Mutants : À quoi ressemblerons-nous demain ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Mutants : À quoi ressemblerons-nous demain ?

Ecrit le 13 déc.16, 19:47

Message par Ase »

Mutants : À quoi ressemblerons-nous demain ? par Jean François Bouvet
Saviez-vous qu’on compte désormais 30 % d’obèses parmi les adultes aux États-Unis ? que la puberté précoce est de plus en plus fréquente chez les filles ? que la concentration du sperme en spermatozoïdes a beaucoup baissé depuis un demi-siècle… ?

L’être humain est manifestement en train de changer et ce, à un rythme qui n’a plus rien à voir avec l’évolution darwinienne. Le coupable ? L’Homme lui-même qui a déclenché dans son milieu un véritable « big bang chimique »… lequel l’affecte en retour.

Paradoxalement, la médecine du futur offre, avec les cellules souches, la possibilité de régénérer les organes. Autres perspectives étonnantes, ouvrant la voie à une dissociation totale entre sexualité et reproduction : fabriquer des spermatozoïdes en laboratoire est désormais à notre portée, tandis que l’utérus artificiel se profile à l’horizon. Homo perturbatus ou Homo technologicus : qui va l’emporter ?
D'autres vidéos :
http://www.quantiquemedia.com/videos.php

Pour les curieux,
Ase

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Mutants : À quoi ressemblerons-nous demain ?

Ecrit le 18 déc.16, 02:21

Message par ESTHER1 »

"La biologie moderne fait renaître de vieux cauchemars. Elle a un parfum de savoir défendu. Elle réveille de vieux mythes. Elle dérange. Particulièrement scandaleuse apparaît la preuve qu'on peut facilement jouer avec la substance qui est à la base de toute vie sur cette planète. Spécialement impardonnable l'idée l 'idée qu'il faut bien considérer l' événement le plus extraordinaire de ce monde, la formation d' un être humain à partir d' un oeuf, comme le résultat d'un bricolage cosmique
Plus un domaine scientifique touche aux affaires humaines, plus il risque de se trouver en conflit avec les traditions et les croyances . . . . . . "
(François JACOB ,Professeur de génétique au Collège de France, auteur du "JEU DES POSSIBLES)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RC69 et 56 invités