petition et ras le bol

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 04:09

Message par Saint Glinglin »

Eliaqim est absent et il faut bien un admin.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 04:38

Message par septour »

J' ai poste une dizaine de plaintes ...sans aucune reponse! de tte evidence il n'est pas la ,pas plus que k2000 et meo! Joins toi a nous saint glinglin!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 05:00

Message par Saint Glinglin »

J'ai été admin ou coadmin de plusieurs forums. Et donc je peux te dire que l'admin a tous les droits et que tu perds ton temps.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 05:08

Message par Oiseau du paradis »

septour a écrit :Bien! mais une petition pour ras le bol ne peut que nous aider et faire savoir notre malaise croissant a l'egard de LOGOS. Veux tu en faire partie?
Saint Glinglin a écrit :Tu peux pétitionner contre un modérateur auprès de l'admin pour qu'il vire ce modérateur.

Mais pétitionner contre l'admin, cela n'a aucun sens.
Et pourquoi ? En quoi un administrateur et/ou modérateur qui porte tort à son voisin serait-il plus à l'abri que quiconque ?
septour a écrit :...la petition est claire: faire cesser l'empilage de messages en provenance de logos, empilage interdit par la charte.
Je vais tenter de remonter le tchat jusqu'au moment où le pseudonyme Eliaqim était avec quelques membres qui ont également porté plainte à l'encontre du pseudonyme Logos. De mémoire, il y avait chris3d, indian, Inti et moi-même qui se sont manifestés. C'était dans le temps où il y eut, sous couvert, une autre avalanche de nouveaux enregistrements et où un membre (probablement Inti) s'amusait au détriment d'indian, Oiseau du paradis et possiblement d'autres encore. http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 60402.html

J'amende de nouveau ce message : Le tchat vient d'être nettoyé et le premier intervenant qui s'affiche est @ J’m’interroge - 13 Aoû 2018 09:53
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 13 août18, 05:33, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 05:31

Message par septour »

C' est aussi l'impression que j'ai, un cri dans le vide de l'espace!! je vais cependant elargir l'action en allant voir les lois qui régissent les forums et les droits attaches a ceux ci!

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 05:44

Message par Oiseau du paradis »

Saint Glinglin a écrit :J'ai été admin ou coadmin de plusieurs forums. Et donc je peux te dire que l'admin a tous les droits et que tu perds ton temps.
Et bien non ! Qui que nous soyons, nul n'est à l'abri de la Charte des droits ni en Europe, ni au Canada ! Le contenu de ce lien n'en est qu'un parmi tant d'autres encore.

http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p ... r-internet
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 13 août18, 07:11, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 05:52

Message par Saint Glinglin »

Oiseau du paradis a écrit :Et pourquoi ? En quoi un administrateur qui porte tort à son voisin serait-il plus à l'abri que quiconque ?
Parce qu'il est souverain sur son forum.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 07:00

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :Et pourquoi ? En quoi un administrateur qui porte tort à son voisin serait-il plus à l'abri que quiconque ?
Saint Glinglin a écrit :Parce qu'il est souverain sur son forum.
En vertu de quelle loi sa souveraineté est-elle à l'abri de la Charte des droits et libertés d'expression sur internet vs la responsabilité qui lui incombe?

J'ajoute ces liens web en guise d'aide mémoire personnelle. http://eduscol.education.fr/internet-re ... mites.html et https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3 ... r_Internet

Et ce paragraphe : Le sentiment d’anonymat et d’impunité sur internet est trompeur, les auteurs de propos répréhensibles peuvent être identifiés par une levée de l’anonymat (pour des précisions complémentaires, voir la fiche « Obtenir une levée d’anonymat »).

J'édite de nouveau avec cette réponse : indian - 13 Aoû 2018, 13:52 je soutiens la pétition.

Reste maintenant à savoir comment faire une pétition en bonne et due forme sur internet afin qu'elle soit légalement valide.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 07:37

Message par Saint Glinglin »

Dans ton lien, où est-il écrit que l'admin ne peut pas censurer et virer qui il veut ?

S'il t'insulte, tu peux porter plainte auprès de la CNIL. (Et encore, car ton pseudo fait qu'il ne te nuit pas hors d'ici.)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 08:25

Message par Oiseau du paradis »

Opinion de la part de J'm'interroge par le biais du tchat d'aujourd'hui :
Il prend l’écran, c’est un fléau ce Logos. Je le prends comme de la pollution. Je propose : "fais aux autres quand ils te le font, ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent."
Merci de ton soutien, j'apprécie ce jugement que je te sais capable d'articuler différemment selon les circonstances.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 08:32

Message par Estrabolio »

Bonsoir à tous,
Franchement, vous y croyez ?
L'administrateur et Kaboo ne feront jamais rien contre Logos, ils l'ont bien montré dans le passé.
Petit conseil : faites comme moi, vous le mettez en ignorés et vous ne voyez plus ces spams.
Bonne soirée

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 08:35

Message par Oiseau du paradis »

J'en suis rendue ici quant au dépôt d'une plainte officielle. Est-ce que j'écris mes propres coordonnées (en tant qu'auteur de la pétition) ou les tiennes septour ? https://www.petitions24.net/creer-une-petition

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 08:42

Message par Logos »

Estrabolio a écrit : Petit conseil : faites comme moi, vous le mettez en ignorés et vous ne voyez plus ces spams.
Excellent conseil ! :mains:

cordialement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 08:51

Message par Saint Glinglin »

Oiseau du paradis a écrit :J'en suis rendue ici quant au dépôt d'une plainte officielle. Est-ce que j'écris mes propres coordonnées (en tant qu'auteur de la pétition) ou les tiennes septour ? https://www.petitions24.net/creer-une-petition
Tu es complètement à côté de la plaque.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 09:20

Message par Oiseau du paradis »

Saint Glinglin a écrit :Dans ton lien, où est-il écrit que l'admin ne peut pas censurer et virer qui il veut ?

S'il t'insulte, tu peux porter plainte auprès de la CNIL. (Et encore, car ton pseudo fait qu'il ne te nuit pas hors d'ici.)
Qu'il soit clair que la pétition collective (moi y incluse) ne va pas dans le sens d'une insulte à mon endroit, Saint Glinglin. Si c'est ce que tu présumes, c'est que tu ne connais pas l'élan du coeur qui me porte à agir.

Je souhaite améliorer mes conditions d'utilisation sur le web (incluant ma participation sur ce forum) et protéger ma communauté d'intérêt. Je refuse que ma navigation soit prise en charge en arrière-plan, que mes commentaires soient effacés sans justificatif au préalable, que quiconque porte délibérément des propos diffamatoires, injurieux ou faux à l'encontre de ma religion, que mon pseudonyme soit galvaudé -je ne suis pas indian (David), etc. Que dois-je essuyer encore en guise de parasitage quant à ma présence parmi vous, dis-moi ?!

Ah oui, bien sûr, pendant que j'y pense. Je n'ai pas accès à mes écrits, soit pour en modifier le contenu ou pour les effacer, ni ne peux me désinscrire de ce forum par mes propres moyens. À ce que je sache, je suis majeure et vaccinée et je n'ai pas besoin de la tutelle d'une entité anonyme dans des couloirs obscurs pour décider de ce que je dois être ou pas.

Ceci dit, recentrons donc nos énergies à savoir le sujet de ce topic : un ras le bol collectif à l'endroit d'un membre sur le tchat et/ou du LOGOS idéologique de l'administration qui s'en lave les mains, voire même l'encourage en brillant par une présumée ou soit dite absence ! Le leurre en beurre épais et pas à peu près, si ?
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 13 août18, 10:55, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 87 invités