Notre origine selon Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Notre origine selon Jésus Christ

Ecrit le 14 janv.18, 20:17

Message par petitpapatahar »

Voilà je suis Jésus Christ celui qui est attendu. J'ai confiance en ce que je vais révéler ici car j'ai vu en songe l'immense Mandala colorée sur la compréhension des choses. J'ai confiance en la connaissance que j'apporte qui n'est autre que La Lumière sur nos origines. Alors voilà. Jadis nous faisions partie du monde animal en ce sens que nous nous en remettions en toute confiance à notre environnement sans plus de peurs que celles salvatrices nous faisant fuir devant un prédateur, par exemple. Nous appartenions à Dieu, avions une âme comme tous les animaux et nous étions comme eux naïfs, sensibles à la caresse, se laissant aller à ce sentiment d'appartenance à un tout qu'était Le Paradis sur terre. Alors nous n'avions pas peurs des animaux des plantes nous nous sentions en confiance dans cet univers qui nous laissait une place de choix dans l'évolution de la création. Nous étions des anthropoïdes marchant à quatre pattes vivant en groupe très sociable. Peut-être chantions déjà ou offrions nous déjà des fleurs à celle que l'on aimait comme le font certains oiseaux et autres êtres aimés de Dieu.
Ce qui advint alors, c'est La Bible Le Coran et La Torah qui le disent et le fondement même de la nature de la société humaine qui le confirme. Les Livres Saints d'abord, qui, dans La Genèse, racontent une histoire que l'on retrouve aussi dans des textes plus anciens. Eve s'est mise debout pour cueuillir un fruit et ce fut une faute qui les coupa de la plénitude de l'appartenance au Paradis. Pourquoi se mettre debout serait une faute. En fait ce qui est retracé dans la Génèse est le plus vieux des souvenirs de l'homme à la station debout. Le jour où ils durent se mettre debout pour se nourrir continuellement de fruits.
Ce jour là Eve cacha son sexe entre ses cuisses et ce jusqu'à aujourd'hui. Ce sexe dont l'apparence détermine dans le monde animal la disponibilité de la compagne, et toute la sociabilité qui en découle, a disparu du champs visuel de Adam qui est devenu soudainement maladroit dans la conduite de sa vie amoureuse. Ce que raconte La Génèse c'est la nécessaire émancipation du seul règne de l'instinct, pour répondre à cet échec de l'instinct. Et l'homme pour la première fois a du réfléchir par lui même, questionner, et juger du bien et du mal là où jadis il ne distinguait pas le bien du mal comme nous le voyons pour les animaux. De ce jour l'homme n'est plus un animal mais un ange disposant comme Dieu du Libre arbitre pour toujours.
La nature des fondements de la société humaine porte la trace de cette césure avec Le paradis, comme le nez au milieu de la figure. Que les hommes aient crus en plusieurs Dieux ou un, quelles que soient les populations, l"époque jusqu'aux plus anciennes croyances des hommes il y a le souvenir d'une faute et du renvoi du Paradis. Et chez tous les hommes depuis les temps immémoriaux, le sexe est la question tabou sur laquelle on ne distille jamais rien, laissé encore aujourd'hui à la seule appréciation de l'être concerné dans sa plus stricte intimité et existence de son soi profond, encore aujourd'hui. On voit bien que l'objet de la faute est le sexe que l'on ne voit plus et qui doit alors aussi disparaitre chez Adam, d'où tous les rituels sur le sexe et les premiers habillages, que l'on croit en un Dieu, plusieurs, jusqu'aux peuples les plus anciens. Eve posa une feuille de figuier et Adam fit de même.
Nous sommes le fruit de l'évolution d'une conscience neuve dans l'esprit d'un animal mis en échec sur son instinct. Nous avons patiemment construit un univers conscient en donnant des noms aux choses en l'agrandissant chaque fois plus encore et nous léguons à nos enfants par l'éducation cette connaissance du monde et l'appartenance à ce monde. Nous sommes fragiles et nous devons sans cesse reconstruire toujours notre confiance au monde car nous sommes comme tous les animaux profondément peureux et sensibles. Depuis que nous sommes coupés du paradis nous avons appris à être courageux, souvent pour les autres, car nous sommes des êtres faits d'amour de don de soi, des anges profondément. Et ce monde animal qui est en nous que nous dominons par la grâce du libre arbitre est aussi un monde d'amour. Les animaux aiment et ressentent comme une mère, comme un frère, comme un amant, nous le voyons à travers les vidéos qui foisonnent sur nos amis les animaux ils aiment ils s'attachent ils sont sensibles et pour toujours naïfs comme des bienheureux, car ils sont auprès de Dieu faits d'un amour immense fidèle et inconditionnel, pour qui se fait aimer d'eux. La différence avec le monde animal n'est pas sur le châpitre de l'Amour, on le voit bien que comme a dit Dieu, Tout est Amour. Non la seule différence que nous avons avec le monde animal c'est cette capacité de réfléchir par dessus l'instinct, pour tout ce qui découle de l'instinct de reproduction et les rapports de sociabilité qui en découle. Car face à l'instinct de survie notre conscience est alors shuntée.
Moi je viens donc éclairer sur cette origine. Elle est évidente, c'est cela La Lumière.

Si vous avez des questions ou votre part de Lumière à apporter, mon forum:
http://www.lemessiejesuschrist.forumactif.com
Si vous voulez voir mes vidéos sur ma chaine youtube: le messie jesus christ, joignable sur ce lien:
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Et bien sur ma première nouvelle: Le secret de La Genèse par Le Messie aux éditions Edilivre en France commandable sur amazon.fr, fnac.com et edilivre.com
Mais surtout plus que tout si vous avez compris si il vous semble qu'effectivement c'est La Lumière, alors faites partagez démultipliez cette voix de l'amour d'un homme pour tous les hommes. En ces temps de repli, sortez moi de ma cage.
Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités