Muhammed le Messager la cité du savoir et Ali est sa porte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.

Soultan

[ Musulman ]

Message Sujet: Muhammed le Messager la cité du savoir et Ali est sa porte

Message Titre du message: Muhammed le Messager la cité du savoir et Ali est sa porte

Message Ecrit le 18 Mai 2018, 12:11

De Abi Jafar psl, de ses ascendants pse, il a dit: Le messager d'Allah psl & sa progéniture a dit: 'Je suis la cité du savoir, et c’est le paradis, et toi O Ali tu es sa porte. Par conséquent, comment une personne peut être guidée vers le Paradis et ne pas être guidé vers ceci depuis sa porte?

Et du fils d'Abbas, il a dit: "Le messager d'Allah psl & sa progéniture a dit: 'Je suis la Cité du savoir et Ali est sa porte, ainsi, celui qui cherche la connaissance qu'il vienne à la porte' "

Et dans Al Kafi, de Abi Abdullah Al Sadiq psl, il a dit: "Le messager d'Allah psl & sa progéniture a dit: "Je suis la cité et Ali est la porte, et en vérité, a menti celui qui affirme qu’il est entré dans la cité [par un autre chemin], excepté par sa porte, et, en vérité, il a menti, celui qui prétend l'amour pour moi alors qu'il déteste Ali psl."

Et de Lui psl & sa progéniture: "Je suis la cité du savoir (Sagesse) et Ali est sa porte, ainsi, celui qui cherche la sagesse qu'il vienne et l’obtienne depuis sa porte. "

yacoub

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: Muhammed le Messager la cité du savoir et Ali est sa porte

Message Titre du message: Re: Muhammed le Messager la cité du savoir et Ali est sa por

Message Ecrit le 18 Mai 2018, 12:29

Selon des Grands Savants de l'islam, PBSL a élargi la porte d'Ali pour que tous les bons musulmans puissent entrer
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Retourner vers GÉNÉRAL Libre