, 38.901 réfugiés musulmans sont entrés aux Etats-Unis lors de l'année fiscale 2015, tous pays confondus, et pratiquement le même nombre de chrétiens : 37.521.

Donald Trump devrait signer vendredi un décret interdisant temporairement l'entrée aux Etats-Unis de réfugiés venant de certains pays musulmans, a annoncé un responsable de la Maison blanche.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre