Mes excuses à Chantallo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Mes excuses à Chantallo

Ecrit le 13 oct.16, 01:40

Message par indian »

Chère Chantallo,
par la présente je voudrais te présenter mes excuses.
Après avoir pris le temps de consulter la définition du mot ''harcèlement'', je me rends compte que mes trop nombreuses questions à ton endroit, pour tenter d'en savoir un peu plus sur ce que tu penses de certains sujets, est une forme d'harcèlement.

Alors voilà.
Mes excuses bien sincères.

Espérant que je pourrais t'éviter toute questions à l'avenir.

Ht :hi:
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Mes excuses à Chantallo

Ecrit le 13 oct.16, 01:42

Message par Prophètedel'éternel »

voyez vous qui l'éternel a choisit???
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

Ecrit le 13 oct.16, 01:45

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :voyez vous qui l'éternel a choisit???
non
pourquoi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.16, 02:34

Message par chantallo »

Mon cher indian...

J'accepte tes excuses en espérant que tu ne recommenceras pas demain...

Depuis deux ans...j'ai dit souvent que je détestais les gens qui cherchaient a me faire parler trop...pourquoi? C'est le comportement typique des journalistes...et nos journalistes grattent tellement fort jusqu'aux os, qu'on ne veut plus jamais avoir affaire a de tels charlatans...

Cela ressemble a quoi? Cela ressemble avec le temps a de l'abus...je veux tout savoir...mais moi je dis rien....(un ambulancier un jour m'a demandé d'épeler le nom de mon fils=SCHEVY) dans le contexte...c'était de l'abus de pouvoir et une intention malsaine de vouloir trop en savoir...jamais dans ma vie je me suis préoccupée de comment tel ou telle personne écrivait son nom=ils sont tous allés au maximum de leur curiosité=harcèlement (un étranger me demande d'épeler le nom de mon fils...mais c'est quoi le rapport? et en quoi cela le regarde-t-il? n'a-t-on pas le droit de donner le prénom que nous voulons a nos enfants?) Pourquoi les québécois s'intéressent hypocritement aux moindres détails de ma vie? Et pour le reste ils me laisseraient creuver pour n'importe quelle raison...Justement cela cache quelque chose...cela cache des vols d'identité sur ma personne et mon enfant...

Imagines dans un couple si l'homme ne dit jamais rien sur lui et ses activités et ne cesse de faire des interrogatoires a sa femme sur tous ses déplacements...même une course au supermarché...

Dans une relation de couple...cela s'appelle du harcèlement et du contrôle= hyper malsain

Toute relation saine en générale doit s'accompagner d'un partage équitable...Tu veux être libre? ok...mais laisses moi ma liberté...

Toute ma vie j'ai eu affaire a des gens comme cela...qui voulaient tout savoir sur moi et qui cachaient tout ce qu'ils faisaient...avec le temps ca devient un comportement que l'on ne peut plus supporter...même pas sur un forum religieux...

Et ce comportement est généralisé chez les manipulateurs, les menteurs et ceux qui ont des choses a se cacher et pire encore ceux qui veulent abuser d'informations personnelles pour toutes sortes de raisons.

AU QUÉBEC ON DIT: QUE L'INFORMATION C'EST LE POUVOIR

Mais moi je dis aussi que l'information peut servir a détruire quelqu'un si on a de mauvaises intentions envers cette personne...Alors comme le monde n'est pas juste fait de bonnes personnes...il ne faut pas jeter des perles dans le feu...

Tu veux un exemple concret: Alors si j'avais un million de dollars en banque...serait-ce raisonnable de le dire aux pires voleurs de mon pays...bien sur que non...et Dieu sait combien je suis entourée de voleurs...alors si on me questionne trop je me dis alors mais ce sont des voleurs qui veulent me dérober...Et je ne parle pas en l'air, je me suis faite infiniment voler...'alors je me suis maintenant armée contre les voleurs'=je filtre l'info en conséquence...

Indian tu sembles oublié que le monde dans lequel on vit est rendu a faire des vols d'identité, de propriété intellectuelle et d'usurpation...Et outre les vols d'identité sur le net...les autorités refusent d'aborder le plus grand fléau de notre époque=vol de propriété intellectuelle et l'usurpation...Pourquoi? Et bien ils ne sont pas blanc comme neige et cela les mettraient dans le trouble...

LA CHANSON HEAVEN AND HELL DE BLACK SABBATH DIT UNE GRANDE VÉRITÉ= ils volent tes yeux et tes rêves...c'est grave quand même comme affirmation...et ce n'est pas moi qui ai inventé ce texte ou cette chanson...mais c'est effectivement une grande vérité que personne parle...et pourtant cela pourrait être le début d'un grand changement ou d'une grande justice planétaire si des gens compétents s'occupaient de ce problème...mais surtout pas nos gouv.lol...ils font parti du problème... :non:

A TROP VOULOIR FERMER LES YEUX SUR UN PROBLÈME...ON FINIT PAR FAIRE PARTI DU PROBLÈME ET LE CANCER GROSSIT DE JOUR EN JOUR ET RISQUE DE DEVENIR INCONTROLABLE. PIRE ENCORE SI CE CANCER DEVIENT TELLEMENT GRAVE ET ÉTENDU QUE SEUL DIEU PAR UN MIRACLE POURRA SAUVER CE CORPS=LA TERRE-LES HOMMES :shock:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.16, 03:24

Message par Prophètedel'éternel »

Prophètedel'éternel a écrit :voyez vous qui l'éternel a choisit???
indian a écrit :
non
pourquoi?
merci de toutes vos réponses. au passage, j'en profites pour dire à chantallo qu'elle pose trop de questions dans son argumentaire, et qu'elle affermi, de peur que le peu qu'il lui reste ne vienne à être dérobé ( et surtout pas sa couronne
reine chantallo, je t'attendait.)
voilà je ne te demande splus rien. je te donne la réponse.

d'ici peu j'aurait écrit de nouvelles prophéties...; je n'ai pas besoin de te dire que je ne les publierai pas, tu ne les lirais pas.

sur ce: que votre dieu vous protège;

j'allait oublié, ( mais je me souvient: abraham , en ce qui concerne Ismaël, je t'ai exaucé, j'en ai fait UNE grande nation. )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

Ecrit le 13 oct.16, 04:03

Message par indian »

chantallo a écrit :Mon cher indian...

J'accepte tes excuses en espérant que tu ne recommenceras pas demain...

Depuis deux ans...j'ai dit souvent que je détestais les gens qui cherchaient a me faire parler trop...pourquoi? C'est le comportement typique des journalistes...et nos journalistes grattent tellement fort jusqu'aux os, qu'on ne veut plus jamais avoir affaire a de tels charlatans...

Cela ressemble a quoi? Cela ressemble avec le temps a de l'abus...je veux tout savoir...mais moi je dis rien....(un ambulancier un jour m'a demandé d'épeler le nom de mon fils=SCHEVY) dans le contexte...c'était de l'abus de pouvoir et une intention malsaine de vouloir trop en savoir...jamais dans ma vie je me suis préoccupée de comment tel ou telle personne écrivait son nom=ils sont tous allés au maximum de leur curiosité=harcèlement (un étranger me demande d'épeler le nom de mon fils...mais c'est quoi le rapport? et en quoi cela le regarde-t-il? n'a-t-on pas le droit de donner le prénom que nous voulons a nos enfants?) Pourquoi les québécois s'intéressent hypocritement aux moindres détails de ma vie? Et pour le reste ils me laisseraient creuver pour n'importe quelle raison...Justement cela cache quelque chose...cela cache des vols d'identité sur ma personne et mon enfant...

Imagines dans un couple si l'homme ne dit jamais rien sur lui et ses activités et ne cesse de faire des interrogatoires a sa femme sur tous ses déplacements...même une course au supermarché...

Dans une relation de couple...cela s'appelle du harcèlement et du contrôle= hyper malsain

Toute relation saine en générale doit s'accompagner d'un partage équitable...Tu veux être libre? ok...mais laisses moi ma liberté...

Toute ma vie j'ai eu affaire a des gens comme cela...qui voulaient tout savoir sur moi et qui cachaient tout ce qu'ils faisaient...avec le temps ca devient un comportement que l'on ne peut plus supporter...même pas sur un forum religieux...

Et ce comportement est généralisé chez les manipulateurs, les menteurs et ceux qui ont des choses a se cacher et pire encore ceux qui veulent abuser d'informations personnelles pour toutes sortes de raisons.

AU QUÉBEC ON DIT: QUE L'INFORMATION C'EST LE POUVOIR

Mais moi je dis aussi que l'information peut servir a détruire quelqu'un si on a de mauvaises intentions envers cette personne...Alors comme le monde n'est pas juste fait de bonnes personnes...il ne faut pas jeter des perles dans le feu...

Tu veux un exemple concret: Alors si j'avais un million de dollars en banque...serait-ce raisonnable de le dire aux pires voleurs de mon pays...bien sur que non...et Dieu sait combien je suis entourée de voleurs...alors si on me questionne trop je me dis alors mais ce sont des voleurs qui veulent me dérober...Et je ne parle pas en l'air, je me suis faite infiniment voler...'alors je me suis maintenant armée contre les voleurs'=je filtre l'info en conséquence...

Indian tu sembles oublié que le monde dans lequel on vit est rendu a faire des vols d'identité, de propriété intellectuelle et d'usurpation...Et outre les vols d'identité sur le net...les autorités refusent d'aborder le plus grand fléau de notre époque=vol de propriété intellectuelle et l'usurpation...Pourquoi? Et bien ils ne sont pas blanc comme neige et cela les mettraient dans le trouble...

LA CHANSON HEAVEN AND HELL DE BLACK SABBATH DIT UNE GRANDE VÉRITÉ= ils volent tes yeux et tes rêves...c'est grave quand même comme affirmation...et ce n'est pas moi qui ai inventé ce texte ou cette chanson...mais c'est effectivement une grande vérité que personne parle...et pourtant cela pourrait être le début d'un grand changement ou d'une grande justice planétaire si des gens compétents s'occupaient de ce problème...mais surtout pas nos gouv.lol...ils font parti du problème... :non:

A TROP VOULOIR FERMER LES YEUX SUR UN PROBLÈME...ON FINIT PAR FAIRE PARTI DU PROBLÈME ET LE CANCER GROSSIT DE JOUR EN JOUR ET RISQUE DE DEVENIR INCONTROLABLE. PIRE ENCORE SI CE CANCER DEVIENT TELLEMENT GRAVE ET ÉTENDU QUE SEUL DIEU PAR UN MIRACLE POURRA SAUVER CE CORPS=LA TERRE-LES HOMMES :shock:

J'ai aucun intérêt à savoir qui tu es.
Ma seule curiosité est de savoir ce que tu penses :hi:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.16, 04:32

Message par chantallo »

@ prophète ...

Je te trouve bien odieux dans tes commentaires...je suis pas certaine que tu ne sois pas un loup pour parler de peur ironiquement...

Jésus s'est tout fait dérober par des sadiques, alors tu dis que cela fait du bien? que la peur n'a pas sa raison?

Le prophète si tu veux toi aussi mettre le couteau dans ma peau...gênes toi pas...mais souviens toi que c'est criminel et tu devras répondre un jour de tous tes actes.

Je n'ai pas a recevoir d'ordre de toi...concernant le fait que je doive te lire ou non...cela m'appartient...et en passant moi je ne te connais pas...alors gardes tes commentaires désobligeants pour toi...

Et si je me trompe sur toi...alors tu t'expliqueras gentilment...et peut être que je vais voir un autre homme...qui sait?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.16, 04:39

Message par ultrafiltre2 »

tkp camarade Chantallo prophète est mignon

il deviendra plus subtile

il sait que la brutalité ne mène à rien

bon courage les camarades
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 13 oct.16, 10:55

Message par indian »

et ma contradiction du jour est?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.16, 18:34

indian a écrit :et ma contradiction du jour est?
alors tu trouve ou faut-il toujours tout te dire?

c'est pas à moi de faire ce qui est à toi de faire...j'ai relevé une contradiction dans tes propos

cherche, trouve et corrige(ou modifie)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

Ecrit le 14 oct.16, 00:43

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :...j'ai relevé une contradiction dans tes propos
je dirai : tout à fait normal.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 00:48

indian a écrit : je dirai : tout à fait normal.
toi qui prêche la bonne foi dit moi tu trouve ça correct de se contredire et de trouver ça normal ?

tu accepte et tu corrige rien ?

indian

Ecrit le 14 oct.16, 00:50

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : toi qui prêche la bonne foi dit moi tu trouve ça correct de se contredire et de trouver ça normal ?

tu accepte et tu corrige rien ?

Je dis ce que je penses... et parfois ce que j'exprime est issu de deux regards opposés à la fois.

J'imagine que la vérité doit être un peu entre les deux...quelque part entre les extrêmes...

Mais j'admet qu'un robot utilisant un seul programme logique doit avoir de la difficulté à me suivre... :hi:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 02:51

indian a écrit : Mais j'admet qu'un robot utilisant un seul programme logique doit avoir de la difficulté à me suivre...
bah écoute mon logiciel c'est le top de la technologie pour notre génération de robots

O.C. sa conceptrice (dans son genre ) c'est pas une marrante -> O.C. interrogée par Stephane Dugowson & Anatole Khelif

Répondre