pourquoi Charles Hermite est important ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: pourquoi Charles Hermite est important ?

Ecrit le 19 juil.15, 04:17

Message par ultrafiltre2 »

bon ceci dit celui qui connait pas trop -et qui en a un peu marre des topics de Coeur De Loi qui bon à la longue finissent quand même par saouler

bon c'est pas méchant , c'est juste un clein d'oeil -coucou c'est moi :Bye: et aussi pour d'autres qui de plus s'ennuient un peu

comme cet apres midi j'aidai quelqu'un alors là sur ce lien en suivant bien mes posts (alphaméthyste) on part d'un niveau raisonnable
http://www.maths-forum.com/showthread.p ... ost1093771
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: pourquoi Charles Hermite est important ?

Ecrit le 02 janv.16, 23:11

Message par ultrafiltre2 »

Inti je viens ici pour prendre la suite de la discution là bas http://www.forum-religion.org/sciences/ ... ml#p986954 ça sera plus facile vu que le plus gros des outils mathématiques dont on aura besoin sont là et pas là bas

bon alors si c'est non comme réponse à la question préalable que je t'ai posé je te donne une solution (qui te décevra certes mais c'est mieux que rien ) mais si c'est oui je laisse tomber ..à toi de voir ... au fond c'est toi qui décide de ce que tu veux non?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: pourquoi Charles Hermite est important ?

Ecrit le 14 janv.16, 03:57

Message par ultrafiltre2 »

bon sinon à part ça

sur ce topic on a tous les outils pour travailler sur un espace hermitien (un outils indispensable mais non suffisant certes pour travailler en MQ mais tout à commencé par ça)

voici une application sur la TI nspire CX CAS sur ce lien pour determiner une matrice N de même rang qu'une matrice M et dont toutes les colonnes vecteurs sont aussi des colonnes vecteurs de cette matrice M

pour tout ce qui concerne les trucs de base sur la géometrie (se reporter au topic géometrie de A à Z sur cette même rubrique)

donc l'application est là sur ce lien -> http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 15,1196935
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi Charles Hermite est important ?

Ecrit le 14 janv.16, 07:13

Message par coalize »

Saint Glinglin a écrit :Question plus concrète :

Le soleil est à 150 M km de la terre. Sa masse est de 330.000 terres

Les corps s'attirent en raison du carré inverse de leur distance et proportionnellement à leur masse.

racine de 330.000 = 574,5
150 M / 574,5 = 261.000

Donc le point d'équilibre des champs d'attraction de la terre et du soleil est à 261.000 km de la terre.

Donc la lune ne peut pas tourner autour de la terre à une distance de 384.400 km.
C'est justement pour cela que la Lune s'écarte chaque année de quelques centimètres de la Terre. ;)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: pourquoi Charles Hermite est important ?

Ecrit le 20 août16, 01:04

Message par ultrafiltre2 »

bon alors ça n'est pas du hors sujet que je fais sur mon propre topic

j'aime bien Charles Hermite et aussi Fatima Sally (ils ont des points communs : par exemple l'opinion de Charles Hermite sur la nature du monde)

Fatima Sally Pourquoi j'ai quitté l'islam
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: pourquoi Charles Hermite est important ?

Ecrit le 20 août16, 01:16

Message par yacoub »

Plus il y aura des Fatima Sally, mieux le monde se portera, moins il y aura des crétins comme K.., mieux le monde se portera.

https://youtu.be/Kl2H8_me6BM

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 241 invités