Oeuvres et Ecrits des Membres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Asander

[Ésotérisme]
Avatar du membre
[Ésotérisme]
Messages : 58
Enregistré le : 12 juin17, 04:10
Réponses : 0

Oeuvres et Ecrits des Membres

Ecrit le 01 août17, 02:24

Message par Asander »

Bonjour :mains: , je voulais ouvrir ce topic en vue de permettre le partage d’œuvres personnelles des membres du forum.
Car si soudain vous aviez envie d'écrire par vous même je vous propose alors de suite de le partager ici parce que je/nous le lirons avec plaisir, que ce soit des poèmes ou des romans d'ailleurs :wink: :book: .

Bonne journée à vous :) .


PS: si un topic de ce genre existe déjà je m'excuse et propose à un modérateur de supprimer mon sujet.
"N'étant qu'un Rêveur
Après tout et après tous
D'une ligne à opposé
Je fais un cercle et ne fais que passer"


Si tu veux en savoir plus sur le Taoïsme et ma pensée --} : http://taoisme.forumactif.com/

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 10 nov.17, 06:39
Réponses : 0

Re: Oeuvres et Ecrits des Membres

Ecrit le 19 mars18, 04:50

Message par Shonin »

Yeaaaar ! Salut Asander !! Bien vu ce topic
Merci à Toi. :)

Rentrant tout juste d'une rencontre jeunesse sur la paix (60 présents) je me sens l'envie de partager son lot d'amitié, de joie et de force, ici (face)
l'invitation est trop belle...................... :heart:

Décupler , posséder , vibrer , ou encore rêver ... est si agréable, avouons-le !
Que savons nous faire ensemble..? Que voulons-nous faire ensemble !?!
Tant que l'autre n'est qu'autre, ou tant que faire n'est que devoir, quel horizon peut-on espérer.

Qu'est-ce que l'amitié ?
Est-ce une affinité avec un être, ou une sensation de plaisir sans doute partagé, ou bien une labeur sans fin ? En quoi l'amitié peut-elle valoir les termes de paix, dans le monde, dans nos familles ?
Dois-je être gentille? Souriante? Hypocrite?!
et puis les amis...à quoi cela sert, est-ce vraiment un choix, dans le fond.
Née sur Terre, parmi tant d'autre, l'amitié ressemble davantage à un intérêt qu'à un réel besoin.

Certain en dise que c'est de l'amour. De l'amour "sans sexe" ; comme-ci on pouvait déposer son sexe à l'entrée, haha.

Et si nous gommions tous les mots qui entravent, pourrait-on dire que nous sommes libre ?








(tu as dis que l'on pouvait écrire ce que l'on veut (face) )
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 6 invités