Mon cher indian...
J'accepte tes excuses en espérant que tu ne recommenceras pas demain...
Depuis deux ans...j'ai dit souvent que je détestais les gens qui cherchaient a me faire parler trop...pourquoi? C'est le comportement typique des journalistes...et nos journalistes grattent tellement fort jusqu'aux os, qu'on ne veut plus jamais avoir affaire a de tels charlatans...
Cela ressemble a quoi? Cela ressemble avec le temps a de l'abus...je veux tout savoir...mais moi je dis rien....(un ambulancier un jour m'a demandé d'épeler le nom de mon fils=SCHEVY) dans le contexte...c'était de l'abus de pouvoir et une intention malsaine de vouloir trop en savoir...jamais dans ma vie je me suis préoccupée de comment tel ou telle personne écrivait son nom=ils sont tous allés au maximum de leur curiosité=harcèlement (un étranger me demande d'épeler le nom de mon fils...mais c'est quoi le rapport? et en quoi cela le regarde-t-il? n'a-t-on pas le droit de donner le prénom que nous voulons a nos enfants?) Pourquoi les québécois s'intéressent hypocritement aux moindres détails de ma vie? Et pour le reste ils me laisseraient creuver pour n'importe quelle raison...Justement cela cache quelque chose...cela cache des vols d'identité sur ma personne et mon enfant...
Imagines dans un couple si l'homme ne dit jamais rien sur lui et ses activités et ne cesse de faire des interrogatoires a sa femme sur tous ses déplacements...même une course au supermarché...
Dans une relation de couple...cela s'appelle du harcèlement et du contrôle= hyper malsain
Toute relation saine en générale doit s'accompagner d'un partage équitable...Tu veux être libre? ok...mais laisses moi ma liberté...
Toute ma vie j'ai eu affaire a des gens comme cela...qui voulaient tout savoir sur moi et qui cachaient tout ce qu'ils faisaient...avec le temps ca devient un comportement que l'on ne peut plus supporter...même pas sur un forum religieux...
Et ce comportement est généralisé chez les manipulateurs, les menteurs et ceux qui ont des choses a se cacher et pire encore ceux qui veulent abuser d'informations personnelles pour toutes sortes de raisons.
AU QUÉBEC ON DIT: QUE L'INFORMATION C'EST LE POUVOIR
Mais moi je dis aussi que l'information peut servir a détruire quelqu'un si on a de mauvaises intentions envers cette personne...Alors comme le monde n'est pas juste fait de bonnes personnes...il ne faut pas jeter des perles dans le feu...
Tu veux un exemple concret: Alors si j'avais un million de dollars en banque...serait-ce raisonnable de le dire aux pires voleurs de mon pays...bien sur que non...et Dieu sait combien je suis entourée de voleurs...alors si on me questionne trop je me dis alors mais ce sont des voleurs qui veulent me dérober...Et je ne parle pas en l'air, je me suis faite infiniment voler...'alors je me suis maintenant armée contre les voleurs'=je filtre l'info en conséquence...
Indian tu sembles oublié que le monde dans lequel on vit est rendu a faire des vols d'identité, de propriété intellectuelle et d'usurpation...Et outre les vols d'identité sur le net...les autorités refusent d'aborder le plus grand fléau de notre époque=vol de propriété intellectuelle et l'usurpation...Pourquoi? Et bien ils ne sont pas blanc comme neige et cela les mettraient dans le trouble...
LA CHANSON HEAVEN AND HELL DE BLACK SABBATH DIT UNE GRANDE VÉRITÉ= ils volent tes yeux et tes rêves...c'est grave quand même comme affirmation...et ce n'est pas moi qui ai inventé ce texte ou cette chanson...mais c'est effectivement une grande vérité que personne parle...et pourtant cela pourrait être le début d'un grand changement ou d'une grande justice planétaire si des gens compétents s'occupaient de ce problème...mais surtout pas nos gouv.lol...ils font parti du problème...
A TROP VOULOIR FERMER LES YEUX SUR UN PROBLÈME...ON FINIT PAR FAIRE PARTI DU PROBLÈME ET LE CANCER GROSSIT DE JOUR EN JOUR ET RISQUE DE DEVENIR INCONTROLABLE. PIRE ENCORE SI CE CANCER DEVIENT TELLEMENT GRAVE ET ÉTENDU QUE SEUL DIEU PAR UN MIRACLE POURRA SAUVER CE CORPS=LA TERRE-LES HOMMES