Modérateurs: medico, Modérateurs
Sujet: liberté d'expression en France
![[Modérateur] Actualité [Modérateur] Actualité](./images/ranks/pic_moderateur.gif)

l'espoir a écrit:Notre prophète saws, c'est notre bien aimé!
faire des caricatures sur lui c'est 1000 fois pire que de la faire sur n'importe quel Musulman!
![[Modérateur] Actualité [Modérateur] Actualité](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Son existence même est une insulte à tout être doué d'intelligence.
L.F.Celine a écrit: Faites le clown, l'insurgé, l'intrépide, l'anti-bourgeois, l'enragé redresseur de torts... le Juif s'en fout ! Divertissements... Babillages ! Mais ne touchez pas à la question juive, ou bien il va vous en cuire...

En France on peut critiquer qui on veut, la religion de qui on veut, mais on ne touche pas au Juif.
patlek a écrit:En France on peut critiquer qui on veut, la religion de qui on veut, mais on ne touche pas au Juif.
Exactement. Mais la critique de la bible, donc de la thora, ou du judaisme est tout a fait possible.
Mais un antisémite comme toi ne fait pas la différrence.
quinlan_vos a écrit:L'erreur de Dieudonné est d'avoir fait un amalgame entre juifs et Israëliens.
Indo-Européen a écrit:quinlan_vos a écrit:L'erreur de Dieudonné est d'avoir fait un amalgame entre juifs et Israëliens.
Il serait bien de démontrer cela.
quinlan_vos a écrit:Indo-Européen a écrit:quinlan_vos a écrit:L'erreur de Dieudonné est d'avoir fait un amalgame entre juifs et Israëliens.
Il serait bien de démontrer cela.
Regarde le sketch.
Sinon, j'ai aussi soutenu Siné, et j'achète toujours régulièrement le Siné Hebdo. Mais j'avoue que c'est quand même moins bien foutu que Charlie.