Mathématiques verbales 52

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Mathématiques verbales 52

Ecrit le 08 juil.17, 06:05

Message par Prophètedel'éternel »

Souvent décrit par les physciens, mathématiciens ( sûrement pioché leurs diplômes dans une pochette surprise,je justiefierai cette assertion peu après) par : rien ne se crée , rien ne se perd, tout se transforme.

Ici, nous pouvons, opposé l’argument :
que si rien ne se crée, alors, peut être rien n’est réel…


il se trouva: qu'il n'y eut qu'un seul dieu:

ah ! mais tu es leur père, éternel!

un fils honore son père! et un esclave son maître!

si je suis père où est l'honneur qui m'ai dû? si je suis maître où est la crainte que l'on a de moi ?



mais il fallait tque tu comrpennes!

comprendre quoi? depuis que tu m'as assommé avec une massue je devrais pouvoir dsavor si ce que j'ai écrit est compréhensiible pour des [ATTENTION Censuré dsl]..

mais ce n'ets pas moi qui t'ai assomé, c'est une de mes créatures, c'ets ce que je dit:

ah! tu es copable et infidèle envers l'terel: pas to père? pas ton maître? ahahahaha

c'est mon salut que je te donnes, c'tes ma paix que je te laisse: et tes dépouille ssont partagé" au milieu de toi, qui te plaindra ?...



Donc : la schizophrénie est une maladie de mathématique non géodésique : elle altère, elle crée, elle transforme, elle détruit : bref, elle ne suit pas une ligne droite, telle que la maladie de : l’action réaction.







Par exemple :







CH4 + 2 O2 → CO2 + 2 H2O,







Donc, cela est aussi une version de : rien de se crée, rien ne se perd, tout se transforme







Ces équations simples ne prennent pas en compte les catalyseurs.





alors principe de l’action-réaction matérielle décrit dès la génèse :



Aser+sceptre souverain



Le sceptre souverain : est variable, d’ailleurs en voici le nombre : des myriades de myriades.







Ici, vous pouvez « voir » ( lisez alice au pays des merveilles et de l’autre coté du miroir ) l’expression simplifié de : rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.







Pour l’action-réaction spirituelle :



2 Sceptres souverains + Dan par vecteur Gad







Article 2 De l’approche en mathématiques géodésiques du comportement humain







Approche par la voie du seigneur dieu :



1 temps, 2 temps, le moitié d’un temps.







Donc il convient ici de se remémorer quelque chose de simple :





et l'action réaction des comportement humains:



Sceptre souverain par vecteur héphraïm deux sceptres souverains, manassé par vecteur gad : on remet ça ? nouveau testament. ( nous apprécierons : la série de film : Rocky )



Sceptre souverain par vecteur héphraïm : mannassé par vecteur gad : il ne peut en rester qu’un : le coran. ( nous apprécierons, la série, et les films : Highlander )











La version éternel des armées



Sceptre souverain jospeh par vecteur mannassé : je brise le sceptre égyptien, héphraïm par vecteur gad : j’abat l’orgeuil assyrien…



aviez vous rien vu ici ? on ne commence pas une guerre on la gagne.



C’est qui le berger ? qui a le droit de se faire écoter ? malgré toute vos ignominies



est ce assez compréhensible ?



au fait dit bonjour à la caméra de papa...



vous le saviez que rambo des bacs à sables il existe ?

ouais ..

mais en vrai il existe pas, je t'avais menti tu le savioais?

oui..

et voici.. alllez voir là haut si j'y suis...

ça vous épate..



silvester stallone dans son premier rôle sensible!

et maintenant ça va [ATTENTION Censuré dsl]..



ah siegneur! mais juuqu'où ira t il dans dans rebellion ? l'étoile noire seul porra le mettre d'accord...

non, seigneur sidious, il se convertira ou il périra...



tu a de la haine en toi jeune skywalker, mais tu ne t'en sert pas encore...

cela ne saurait tarder, afin

que la gloire et les honeur et la puissances me reviennent, dit le seigneur éternel de jérémie...



peu impotrte, à part ça: j'écirs un truc de mathématiques géodosique: c'ets ne gros des écrits religieux, avec des maths, avec : des mots..
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités