Message prophétique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hectorine

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 13 août03, 12:22
Réponses : 0
Localisation : Lasalle, Québec, Canada

Contact :

Message prophétique

Ecrit le 09 oct.03, 17:22

Message par Hectorine »

Je vous salut dans le beau Nom de Jésus.

Voici un je vous transmet un message prophétique que vous allez aimer certainement :

Nous avons reçu ce message hier, nous le diffusons avec l'autorisation de son auteur.

"Le temps est vraiment compté, je le ressens spirituellement. Je ne sais pas quand le Seigneur va venir, mais ce que je sais c'est que ça va être soudain et qu'on n'aura pas le temps de se préparer. Parfois j'ai "peur" du Seigneur, sa crainte m'envahit et c'est cette crainte qui me fait parler, même si les hommes me rejettent, nous rejettent. Je veux LUI obéir, annoncer LA Vérité et renverser et ruiner, abattre et détruire toutes les constructions d'hommes, pour que le Seigneur reconstruise correctement son corps. Mon appel est Jérémie Chapitre 1. Il n'y a plus beaucoup de communautés qui prêchent LA CROIX : les messages sont de la quincaillerie du dimanche matin, je ne peux plus adhérer à tout cela.

Avec ma famille, nous avons prévu de sortir de toutes les structures, nous pensons que le Seigneur nous presse. Nous allons démissionner de tout administrativement pour être LIBRES, non pas seuls ou isolés, mais libres pour que le Seigneur m'envoie où IL veut et me connecte à qui IL veut. Priez pour que nous fassions cela au "bon temps". Tant pis pour les conséquences, elles ne peuvent être que bonnes si nous sommes dans la volonté du Seigneur. Notre coeur est sincère, même mes enfants ont tout compris, les jeunes engagés qui ont le feu en ont assez, il faut se bouger en Christ.

Je ne veux connaître que Christ et Christ crucifié, mais ressuscité, Christ en moi l'espérance de la gloire. IL est en train de mettre tout sens dessus dessous, pour que tout ce qui est ébranlable soit ébranlé, afin que ce qui est inébranlable demeure : Sa Parole et Son Royaume. Jésus n'a fait que parler du Royaume de son Père, Il a donné l'ordre de prêcher le Royaume, de vivre le Royaume et nous sommes sacrificateurs de ce Royaume.

Le Seigneur m'a montré clairement que toutes les églises sans exception (même celles qui ont du nombre, cela n'est pas un critère de la présence de Dieu, ni de son approbation), avaient la majorité des personnes qui ne sont pas nés de nouveau, car elles sont toutes construites sur les principes hiérarchiques du monde. L'image est une pyramide qui a un sommet et qui génère des jougs et des frustrations énormes. Regardez la tristesse des communautés ... Mais quand il montre l'Epouse à Jean dans Apocalypse (Ap21), IL lui montre une ville, la Jérusalem Céleste (Le Royaume) et la forme est UN CUBE. Un cube n'a pas de pointe, il a des sommets, mais surtout il a un centre . Le Seigneur m'a parlé : mon Royaume a la forme d'un cube, dont le centre c'est moi et non pas les hommes. Christ doit redevenir au centre et alors toutes les fonctions de son corps seront libérées.

Le temps est court court court, je vois du sang qui va se répandre sur les nations, c'est comme des vagues qui vont emporter beaucoup d'être humains. Le Seigneur pleure car l'heure de la colère de Dieu arrive. Dominique, je ne sais pas, l'onction prophétique est sur moi, les paroles viennent du coeur du Seigneur.

Savez vous que le Seigneur souffre, le jugement de la maison de Dieu arrive et l'Eglise dort, elle dort, je ne sais plus où ni comment crier. Est ce qu'il y a encore des brebis qui entendent, la voix du Seigneur ? Je sens l'urgence, pardonnez moi si je vous perturbe, je vous aime fort, et je sais que ce message n'enlèvera rien sur notre relation.

Tout le monde est affairé à son boeuf, à son puits, à sa maison spirituelle lambrissée. Le problème n'est pas tout ça, le problème c'est notre coeur qui transporte pleins d'idoles à l'intérieur et le Seigneur pleure. La nuée de témoins pleurent, les anges pleurent, car tout est mis en place, partout, le monde, Israël, l'Eglise, pour son retour et tout le monde court vers la vanité.

Mes bien aimés, je vous en prie, le Seigneur veut encore contester avec nous, IL veut encore faire grâce et miséricorde, mais c'est comme une foule qui suit un veau d'or, fabriqué de mains d'homme, tout le monde l'acclame pensant que c'est le Seigneur, tout le monde lui rend un culte, cette foule est bruyante et n'hésite pas à écraser tout sur son passage pour ne pas "rater" l'or qui coule de ce veau. Mais cet or se transforme en bile verte et amère horrible quand il arrive dans la bouche des personnes. Ce sont les puissances du mal et de séduction qui déversent sur le peuple non averti toutes ces horreurs. J'ai un fort chagrin, car le Royaume ce n'est pas tout ce qu'on voit et qui est dit et qui est présenté. Je veux voir du "vrai", le vrai Royaume en action. Je ne sais pas, peut être je deviens "fou", peu m'importe, ce que je sais, c'est qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. Il y a partout du mensonge et de l'hypocrisie. Il n'y a plus de vrais miracles, les brebis et les responsables sont usés, fatigués, déçus, frustrés, religieux, poussiéreux .....

Pour la fille de mon peuple, ce n'est que contusions, coups et douleurs, dit un des prophètes. Nous avons besoin d'être lavés de toutes les ordures et les souillures de la fille de Sion. Il n'y a que le Sang de l'Agneau, que la croix, qui peut me libérer de ce peuple rebelle, de ces bergers rebelles.

Bon je m'arrête, je ne peux plus, cela bouillonne dans mon coeur.
Que le Seigneur vous bénisse, je ne peux même pas travailler ce matin."

Christian Pellone

De: Dominique LEULIET
Répondre-A: koinonia.fr@ml.free.fr

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : omar13 et 86 invités