Nickie n'a pas donnée son consentement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Nickie n'a pas donnée son consentement

Ecrit le 23 mars07, 09:41

Message par Nickie »

Aujourd'hui, un total inconnu a présumé se faire inviter en tant que l'un de mes contacts msn. Cette personne fut des plus polies et des plus respectueuses. Cette personne est une bienvenue en tout tant à venir me saluer et échanger avec moi...

Cependant, et voici le hic qui est venue couvrir le tout d'une ombre des plus désolante. Lorsque j'ai demandé à ce nouveau contact msn, des plus respectueux: "Ou est-ce a tu obtenue mon adresse msn et comment celà ce fait-il que l'on se connaisse ainsi pour que tu demande d'être accepter sur mon messager msn instantané?" La personne a très gentilment répondue "sur le forum témoin de Jéhova, et m'a fourni le lien du forum en question. Je la remercie bien de sa gentillesse et de son respect qu'elle a su me démontrer. Mais je ne me souvenait même pas de celui là - témoin de Jéhovah, puisque je ne suis pas une témoin de Jéhovah.

Cependant, lorsque j'y m'y suis rendue, j'ai regardé dans la liste des membres pour voir si j'y étais. Mais je reconu la liste des membres et je ne me suis pas badrer pour vérifier si mon nom y étais. Parce que cette liste des membres, et la même que celui du forum religion.com, org... , etc... Éliaquim....

Éliaqim !!! Qui d'autre!!!

Lorsque je m'inscrit en tant que membre sur un forum, je ne savais aucunement que celà impliquait automatiquement que ce forum, était une copie conform d'autres forums ouverts sous autres noms, autres titres. Je croyais m'avoir inscrite dans un forum pour discuter du fait religieux, et voilà que la raison pour laquelle j'ai résigner en 2005 en tant que modérateur de ce forum vient refaire surface: CE FORUM EST UN FORUM TÉMOIN DE JÉHOVAH, QUI OPÈRE SOUS DIFFÉRENTS NOMS, ET QUI N'EST PAS PROTÉGER AVEC DES DROITS D'AUTEURS.... JE N'AI JAMAIS CONSENTI POUR QUE MON ADRESS MAIL, NI MON SOBRIQUET EN TANT QUE MEMBRE, NI MON MEMBERSHIP A RELIGION.ORG. OU RELIGION.COM SOIT USURPER OUR DOUBLER VERS D'AUTRES FORUMS DE QUELQUE SOIT LE, NI POUR QU'IL SOIT ULTILSER POUR AUTRE FORUM....

TOUT MES RESPECTS À ÉLIAQUIM.... MAIS.... CELÀ MANQUE DE RESPECT ET DE POLITESSE DE TA PART ÉLIAQUIM....

VOILÀ LE POURQUOI J'INSTRUIT MES FRÈRES ET MES SOEURS DE FAIRE ATTENTION...

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 23 mars07, 10:03

Message par franjuant »

Salut Nikie :wink:

Esce ce forum :
http://www.jehovah.forum-religion.org

Si oui il fait parti du forum-religion tout aussi celui des catho et des reformé (jai pas le lien)

Tout ceux qui ont participé dans ces forum anciennement sous http://www.forum-religion.org sont automatiquement inscrit dans les nouvelle lors de la division des parties.

ps: Je crois
Modifié en dernier par franjuant le 23 mars07, 12:27, modifié 2 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9676
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 mars07, 11:27

Message par Eliaqim »

http://www.reforme.forum-religion.org PROTESTANT
http://www.jehovah.forum-religion.org TÉMOINS DE JÉHOVAH
http://www.catholique.forum-religion.org CATHOLIQUE

etc etc etc etc....
Depuis toujours l’or de votre inscription il est écrit (l’administrateur peut déplacer diviser supprimer tout sujet).
Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 mars07, 12:47

Message par Nickie »

Salut à toi, Éliaqim, ça fait pas mal longtemps...

Déplacer tout sujet, et liste de membership d'après ce que je peux bien comprendre. J'imagine que celà semble être tes valeurs.

Soit bénit Éliaqim, et paix à toi.

Cependant, je demeure toutjours perplexe ou tu prend que usurper mon adhésion à un forum, pour augumenter un autre te rendrais gloire.

Coudons, continue tu toujours à donner raison à ceux qui ce monquent des écrits, avec les petits programs qui tournent en rédicule...

Bien, le tort est fait, Éliaqim, je suis certains que tu crois bien faire, n'est-ce pas?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9676
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 mars07, 13:46

Message par Eliaqim »

Nickie a écrit :Bien, le tort est fait, Éliaqim, je suis certains que tu crois bien faire, n'est-ce pas?
(kiss) Bon dit moi plutôt la vérité, as-tu honte que quelqu'un puise savoir que tu a déjà participé a un forum de témoins de Jéhovah, veux tu que je supprime ton email?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 mars07, 15:37

Message par Nickie »

Bien tu te trompe grandement à mon sujet, Éliaqim... et je t'invite à relire ce que j'ai posté en-haut.

Deplus, je ne mérite pas ce que tu dis, puisque j'ai participé au forumreligion.org, ou bien .com et j'ai ai consacré beaucoup de temps, pendant un bon nombre d'années. Donc ce commentaire venant de toi, est tout à faite hors propos.

Je te remercie de bien vouloir retenir ce poste... et si tu veux, relis mes paroles.

De un, si j'aurais eu honte de ma participation, je n'aurais pas souligner cette participation de ma part.

De deux, je stipule que tu devrais bien souligner le fait que lorsque les gens s'inscrive à tes forums de discussions, tu transpose leurs membership ailleurs, aussi, et tu devrais souligner, même en grande lettre les quels forums.

De trois, et mettons bien ceci au clair:

Mon expérience de par le passé avec Éliqim fut une très belle expérience qui m'a permise d'apprendre beaucoup. C'est grâce à la liberté d'expression qui est offert de par cet administrateur, que j'ai pu personnellement agrandir ma propre foi, ma propre connaisssance biblique, et grandir spirituellement au point de mieux comprendre mes propres croyances, en plus d'apprendre à connaître un peut plus clairement les grandes religions de ce mondes, de par leurs propres adeptes.

J'ai participé au forum religion.org ou .com (heehee) lorsqu'il y avait Éliaqim et ses 14 ou 18 propres postes, si je ne me trompe pas, peut être y avait il mêm quelques autres posteurs.

J'y ai participé à cause de la liberté d'expression.

À cet époque là, la liberté d'expression y était fermement adhérée.

Si je comment que le membership devrait être clairement stipulé a) l'on adhérer à plusieurs forums à la fois, ce ne l'était pas jadis bien stipulé.

Et non, Éliakim, s.t.p, ne retire pas mon membership. Mais je tiens à te dire, que je ne peux pas aller voir ce que j'ai l'air là dedans, puisque je ne connais pas le mot de passe ni le nick que j'ai heehee.

Et je prend l'occasion de réitérer, si j'aurais honte je ne passerait pas mon temps à parler de tes forums.

Et si je mentionned à mes frères et à mes soeurs d'y faire attention, c'est parce qu'eux, ils ont le droit de savoir ce qui se passe ici afin de bien comprendre puisque ce n'est pas tout le monde qui partage ta façon de faire.

Ceci dit, remarquez bien, que Éliaqim c'est un homme avec qui l'on peut s'exprimer. Je te remercie Éliaqim de me permettre de m'exprimer. Et si je semble aller dans le contraire de toi ce n'est pas pour te porter atteinte, mais plutôt pour exprimer que tu devrais l'afficher plus visiblement.

En passant, je te souligne pour les progrès grammaticals et d'épellations que tu as faits. Peut-être qu'un ça serait à mon tour d'apprendre à écrire mieux :)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars07, 19:35

Message par patlek »

Hop!, les petites histoires du coin!!!

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 24 mars07, 05:39

Message par Nickie »

:)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 237 invités