OUVERTURE DE FORUM PRIVE ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

OUVERTURE DE FORUM PRIVE ?

Ecrit le 09 déc.04, 21:21

Message par Arcadia »

Questions aux administrateurs de ce forum :

Est-il possible de créer des Forums privés, protégés par mot de passe. C'est-à-dire, que si quelques personnes veulent échanger sur un sujet donné, avoir la possibilité de limité le débat à ceux qui sont vraiment intéressé et qui peuvent apporté une intervention constructive.

Le but étant d’empêcher les Trolls, genre l’ange Gabriel, de venir perturber le débat. Personnellement, j’aimerais bien. Il est impossible aujourd’hui de pouvoir avoir un débat constructif à cause de ces gens là.

C’est dommage. Cela en plus solutionnerait le problème des bans et Cie. Ce serait la possibilité d’avoir une réelle liberté d’expresssion.

Merci de répondre.

Amitiés.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 04:18

Message par Gabriel Ange »

J'ai pourtant fait une plainte contre les attaques personnelles de cette merde de pollueurs qui à pollué depuis 3 jours aiu moins à 30 reprises avec sa haine quasi 100 % de mes interventions

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 10 déc.04, 04:25

Message par Sans noms »

Arcadia j'ai dit au sujet de michel ange qu'il se comportait parfois comme un troll, ça ne veut pas dire qu'il le soit nécessairement.

Je pense que vous devriez essayez de vous entendre par message privé. Vous avez tous les deux des convictions arreté mais je ne crois pas que c'est cela qui cause probleme, c'est peut etre juste la façon dont votre "relation" à débuté.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 04:29

Message par Gabriel Ange »

Je demande que ce fil de haine contre moi soit effacé j'ai pourtant fait une plainte pour que cesse ces attaques personnelles à répétition contr moi comme intervenant ddans ce forum

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 10 déc.04, 04:44

Message par Sans noms »

Michel, je crois que tu ne lis pas les messages avant de repondre.

Là tu as lue le début du message d'arcadia et tout de suite "effacez ce fil de haine contre le pauvre de moi".

Si tu prend le temp de lire ce message demande toi plutot "pourquoi tout le monde est contre moi ?"

Si tu ne trouve pas, poste un message privé à quelqu'un en lequel tu as confiance ou qui te semble neutre et demande lui de t'expliquer ce qui ne vas pas au juste.

Peut etr

bof... il ne me lira pas de toute façon.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 04:50

Message par Gabriel Ange »

Comme catholique je ne m'attends pas à être aimé des protestants ou des Sans Dieu mais je demande que cessent les attaques personnelles. La plainte est pourtant faite depuis hier et ce matin ces attaques haineuses se poursuivvent

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 10 déc.04, 06:02

Message par Arcadia »

Sans noms
Je pense que vous devriez essayez de vous entendre par message privé. Vous avez tous les deux des convictions arreté mais je ne crois pas que c'est cela qui cause probleme, c'est peut etre juste la façon dont votre "relation" à débuté.
Désolé sans noms, je n’ai pas de convictions arrêtées, mais c’est vrai que d’entrée il m’a attaqué. Je suis Chrétien FM et R+C, se faire traiter d’adepte de Satan à tous les posts, c’est fatiguant.

Au début j’ai réagis, a tort, maintenant je le chambre, je galéjade comme on dit à Marseille. Un peu d’humour ne peut nuire au Forum.

Par contre, il est navrant que nous ne puissions avoir des débats sérieux et enrichissant, avec nos différences et nos vérités.

Amitiés.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 06:07

Message par Gabriel Ange »

Je demande de nouveau aux Modérateurs de faire cesser ces attaques personnelles contre moi . J'ai pourtant porté plainte privée hier et ce haineux continue

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 déc.04, 07:13

Message par Wiwi »

Gabriel Ange a écrit :Comme catholique je ne m'attends pas à être aimé des protestants ou des Sans Dieu
Tu parles pour toi, ne généralise pas ton cas personnel. Ton ego enfle un peu…:lol:
Gabriel Ange a écrit :Je demande de nouveau aux Modérateurs de faire cesser ces attaques personnelles contre moi . J'ai pourtant porté plainte privée hier et ce haineux continue
Pauvre ch’tio, tu vas arrêter de pleurnicher comme un bébé. Grandi un peu, si tu veux qu’on te respect plus…

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 07:47

Message par Gabriel Ange »

Farme ta gneule car c'est toi qui a attirée ces
merdiques haineux dans ce forum en m'attaquant dursnt plus d'un mois jour après jour : HYPOCRITE tu aurais dü garder ton trou de haine silencieuse

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 07:49

Message par Gabriel Ange »

Il me traîte de Chien en plus cette merde de WIWI qui s"était pourtant calmé

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 déc.04, 07:54

Message par Wiwi »

"Pauvre ch’tio", ça veut pas dire chien, c’est une expression du ch’ti nord de la France. :lol: :lol: :lol:

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 07:59

Message par Gabriel Ange »

Pauvre charognard anti-religieux et surtout anti-catholique TU PUES toutes les haines

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 10 déc.04, 08:08

Message par Wiwi »

Matthieu

"5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? " :wink:

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 10 déc.04, 08:46

Message par Arcadia »

Ha! enfin tu t"es convertis Wini.
:lol:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités