prisonniers politiques en Europe?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 06:11

Message par ultrafiltre2 »

Deux hommes politiques Jordi Cuixart et Jordi Sanchez n'ayants commis aucun crimes de droit commun sont actuellement en prison en Espagne depuis le 17 octobre
question : peut-on dire qu'en Europe il existe aussi des prisonniers politiques?
ou c'est encore un hoax?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 06:36

Message par Prophètedel'éternel »

Du latin politicus, issu du grec ancien πολιτικός, politikos, composé de πολίτης (« citoyen ») avec le suffixe -ικός.

des citoyens mit en prison.... mais que signifie ce suffixe ?

prisonnier

Sommaire

[-] Français
[×] Étymologie
[+] Nom commun
[+] Adjectif
[×] Prononciation
[×] Références

Français
Étymologie

De prison, avec le suffixe -ier.
mais que signiofiie ce suffixe ?
ça donnerait un truc du style 2 suffixe au lieu d'un : ikoscier ( les invasions iksos )
alors
.... ça me fait penser et moi j'endurcirait le coeur de pharaon .... jusqu'à ce qu'ils relâche le senfants d'israël et que les enfants d'israël essayent de sortir d'égypte ....

qui suis je pour séparer ceux que dieu a uni ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 06:47

Message par Saint Glinglin »

Jordi Cuixart dirige Omnium Cultural et Jordi Sanchez l’Assemblée nationale catalane (ANC), les deux plus puissantes associations indépendantistes de Catalogne, qui comptent des dizaines de milliers de membres. La justice les accuse notamment d’avoir encouragé la foule à bloquer la sortie d’un bâtiment où des gardes civils menaient une perquisition, dans la nuit du 20 au 21 septembre à Barcelone.

Ces gardes civils y étaient restés bloqués jusqu’au milieu de la nuit. L’un d’entre eux avait été vu, hissé sur un 4X4 de la garde civile, encourageant les manifestants à mener une « mobilisation permanente » pour défendre le droit des Catalans à organiser un référendum d’indépendance.
En France, ils auraient également été arrêtés.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 06:59

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit : En France, ils auraient également été arrêtés.
ok mais je ne vois pas de crime de droit commun là

prisonnier politique pour crime politique?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 07:34

Message par Saint Glinglin »

L'entrave à l'ordre public relève du droit commun.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 07:36

Message par GAD1 »

Un truc "anacho-libertaire" à l'origine. OU bien "a NARCO libertaire" qui surfe sur des circonstances locales. Ce "truc " s'internationalise et est peut-être même financé de l'étranger. Pas étonnant .. les derniers incendies de gendarmerie AVEC cadenas posé sur la grille ... pour mieux griller du "poulet".

Financé de l'Amérique du sud, avec la bénédiction d'instances "occultes" en matière de trafic en tout genre. Auxiliaires mafieuse en compétition avec le politique.

Alliés objectifs de l'Islam utilisé entant qu'outil de "renversement social" et croyant naïvement le renverser par la suite.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 07:57

Message par ultrafiltre2 »

GAD1 a écrit :Un truc "anacho-libertaire" à l'origine. OU bien "a NARCO libertaire" qui surfe sur des circonstances locales. Ce "truc " s'internationalise et est peut-être même financé de l'étranger.
non
la cnt est libre (et indépendante financièrement)
tes accusations montrent que tu fantasme beaucoup
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 08:03

Message par GAD1 »

Oui oui bien sûr... La volonté d'indépendance de la Catalogne n'est pas d'hier. En 2012, les petits soldats a-narco-ou narsho-truc-libertaire ont brûlé le drapeau français et même européen sur la place publique. Les idéologues de service et invisibles sont bien là et progressent.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 08:19

Message par Karlo »

C'est quoi le rapport avec la CNT et les anarchistes ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 08:20

Message par ultrafiltre2 »

tu nous accuse de crimes de droit commun
soit disant on serai des narco-trafficants
tu n'as pas d'autres arguments que d'accuser gratuitement?
je ne vois pas de documents à charge
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 09:02

Message par GAD1 »

Ben oui c'est gênant, je sais mais il ne faut pas le prendre pour vous. vous, vous êtes juste ... utilisés. Les vidéos sont encore là. AH au fait, madame la maire de Barcelone appartient à quelle mouvance idéologique, quel parti ?? J'ai oublié..

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 10:08

Message par ultrafiltre2 »

GAD1 a écrit :Ben oui c'est gênant, je sais mais il ne faut pas le prendre pour vous. vous, vous êtes juste ... utilisés. Les vidéos sont encore là. AH au fait, madame la maire de Barcelone appartient à quelle mouvance idéologique, quel parti ?? J'ai oublié..
toujours ces méthodes lolllll :accordeon:
vous aviez accusé le GRAPO et ETA
http://www.sos-victimas.es/epifanio-ben ... a/?lang=en

bizarre ... :non:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: prisonniers politiques en Europe?

Ecrit le 27 oct.17, 19:17

Message par Prophètedel'éternel »

ultrafiltre2 a écrit :[quote="Saint Glinglin" En France, ils auraient également été arrêtés.
ok mais je ne vois pas de crime de droit commun là

prisonnier politique pour crime politique?[/quote]



offense à la majesté ...
comme une teigne pour dévorer leurs vêtements de majesté, et leur trône de juges ....


je lutte avce les éboueurs de mon quartier: il y a un code couleur...
je n'utilise qu'une suele poubelle qui ne rpéonds pas une semaine sur deux: au code couleur: pourtant : les ordures sont celle demandés....

mais les éboueurs, reste femres sur leurs position: heureux ceux qui restent dans l'attente patiente ....

d'(ailleurs ,j'en faisais une partie de base ball...

sur les bases, se tourve un joueurs par base: un de sbatteurs fait u home rn: mais les joueurs retse colé à leur bases.....
le code couleur par exemple ....
ha ré"ponds le seigneur: il plieras ...
comment se portes dark vador ? tu campe sur ta position? come une ariagnée: alros : je me ferais pour une mouche ... et je te prendrais mes filets .. que tu auras fait ....

PS: pensez à faire bauissez le niveua d ela main de zorobabel .. ( il y a une limite, de citations imbriqués à un niveau ...

pourtant, ne pas parler de *iveuax mais de "cadres" ^permettrais de rendre les explicaons plus simple, même pour les simples d'esprit ....

PPS: tu ne vois pas ufo .... et tant mieux .. mais, par hasard si tu pouvais varier tes verbes .... pour décrire ce que tu penses, ce serait plus facile pour te connaitre, à moins que la peur ne t'es séduite, au quel ce serait pas ta faute ... par contre j'ai des doutes à ce propos ....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic, 'mazalée' et 78 invités