PRIÉRE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

PRIÉRE

Ecrit le 28 janv.04, 05:20

Message par Luc »

Dieu tout puissant, Pére, Fils, Saint-Esprit. Au non de votre fils bien aimé Jésus-Christ. Accordez moi de vous connaître, de vous désirer par dessus tout,de vivre selon vos Saint lois et d'accomplir le cours de cette présente vie dans la sagesse, l'harmonie, la paix, la compréention, le pardon et la compation.

Je crois fermement que vous êtes la source et l'origine du bien universel. Dieu clément, je vous implore d'illuminez mon intelligence et de m'éclairer sur la connaissance de votre parole pour accomplir votre volonté sans être détourné par le monde ou les esprit malin, avec un coeur sincére et autentique.

A LA GLOIRE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOTRE FILS, QUI VIT ET REGNE AVEC VOUS POUR LES SIÉCLE DES SIÉCLE.

AMEN
Modifié en dernier par Luc le 02 févr.04, 07:57, modifié 1 fois.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

PRIÉRE

Ecrit le 31 janv.04, 08:37

Message par Luc »

Mon Père je m'abandonne à toi, fais de moi ce qu'il te plaira. Quoi que tu fasse de moi, je te remercie, je suis prêt à tout, j'accepte tout. Pourvu que ta voloné se fasse en moi, en touts tes créatures, je ne désire rien d'autre, mon Dieu. je remet mon âme entre tes mains. Je te la donne mon Dieu avec tout l'amour de mon coeur. Parceque je t'aimme. J'ai un besoin d'amour de ma donner, de me remettre entre tes mains sans mesure, avec un infinie confiance, car tu es mon Père.

AMÉN

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 31 janv.04, 11:09

Message par septour »

LUC SALUT.LE PB C'EST QU'IL N'Y A PAS DE LOIS VENANT DE DIEU , REGISSANT LA VIE DES HUMAINS,C'EST LA LIBERTÉ LA PLUS COMPLÉTE.TON AME EST RELIÉE A DIEU,C'EST LA PARTIE DIVINE EN NOUS;UN PEU COMME CES GIRLANDES DE LUMIERES TTES RELIÉES A UNE SOURCE COMMUNE D'ENERGIE.
DIEU NE FERA RIEN DE TOI,TU N'ES PAS UNE MARIONNETTE,TU ES LE SEUL MAITRE ET DE TOI ET DE TON DESTIN :CELUI QUE TU TE DONNERAS, PAR TES CHOIX. :D SEPTOUR

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 janv.04, 15:05

Message par Luc »

AMÉN

Invité

Invité

Une demande sincère s'accomplie

Ecrit le 31 janv.04, 15:43

Message par Invité »

Une demande sincère s'accomplie par la puissance de Dieu
Luc écrit ceci: Dieu tout puissant, Père, Fils, Saint-Esprit. Au non de votre fils bien aimé Jésus-Christ. Accordez-moi de vous connaître, de vous désirer par-dessus tout,de vivre selon vos saintes lois et d'accomplir le cours de cette présente vie dans la sagesse, l'harmonie, la paix, la compréhension, le pardon et la compassion.

Je crois fermement que vous êtes la source et l'origine du bien universel. Dieu clément, je vous implore d'illuminer mon intelligence et de m'éclairer sur la connaissance de votre parole pour accomplir votre volonté sans être détourné par le monde ou les esprits malins, avec un coeur sincère et authentique.
Ce que tu as écrit, est digne de foi. Tu es sur le chemin de la vérité, que Dieu te donne si tu le veux grâce à un pure et authentique de comprendre les choses du bien et du mal et d'en faire la différence pour accomplir comme un ami ce qui doit être fait entre tes mains il va t'illuminer il va illuminer ton intelligence parce que ton coeur est sincère. ainsi soit'il JOB

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 févr.04, 00:07

Message par Nickie »

Amen et Amen!

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

PRIÉRE

Ecrit le 02 févr.04, 09:51

Message par Luc »

Que la grâce de l'Esprit-Saint nous assiste. Seigneur Jésus-Christ. Je vous prie humblement de délivrer les personne qui son injustement emprisonné et de protéger et conserver ton humanité bouleversé par les guerre et les trouble de tout sorte, maintenant et à venir. Accorde- nous, Seigneur de connaître la vérité et la justice, de prendre conscience de la faiblesse de nos pauvre chairs, de nous plier à la véritable humilité. Donne-nous de mépriser ce triste monde et ses souillures, auinsi que les vaine délectation, et toutes les misères, de n'aspirer qu'au bien célestes, et de travailler à maintenir tes commandement dans l'humilité. Seigneur Jésus-Christ , par les mérite de tes vertus que ta grâce nous, puissions-nous échapper au Diable et à ces oeuvres. Protège ta Saint-Eglise, éclaire tes serviteur pour qu'il proclament et accomplissent ton service et ta volonté sacrée d'un coeur pur, humble et dévot. Et que la piété du peuple chrétien soit pure et attentive. qu'il donne le bon exemple par leur comportement. Puissions-nous, accomplir humblement les oeuvre d'humilité, à ton exemple et à l'exemple de tes Saint Apôtre et élus. Puission-nous considérer de quoi nous sommes faits et ce que nous somme et serons, ce que nous faisons et devont faire pour posséder la vie qui mène aux joies du paradis. Instruis-nous à faire ta volonté.

AMÉN

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, ronronladouceur et 99 invités