Mohamed et le Code Napoléon.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


Bragon

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 16 Oct 2013, 07:21

Message Sujet: Mohamed et le Code Napoléon.

Message Titre du message: Mohamed et le Code Napoléon.

Message Ecrit le 07 Fév 2018, 20:44

Même le Code Napoléon datant pourtant de 1804 marque d'immenses retards sur de nombreux point par rapport à ce qu'avait codifié Mohamed 1000 ans avant.
Un Napoléon qui avait pourtant lu Mohamed.
Code Napoléon:
Napoléon définit sans ambiguïté la place de la citoyenne dans la société à l’article 1124 de ce monument de misogynie qu’est le code civil : "Les personnes privées de droits juridiques sont les mineurs, les femmes mariées, les criminels et les déb.iles mentaux."
"L’enfant appartient au mari de la femme comme la pomme au propriétaire du pommier. […] La femme est donnée à l’homme pour qu’elle lui fasse des enfants ; elle est sa propriété comme l’arbre à fruits est celle du jardinier" (Napoléon, Mémorial de Sainte-Hélène). Bref, "La femme et ses entrailles sont la propriété de l’homme", il en fait donc ce que bon lui semble (Code Napoléon)

http://8mars.info/le-code-napoleon?lang=fr
Et c'est avec ça que les petits-enfants et assimilés de Napoléon et leurs valets prosternés à leurs pieds continuent de chercher des poux dans la tête de Mohamed né 1000 ans avant, et nous parler de sa misogynie. Mensonges et hypocrisie!
http://forum-religions-ines.forumactif.be/


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 28 invités