POur tout ceux qui cherche d ela lumière

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

POur tout ceux qui cherche d ela lumière

Ecrit le 31 juil.17, 06:10

Message par Prophètedel'éternel »

voic le début d el'élaobaration du jeu du tape fourmi pour vous parler de vêtements ... trop nombreux, pas à votre profit etc.....................................

Il y a longtemps une question a été posé, il y a si longtemps que je lea pose : pourquoi vous ne m’écoutez pas avant ?
Réponse : Vous écoutez mais vous ne croyez pas.
Ok….alors vérifions ça ….examinons d eplus près vos problèmes….
Quels sont vos problèmes ?
Ah je suis fatigué ! je veux du repos ! ok, alors commence par me faire un peu de place.

Ainsi la structure de fourmilière ets évoter par le simple fait que tu me laisse pas la place dont j’ai besoin.

Donc : quels sont vos problèmes ?
La chair est faites pour nous servir !
Alors vos esprit sont faits pour me servir ?
Non ! certes non !
Ok, alors la chair est pas faites pour vous servir.
Non ! certes non !
Alors, il n’y a pas de paix, encore moins de repos….

Mais ! c’est pas ma faute : vois par toi-même ! il n’y a pas un seul parmi la chair qui ne se soumettent pas à ce trône dont tu parles !
Le précieux des précieux tu connais ?
Non, qu’est ce que ceci ?

C’est une histoire de fourmilière : je vais te la raconter

Il y avait un trône blanc si lumineux que la chair ne pouvait le voir sans que les yeux ne tombent en pourriture.

Comment mais quel est donc cette histoire ? je ne connais pas, or, je sais toute ss choses dans l’univers !
Qui es tu ?
Le diable !
Et moi je suis : dieu.
Prouve moi qui tu es !

Ah zut, il a disparût , tu parles d’un diable….
Ah bordel, il me fait [ATTENTION Censuré dsl] à jouer à alice…. Allez c’est parti pour le voyage. Bordel je lui avait dit, et ce, dès avant qu’il veuille me faire porter le chapeau, il va pas me faire croire qu’il avait pas entendu : j’intitule ce voyage : le voyage intérieur.

D’abord il a s’agit de raviver ma mémoire, donc : alors voyage dans un monde étrange de feu.. tiens donc, la plupart des autres dans ce monde se font écraser. Etrange, en vérité très étrange, moi non. J’essayais donc, de parler avec ce feu,
Quand commence soudainement en un instant, l’étude des structures hiérarchiques des fourmilières , avec un nombre de vêtements que je saurais compter tellement il y en a.

Voici comment s’y prennent les fourmis pour fourmiliers en pleine plénitude de leur paix….

D’abord elles ne répondent pas aux questions, peut être est ce un langage différents, que je ne connais pas encore me disais je. Mais voici ce qui arriva :
D’abord le seigneur des seigneurs des fourmis revêtait les audacieux d’un manteau de feu.
La complexité de la hiérarchie de cette fourmilière n’est pas aisé à comprendre. Il s’agit de fourmilière intriquant de nombreuses autres fourmilières qu’à l’issu de ce voyage, j’appelais des vêtements, peut être comprendrez vous plus tard pour quoi.

Alors commençons par la fin : le jeu du tape fourmis : le jeu du tape fourmis est un jeu des plus amusant, à part quand l’erreur à taper une non fourmis, mais ceci est une autre peut être l’occasion de vous la raconter quand celui qui aime à être le premier arrêtera de me faire [ATTENTION Censuré dsl].
Le jeu du tape fourmis se composait comme suit : d’abord, une fourmi voulant chasser sans oreilles pour entendre.
Mais prêtant oreille à une porte et des poteaux – on peut douter en effet qu’une prote et des poteaux parlent beaucoup - comme prévu par l’article du seigneur de ces fourmis là – comme je l’expliquais avant, il y a tellement de vêtements dans la hiérarchie fourmilièrique, que je n’arrives pas à toutes les nommer –
mais les fourmis, et leurs seigneurs, sur les bons conseils du seigneur des seigneur des fourmis, avec un langage complexe à base du verbe « voir » avait réussi à en saisir la complexité, et à n’en pas douter à la comprendre.
Je vous demande ici toute votre attention ! la conjugaison de « à la » et allah, peut se verbaliser, et n’en pas douter à revenir au seigneur des seigneurs des fourmis, une belle amande… mais c’est pour l’honneur de la reine des fourmis. Souvent le mâle après incubation périt, mais voici : à présent les règles du jeu de « tape fourmis »
( on a dit de lui qu’il avait un clément caractère, mais c’est pas vrai du tout ! )

D’abord il y a le trône, qui comme toutes les fourmis se plaisent à le dire, est très important, un trône si haut et élevé que tous le voyait, à part moi, qui ne le vit jamais.
Mais je m’éloigne pour le moment des règles du « tape fourmis », car comprenez vous, ça arrive vers la fin, un jue très amusant sûrement, pendant ma tendre enfance, j’apprécierai beaucoup de brûler les fourmis qui voulaient s’introduire frauduleusement dans ma maison..
( je ne comprit que beaucoup plus tard, que tout ce qui faisait mon espoir, était une variante de ces fourmilières à vêtements sur couchés )

l’important au jeu du tape fourmis est le suivant : l’un dit je veux le trône ! l’autre dit je veux le trône, et tous ensembles, hormis les non fourmis, pourtant un jeu si amusant.

Et voici : les deux fourmis prennent une chaîne, mais la chaîne est maintenu à un endroit qui empêche d’accéder au siège du trône, mais les fourmis ne renoncent pas facilement à ce trône inaccessible.
Ainsi il s’agit d’une variante, tout ce qu’il y a de plus fourmilière, du tire à la corde, ( pour ceux qui comprennent pas regarder l’animation ) ainsi les fourmis les deux fourmis dirent
La première, le seigneur d’une fourmilière ( diotrèphe qui aime à être le premier d’entre eux ) raconta cette petite histoire à la seconde, por la distraire, pendant qu’elle s’apprêtait à tirer sur la chaîne :
Ah belle fourmis ! comme tu es bellle bellle bellle fourmis ! si tu reste avec moi, je te laisserai monter sur le trône.
- évidemment il s’agissait là d’un mensonge puisque la première seigneur des fourmis s’apprêtait, avec l’aide du seigneur des seigneur des fourmis, ( grâce pour la pierre ! vous m’avez un peu trop salé, et pas assez rembourser ) comme un gigot de fourmilière –

passer les prémices des noces….
Enchaînons avec le jeu du tape fourmis : donc, pour dé »montrer leur puissance à leurs serviteurs ( eux même des seigneur de fourmis mais soumises au seigneur de la fourmilière, eux mêmes soumis au seigneur des seigneurs des fourmis, cela est, j’en conviens difficile à comprendre, voyez vous ? on ne réveille pas un loir en lui tapant sur la tête, pour en plus lui faire porter le chapeau quand il commence à se réveiller…) – et on m’en dit le nombre ils étaient des myriades de myriades –
Revenons à ces fourmis : donc : une fourmis sachant chasser doit savoir chasser sans sa chaîne.
Le premier seigneur des fourmis n’écouta pas quand quelqu’un lui dit : tu vas te reposer avec tes fourmis, et s’enchaîna à un trône, un trône inaccessible, totalement inaccessible. – et pour cause : il n’y en a pas, mais ceci est né de l’imagination fourmilière, comprenez vous ? –

Ainsi donc le jeu du tape fourmis : tout à coup en un instant : la prmeière fourmis tira sur la chaîne et la tête de la seconde fourmi heurta le trône, un peu décontenancé par l’attaque surprise, elle resta quelques instant éberlué de ce choc, - il convient ici de comprendre que l’attention du second siengeur des fourmis avait été distraite par un grand seigneur des fourmis, toujours accompagné de son fidèle serviteur , une très très grande fourmilière agricolo, industrialo économico et cocorico !

Voici com*ment s’y prenait le distracteur, pour distraire le public de fourmis admiratrices ou très inquiètes de ce qui pourrait arriver dans leurs fourmilières, tant il ets vraui de dire, que pour les forumis, ce qui comte c’est d’abord les fourmis te le trône … ( qui n’existe pas je le rappelle au oublieux nous avons parler de mal de dents la dernière fois…. : pour les purifier afin qu’elles soient pures devant le seigneur des fourmis.
- vous pourrez noter ici la complexité du jeu du tape fourmis : mais les fourmis s’y retrouvent : du moment qu’elles voient le trône et le potentiel d’y monter, peut être, un jour –

d’abord le seigneur de cette grande fourmilière les gardaient très propres : il n’y avait jamais de révoltes à l’intérieur de son royaume des fourmis, ils les purifiait lui-même, afin de les garder pures, ensuite il sortait un fouet puis les frappait : de façon que leurs sang coule sur la terre, mais les fourmis peut être appréciaient ça comme ne ressentant rien, car il n’y eut pas de rébellion au sein de fourmilière, il fît règner sur eux sa paix, une paix éternelle, une paix de feu et de sang, les fourmis n’osèrent jamais se rebelller , et le règne du grand seigneur des fourmis.

Comprenez vous ? il est difficile d’expliquer le jeu du tape fourmis.
Au passage il vient de transformer l’humanité en fourmis volantes….- bien haut pour la gloire de leur seigneur -
Et dieu fît toutes les choses qui volent dans le ciel….
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: POur tout ceux qui cherche d ela lumière

Ecrit le 31 juil.17, 16:48

Message par Bertrand »

La lumière a passé... Mais ils n'en ont pas voulu ! Dommage !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités