Je parle de Mr Bean bien sur.

Mr.bean - Episode 9 FULL EPISODE "Do It Yourself, Mr.bean".

kaboo a écrit : le cerveau doit faire un effort
Toi qui n'aime pas les menteurs, tu dois te détesterindian a écrit :je viens de comprendre mon principal problème.
Mais s'il y a deux requins... alors que Miss V m'avait dit qu'il y en avait qu'un![]()
merci de me rappeller ce fil que j'ai tant cherchéLiberté 1 a écrit : Toi qui n'aime pas les menteurs, tu dois te détesterV...... a toujours dit qu'il y en avait deux, et toi-même, tu confirmes
![]()
http://www.forum-religion.org/post92113 ... ns#p921138
Suffit pas toujours de traiter les autres de menteurs, regarde-toi dans un miroir avant d'accuser les autres
tu veux un mouchoir?indian a écrit : je me déteste d'avoir oser présumer de la mauvaise foi de mademoiselle V, euh, P... euh E...
Oui j'ai déjà fait un fil à ce sujet.ultrafiltre2 a écrit : ceci dit je trouve étrange que tu ne pleure pas sur eux (et d'ailleurs il n'y a rien sur tes 20000 messages ici qui parle de ce problème)
surtout pour toiindian a écrit : Mais le sort des ces gens ne semble pas avoir d'importance pour les autres.
ultrafiltre2 a écrit : tu n'a jamais rien posté sur eux ! j'ai lu tes 22000 messages
menteur...j'ai tout lu ce que tu as écrit ici (ça fait des mois que je te surveille mec )indian a écrit : Il vous en manque donc 284.
Donc ceux à leur sujet
jipe a écrit :et hop un coup de balaie
jipe a écrit :et hop un coup de balaie
c'est ça continue à faire ton petit malinindian a écrit : on dit un coup de blablahaie
tu veux un mouchoir?indian a écrit : je me déteste d'avoir oser présumer de la mauvaise foi de mademoiselle V, euh, P... euh E...
surtout pour toiindian a écrit : Mais le sort des ces gens ne semble pas avoir d'importance pour les autres.
menteur...j'ai tout lu ce que tu as écrit ici (ça fait des mois que je te surveille mec )indian a écrit : Il vous en manque donc 284.
Donc ceux à leur sujet
ultrafiltre2 a écrit : tu veux faire gober à qui que tu est bahai ?
yacoub a écrit :C'est un troll mahométan qui se fait passer pour bahaï.
Le bahaïsme est combattu dans tous les pays d'islam et n'est pas reconnu comme religion sauf par les pays occidentaux et ce troll iranien devenu canadien soutient le mahométisme de tout son coeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités