Oui, je viens bientôt comme promis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Oui, je viens bientôt comme promis

Ecrit le 31 mars18, 09:49

Message par chantallo »

Oui, je viens bientôt comme promis a dit le Christ fils de Dieu éternel, le seul et l'unique de par le fait qu'il est né du Saint-Esprit et que nous tous sommes nés dans la chair et avons péché selon la chair.

Le sujet sur le chat: 12 Oui, dit Jésus, je viens bientôt. J’apporte avec moi mes récompenses pour rendre à chacun selon ce qu’il aura fait. 13 Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

En ce temps de Pâques, célébrons sans controverse la Résurrection du Christ fils de l'Eternel pour toute éternité. Ces promesses ne sont pas des promesses d'hommes mais bien des promesses éternelles. Gloire à Dieu au plus au haut des cieux et paix aux hommes qu'ils aiment... :romance: :timide:

Oui il rendra grâce aux hommes qu'il aime, oui il rendra grâce de tout ce que vous avez semé...Semez la bonne nouvelle, semez l'amour, semez la grâce, semez la fraternité, semez la réconciliation, semez la promesse éternelle et vous serez sauvés...oui semez et vous serez sauvés!!!! :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Oui, je viens bientôt comme promis

Ecrit le 07 avr.18, 12:06

Message par kaboo »

Up. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités