Où est V... ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kaboo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Où est V... ?

Ecrit le 26 sept.16, 09:54

Message par kaboo »

Pas de problème avec les ET. Même eux n'en veulent pas. :D
Je parle de Mr Bean bien sur. :oops:

Mr.bean - Episode 9 FULL EPISODE "Do It Yourself, Mr.bean".

:lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.16, 10:24

Message par ultrafiltre2 »

ce qu'il faudrait à Indian c'est qu'il se rende compte qu'à son age les filles de l'âge de V ça ne se drague pas (c'est malsain)

ah si seulement V serai sur ce bateau ah si seulement je tiendrai ce flingue

la question serai vite réglée -> lucidité

moi en tout cas je serai capable de la buter sans remord si elle se met sur mon chemin (mais Indian est un vieux avec un cerveau d'âge mental 5 ans )
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 sept.16, 11:48

Message par Liberté 1 »

kaboo a écrit : le cerveau doit faire un effort
indian a écrit :je viens de comprendre mon principal problème. :lol:

Mais s'il y a deux requins... alors que Miss V m'avait dit qu'il y en avait qu'un :hum: :wink:
Toi qui n'aime pas les menteurs, tu dois te détester :accordeon: V...... a toujours dit qu'il y en avait deux, et toi-même, tu confirmes :scare:

http://www.forum-religion.org/post92113 ... ns#p921138

Suffit pas toujours de traiter les autres de menteurs, regarde-toi dans un miroir avant d'accuser les autres :hi:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 26 sept.16, 13:35

Message par indian »

Liberté 1 a écrit : Toi qui n'aime pas les menteurs, tu dois te détester :accordeon: V...... a toujours dit qu'il y en avait deux, et toi-même, tu confirmes :scare:

http://www.forum-religion.org/post92113 ... ns#p921138

Suffit pas toujours de traiter les autres de menteurs, regarde-toi dans un miroir avant d'accuser les autres :hi:
merci de me rappeller ce fil que j'ai tant cherché :mains:

effectivemnt c'est deux requins...moi qui n'en voyait aucun (doh)

je me déteste d'avoir oser présummer de la mauvaise foi de mademoiselle V, euh, P... euh E... :pleurer:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 02:23

indian a écrit : je me déteste d'avoir oser présumer de la mauvaise foi de mademoiselle V, euh, P... euh E... :pleurer:
tu veux un mouchoir?

ceci dit je trouve étrange que tu ne pleure pas sur eux (et d'ailleurs il n'y a rien sur tes 20000 messages ici qui parlent de ce problème)

je le trouve étrange ton bahaisme : il est anti bahai ! :lol:

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

Ecrit le 27 sept.16, 02:25

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : ceci dit je trouve étrange que tu ne pleure pas sur eux (et d'ailleurs il n'y a rien sur tes 20000 messages ici qui parle de ce problème)

Image
Oui j'ai déjà fait un fil à ce sujet.

Oui je les pleurs.

Mais le sort des ces gens ne semble pas avoir d'importance pour les autres.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 02:29

indian a écrit : Mais le sort des ces gens ne semble pas avoir d'importance pour les autres.
surtout pour toi

tu n'a jamais rien posté sur eux ! j'ai lu tes 22000 messages

indian

Ecrit le 27 sept.16, 02:40

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : tu n'a jamais rien posté sur eux ! j'ai lu tes 22000 messages

Il vous en manque donc 284. edit 286

Donc ceux à leur sujet :hi:
Modifié en dernier par indian le 27 sept.16, 02:49, modifié 1 fois.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 02:47

Message par jipe »

je le trouve étrange ton bahaisme : il est anti bahai !

oui mais pas banal :D
et hop un coup de balaie :o

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 02:49

indian a écrit : Il vous en manque donc 284.
menteur...j'ai tout lu ce que tu as écrit ici (ça fait des mois que je te surveille mec )

d'ailleurs tu n'a jamais critiqué ouvertement la RII tu as même des messages très complaisants sur elle

ce que je trouve triste c'est que tu persécute plus V que tu ne soutiens ces sept personnes

tu veux faire gober à qui que tu est bahai ?

ah non tu fait pire que ça : tu est idolâtre en plus

ton fondateur de "ta" religion n'en avait rien à foutre de ta date mystique de 1844 AD

tu te comporte comme un vrai Mollah

indian

Ecrit le 27 sept.16, 02:52

Message par indian »

jipe a écrit :et hop un coup de balaie :o

on dit un coup de blablahaie :wink:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 03:05

jipe a écrit :et hop un coup de balaie :o
indian a écrit : on dit un coup de blablahaie :wink:
c'est ça continue à faire ton petit malin
indian a écrit : je me déteste d'avoir oser présumer de la mauvaise foi de mademoiselle V, euh, P... euh E... :pleurer:
tu veux un mouchoir?

ceci dit je trouve étrange que tu ne pleure pas sur eux (et d'ailleurs il n'y a rien sur tes 20000 messages(j'arrondis) ici qui parlent de ce problème)

je le trouve étrange ton bahaisme : il est anti bahai !

Image
indian a écrit : Mais le sort des ces gens ne semble pas avoir d'importance pour les autres.
surtout pour toi

tu n'a jamais rien posté sur eux ! j'ai lu tes 22000 messages(j'arrondis)
indian a écrit : Il vous en manque donc 284.
menteur...j'ai tout lu ce que tu as écrit ici (ça fait des mois que je te surveille mec )

d'ailleurs tu n'a jamais critiqué ouvertement la RII tu as même des messages très complaisants sur elle

c'est bizarre ton attitude (et ça ne sauvera certainement pas tes soi disant frères bahais que tu trahis

ce que je trouve triste c'est que tu persécute plus V que tu ne soutiens ces sept personnes

tu veux faire gober à qui que tu est bahai ?

ah non tu fait pire que ça : tu est idolâtre en plus

ton fondateur de "ta" religion n'en avait rien à foutre de ta date mystique de 1844 AD

tu te comporte comme un vrai Mollah

indian

Ecrit le 27 sept.16, 03:10

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : tu veux faire gober à qui que tu est bahai ?

faire gober que je suis bahai'? :pout: à personne... surtout par ce que je ne le suis pas. :hi:

par contre comme je reconnais les enseignements de Baha'u'llah comme étant justes et possédant tout pour rendre le monde meilleur, je me considère en voie de devenir un de ces quatre baha'i. :hi:

Quand à mas postes sur les persécutions contre le bahaie, je vous donnerais l'occasion d'approfondir votre recherche parmis mes fils :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 03:11

Message par yacoub »

C'est un troll mahométan qui se fait passer pour bahaï.

Le bahaïsme est combattu dans tous les pays d'islam et n'est pas reconnu comme religion sauf par les pays occidentaux et ce troll iranien devenu canadien soutient le mahométisme de tout son coeur.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

Ecrit le 27 sept.16, 03:22

Message par indian »

yacoub a écrit :C'est un troll mahométan qui se fait passer pour bahaï.

Le bahaïsme est combattu dans tous les pays d'islam et n'est pas reconnu comme religion sauf par les pays occidentaux et ce troll iranien devenu canadien soutient le mahométisme de tout son coeur.

Je suis Québécois de souche...Française... :D (tous mes arrieres-arrieres grand parents étainet Français) et catholqiue de traditions ''culturelles''... mais je ne suis plus catholique doctrinaire et dogmatique,.... que catholique (chrétien) quant aux valeurs enseigné)

Quant à al foi baha'ie...Un tribunal Egyptien musulman a même reconnu la foi Bahaie comme étant une religion qui n'avait rien à voir avec l'Islam :hi:

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »