pour ne pas polluer le fil de CDL

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre

ultrafiltre

pour ne pas polluer le fil de CDL

Ecrit le 15 mars15, 03:15

Message par ultrafiltre »

pour ne pas polluer le fil de Coeur De Loi là sujet de Coeur De Loi
Coeur de Loi a écrit :
Jean-Claude Gayssot est communiste.
pardon mais en ce qui concerne cette loi je n'ai pas d'avis en particulier de fait je n'ai rien posté ici (pourtant je suis communiste -et je cotise donc j'ai mon mot à dire)

pour le reste il me semble que tu connais mal les communistes (à ne pas confondre avec le PCF et à l'interieur de ce parti tous ceux qui ont diverses sensibilités et d'opinions mais dans l'ensemble acceptant la politique de ce parti -les quels peuvent aussi n'êtres pas forcément d'accord avec Gayssot mais cotisants au parti font valoir leur points de vues et ne jugeant pas necessaire de quitter ce parti pour cette raison)
donc à ne pas confondre avec le PCF

il existe des troskistes des staliniens des spartakistes etc...et tous sont différents
c'est un peu comme dans le christianisme : catholiques romains , catholiques anglicans , orthodoxes , de l'eglise ethiopie , Quakers , T.J. etc....et

et il existe aussi des marxistes-léninistes chrétiens dits Stalinien de l'Eglise d'Ethiopie abréviation S.E.E. et non orthodoxe (comme le serai Poutine)
hé oui c'est étonnant: j'en suis et d'ailleurs je suis le seul sauf erreur à l'être -à part mes propres chats car j'ai leurs passeport et j'en suis responsable

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: pour ne pas polluer le fil de CDL

Ecrit le 15 mars15, 10:56

Message par Coeur de Loi »

Oui, il y a toute sorte de communiste, c'est sur.

Mais faut pas que ce soit extrémiste.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 15 mars15, 11:57

Message par Saint Glinglin »

Gayssot est plus stalinien que communiste.

Car la vulgate exterminationniste est conforme à la propagande soviétique tandis que, d'un point de vue anti-impérialiste, les vainqueurs de 1945 ne valaient pas mieux que les vaincus.

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 15 mars15, 12:24

Message par ultrafiltre »

Saint Glinglin a écrit :Gayssot est plus stalinien que communiste.

Car la vulgate exterminationniste est conforme à la propagande soviétique tandis que, d'un point de vue anti-impérialiste, les vainqueurs de 1945 ne valaient pas mieux que les vaincus.
non non camarade Saint GlinGlin pour un Stalinien staline est communiste donc pas plus stalinien que communiste

mais sinon oui il y a aussi des tendances Staliniennes au PCF mais ailleurs aussi...

ceci dit je suis Stalinien aussi mais il y a divers courants dans le Stalinisme

moi je me considère pur Stalinien (en fait c'est facile : la majorité des Staliniens ne se sentent pas vraiment staliniens donc ça me laisse de la place )

on voit le contraire dans le christianisme chacun se réclamant pur chrétien

mais j'ai repris l'idée : je suis Stalinien Chrétien de l'église d'éthiopie pour me démarquer de celui de Poutine qui est Chrétien Orthodoxe de Russie : en fait j'innove

Répondre