Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 19 déc.17, 21:55

Message par Bertrand »

merci; souviens-toi;; il y a qu'Un seul Dieu; L'Ancien des jours ... le Suprême... Le Tout!

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 19 déc.17, 23:40

Message par Mr_Mars »

L'homme se cherche un ennemi extérieur, oubliant que son véritable ennemi c'est lui même, voilà pourquoi il n'évolue pas. L'âme humaine a énormément de lacune et de retard à rattraper sur l'échelle cosmique, sur le plan divin.
Pour la guerre, votre raisonnement est illogique car vous oubliez un grave facteur socio-économique, à savoir que le monde suit un modèle capitaliste mondial basé sur l'économie selon la guerre.En effet sans guerre, pas de vente d'arme, pas de pétrole et donc pas de nouvelles conquêtes ! Le modèle actuel est celui inventé par Hitler et repris par l'oligarchie financière qui contrôle le monde, ça personne n'a le courage de se l'avouer.
J'espère avoir participé avec logique, bonne journée.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 20 déc.17, 03:18

Message par Bertrand »

le feu est annoncé...alors; Nucléaire ....la deuxième colonne... salutaire == la connaissance;;; Dieu devra utiliser les anges...

Hénoch;;1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.
5. Et cette ange de paix me répondit encore : Patience encore un peu de temps, et tu verras, et il te sera révélé toutes les choses qu’a décrétées la sagesse du Seigneur des esprits. Ces montagnes que tu as aperçues, et qui sont l’une d’airain, l’autre de fer, la troisième d’argent, la quatrième d’or, la cinquième d’un métal liquide, la sixième enfin, de plomb ; toutes ces montagnes, dis-je, seront en la présence de l’élu,..Hén. 51; 10,… Luc 12; 42… Rév.10; 9… comme un gâteau de miel devant une fournaise ardente, ou comme l’eau qui coule du haut d’une montagne ; elles tomberont à ses pieds.
6. Dans ces jours-là, les hommes ne trouveront leur salut ni dans l’or ni l’argent. Éz.7; 19
7. Ils ne pourront ni fuir ni se défendre.
8. Alors il n’y aura plus d’armes à fabriquer avec l’airain ni de cuirasse pour protéger la poitrine. Ps. 46; 9…
9. Le fer deviendra inutile : cela même ne servira à rien qui ne se rouille ni ne s’use, et le plomb ne sera plus recherché.
10. Tout sera rejeté, tout sera effacé de dessus la terre, quand l’élu,… Hén. 60; 10… apparaîtra en la présence du Seigneur des esprits. Luc 12; 42… Jean 16; 12…Rév.2; 28…
CHAPITRE 52
1. Alors, mes yeux aperçurent une vallée profonde dont l’entrée était vaste et spacieuse.
2. Tous ceux qui habitent sur la terre, dans la mer et dans les îles, y apporteront leurs tributs et leurs présents, et cependant rien ne pourra en combler la profondeur. Leurs mains commettront l’iniquité. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Rév.6; 6…Hén.7; 13…Hén 61; 7…Mais ils périront de la face du Seigneur des esprits, et de la face de la terre elle-même. Quant aux justes ils se relèveront et ils vivront dans tous les siècles des siècles. Ps. 37; 29…
3. Je vis les anges des châtiments qui y habitaient et qui préparaient les instruments de Satan…


6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ;
il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…
9. Son nom était Dendagin à l’orient du jardin où habiteront les élus et les justes, et où fut placé mon aïeul, le septième après Adam, le premier homme créé par le Seigneur des esprits. Hén. 39; 8…
10. Alors je demandai à l’autre ange qu’il me montre la puissance de ces monstres, et comment ils avaient été séparés dans le même jour pour être précipités, l’un dans le fond de la mer, l’autre dans le fond d’un désert.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 20 déc.17, 05:54

Message par chantallo »

@ Bertrand, merci pour ta réponse et le livre d'Hénoch, cela est toujours un grand plaisir :D :Bye:

@ Mr-Mars qui a écrit: L'homme se cherche un ennemi extérieur, oubliant que son véritable ennemi c'est lui même, voilà pourquoi il n'évolue pas. L'âme humaine a énormément de lacune et de retard à rattraper sur l'échelle cosmique, sur le plan divin.
Pour la guerre, votre raisonnement est illogique car vous oubliez un grave facteur socio-économique, à savoir que le monde suit un modèle capitaliste mondial basé sur l'économie selon la guerre.En effet sans guerre, pas de vente d'arme, pas de pétrole et donc pas de nouvelles conquêtes ! Le modèle actuel est celui inventé par Hitler et repris par l'oligarchie financière qui contrôle le monde, ça personne n'a le courage de se l'avouer.
J'espère avoir participé avec logique, bonne journé

Bonjour Mr-Mars, vous avez pas compris le sujet, j'ai dit dès le début que je ne voulais aborder la question de manière politique ou militaire = économique ou capitaliste, voir même satanique. Tout ce que vous dites je l'ai déjà dit...arrêtez de répéter ce que je dis pour ensuite dire que je suis dans l'erreur. Trouvez vos propres réponses alors et déductions...Bon alors je ne cherche pas la guerre avec vous comprenez-le bien, mais vous devez fournir des réponses évolutives sinon il vaut mieux ne rien dire, enfin pour les sages d'esprits...Bonne journée :Bye:

Cela dit, je me demande souvent si certaines personnes seront à jamais irrécupérables, comme le diable par exemple que Dieu devra un jour enchaîné éternellement. Ma question sous-jacente est: La guerre en ce monde est-elle un incontournable étant donné les anges rebelles qui veulent dominer et faire la guerre à tous les croyants partout même Dieu?

Merci pour vos réponses faites dans la recherche de la vérité...cela est fort apprécié :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 21 déc.17, 05:01

Message par Bertrand »

Hénoch;;;l'avant déluge est donné comme exemple...Il mit la discorde entre les puissants... et les anges terminèrent le jugements...
Seul Noé avait le moyen de salut !!!!!!!!!
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 21 déc.17, 05:20

Message par omar13 »

Bertrand a écrit :Hénoch;;;l'avant déluge est donné comme exemple...Il mit la discorde entre les puissants... et les anges terminèrent le jugements...
Seul Noé avait le moyen de salut !!!!!!!!!
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Bonjour Bertrand, dans ce chapitre, jesus as, parle du prophète Mohamed saws, et il se demande si les personnes (musulmans) qui croient en lui, pourront être sauvé par la miséricorde de Allah, contre satan.
Ce verset s'applique exactement a ce que vient les pays musulmans depuis 30 ans contre les agressions étrangères judéo-chrétiennes qu'ils subissent quotidiennement y compris la dernière déclaration du président américain de déplacer son ambassade a EL KODS.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 21 déc.17, 06:23

Message par Bertrand »

Mahammad=== L'élu banni.... les visionnaires ont parlé...IsaiE 49== Nord-ouest a L'extrémité de la terre ... Alors Amérique du Nord;; possibilité Québec très annoncé par les visionnaires...
descendant de roi de France...il y a 400 ans Pierre fils d'henri 1V chassé de la cour... son fils Louis immigra en Nouvelle France..premier-ne Jacques...Evangile de Thomas; Vous Jesus dit===vous irez vers Jacques...

Mahamad ;L<élu banni... Alors comme Jésus.;.Mal recu...

Il y a qu<un seul Dieu;; L<Ancien des jours ! J/Jéhovah ..Allah... Bouddha Chrishna n<étaient que des dieux temporaires,,,

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 21 déc.17, 06:34

Message par chantallo »

Omar a écrit: Bonjour Bertrand, dans ce chapitre, jesus as, parle du prophète Mohamed saws, et il se demande si les personnes (musulmans) qui croient en lui, pourront être sauvé par la miséricorde de Allah, contre satan.
Ce verset s'applique exactement a ce que vient les pays musulmans depuis 30 ans contre les agressions étrangères judéo-chrétiennes qu'ils subissent quotidiennement y compris la dernière déclaration du président américain de déplacer son ambassade a EL KODS.

Bonjour Omar,

En ce qui me concerne je parle de ce que je connais et non de ce que je ne connais pas, je n'ai jamais lu vraiment sur votre religion, alors je préfère ne pas en parler mais cela ne constitue pas une agression. Je n'ai pas vu dans les réponses de Bertrand une tentative d'agression, il ne fait que dire ce qu'Hénoch a écrit. Bien sûr qu'il y a toujours eu des tensions entre différents groupes d'opinions reliés ou non à la religion. Il y aura toujours des gens qui se sentiront attaquer par les concepts religieux. La religion n'a rien à voir avec la politique, mélanger la religion à la politique c'est chercher à la tuer, car tous les prophètes étaient pour la protection des droits humains et de la vie, non pour la chicane ou les guerres. Évidemment que Dieu a dû intervenir souvent dans des situations ou des peuples étaient entrain de subir des sévices très graves dus à l'autorité en place...Beaucoup de gens ici ont dit que tout le monde mélange le nom de Dieu à cause de la traduction, du temps et du manque de connaissance de l'histoire de l'origine des noms. Quoi qu'il en soit il n'y a qu'un seul Dieu et il faudra bien un jour s'y faire. :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 21 déc.17, 11:16

Message par Bertrand »

la chrétienté... Constantin chassa les disciples et trilla les écrits pour réunir des peuples..
Musulmans== après avoir chassé les Juifs Samaritains après la mort de Mahomet... les Arable trilla les écrits de Mahomet et utilisa la religion pour réunir des peuples...
2 religions parti par des escrocs !

Jésus dit.;;;;*** Matthieu 24:34-35 ***

: Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.

Mais l'Ancien des jours est allé a la limite....Je crois que 2018 ne tardera pas a donner des signes..

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 23 déc.17, 03:54

Message par chantallo »

Bonjour Bertrand,

: Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.

Donc c'est l'annonce officielle du règne de L'Antichrist ainsi que la nécessité pour Dieu de promettre aux hommes de nouveaux cieux et une nouvelle terre, puisque cette période Apocalyptique détruira tout sur son passage, y compris l'espoir de vivre sur terre? :interroge:

Autrement dit, Jésus dit que ses paroles sont éternelles et ceux qui n'écouteront pas provoqueront la fin du monde. wowowo cette phrase peut vouloir dire bien des choses...il faut la mettre en contexte sinon on s'y perd! :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 23 déc.17, 10:02

Message par Bertrand »

A l'occasion de sa première conférence de presse, mardi 13 novembre 2012 à l'Elysée, François Hollande a annoncé que Paris reconnaissait la nouvelle coalition de l'opposition syrienne comme "la seule représentante du peuple syrien".
"J'annonce que la France reconnaît la Coalition nationale syrienne comme la seule représentante du peuple syrien et donc comme le futur gouvernement provisoire de la Syrie démocratique permettant d'en terminer avec le régime de Bachar al-Assad", a déclaré M. Hollande. La question de la livraison d'armes à l'opposition syrienne, à laquelle Paris était jusque-là opposé, "va être nécessairement reposée", a-t-il ajouté.
Peu après, les Etats-Unis ont à leur tour estimé que la nouvelle coalition de l'opposition syrienne était "une représentante légitime du peuple syrien". Ils se sont en revanche gardés de la reconnaître comme un futur gouvernement provisoire comme l'avait fait auparavant la France.
A l'instigation des Etats-Unis et du Qatar, l'opposition syrienne s'est dotée, dimanche 11 novembre, à Doha, d'une structure plus ample et plus représentative. C'était la condition posée par les Etats-Unis – mais par les Européens aussi – pour l'aider davantage. Les différentes composantes de l'opposition ont donc paraphé un accord de compromis pour constituer une coalition forte et unie appelée à accélérer la chute du régime de Bachar Al-Assad.

13 nov 2012;; pleine lune mois des morts... guerre Syrie.....ajoute 42 mois==pleine lune 22 avril 2016;;l Paque tardive..
recule 40 jpours..= 13 mars... 10 jours avant Pâque...23 mars 2016
du 10 mars; recule de 2300 soirs et matins Daniel==4 octobre 2009... pleine lune vois texte.. daniel ; 8;14=== 4 oct 2009= p.l.
calendrier lunaire !
4 oct 1914 pleine lune;; fin temps des gentils 1èr guerre
4 oct 2009 choix du monarque..pleine lune..après 2520 jours messager rejeté 16 oct 2016 guerre Moussoul...pleine lune...
L.Ancien des jours va règler l.affaire..
2017 fin des 400 ans...depuis 1617... Pierre rejetté du trône de France...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi risquons-nous une troisième guerre mondiale?

Ecrit le 23 déc.17, 13:20

Message par chantallo »

Bertrand a écrit: Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement.

Ce temps est actuel, c'est un temps d'iniquités, les pécheurs dévorent tout sur leur passage jours et nuits...donc Hénoch est de retour? :mains: Ouf j'ai eu peur que ce soit pas vrai lol
Ce sont les pécheurs qui s'accaparent de tout comme des démons.

Quand Dieu mettra-t-il fin au règne des pêcheurs-voleurs crois-tu?
:Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités