Quand je vous lis ....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Quand je vous lis ....

Ecrit le 01 oct.17, 03:05

Message par prisca »

...... je suis au marché.

Regardez ma belle dorade elle vient d'être péchée ce matin ...... En face mais non la mienne est péchée d'il y a une heure la sienne elle a 15 jours, regardez ses ouies ... le voilà le bougre qu'il est mauvais sa dorade elle a été péchée il y a une heure; mon œil !! peuchère il dit n'importe quoi ce bélou cagole cagolasse.

Et c'est la débandade.


Vous voulez vous vendre ?

Et bien pratiquez théorisez et donnez.

gratuit.



Je suis gratuite
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Quand je vous lis ....

Ecrit le 01 oct.17, 03:34

Message par Gorgonzola »

Ce qui est gratuit n'est pas forcément bon à consommer.

Dans un sujet aussi sensible que la religion, ce qui est bon c'est d'être dans le vrai, pas d'être dans le conciliable pour arranger tout le monde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quand je vous lis ....

Ecrit le 01 oct.17, 03:40

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit :Ce qui est gratuit n'est pas forcément bon à consommer.

Dans un sujet aussi sensible que la religion, ce qui est bon c'est d'être dans le vrai, pas d'être dans le conciliable pour arranger tout le monde.

Ce dont nous pouvons témoigner sans nous tromper est que les personnes installent des pancartes "à vendre" en faisant des laius à n'en plus finir et surtout en trahissant la religion Catholique par des préceptes qui sont à leur encontre, des mouvements sectaires tout simplement.

Ou alors il est aussi à considérer que la religion Catholique est aussi du même acabit ?

Pour ma part les discours vs sont des pertes de temps d'énergie et surtout à la clé, c'est du démarchage "commercial".

Pour moi ma gratuité avait un avantage, je donnais des solutions, et mon arbre portait des fruits murs, tout tend vers la réconciliation des hommes entre eux.

Alors faut il en déduire que la division est plus forte que l'union puisque je suis conspuée en faisant mon devoir de chrétienne.

Le chrétien ne doit il pas rassembler ? Oui ? Alors à ce compte là pourquoi vous me lynchez lorsque je veux le faire ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Quand je vous lis ....

Ecrit le 01 oct.17, 03:55

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : Pour moi ma gratuité avait un avantage, je donnais des solutions, et mon arbre portait des fruits murs, tout tend vers la réconciliation des hommes entre eux.
Avec tout le respect que je peux avoir pour TA bonne volonté, tu n'arrangeais ni le chrétiens ni les musulmans.
- Les musulmans renient la mort de Jésus qui est le pilier et la pierre angulaire de l'Eglise.
prisca a écrit : Alors faut il en déduire que la division est plus forte que l'union puisque je suis conspuée en faisant mon devoir de chrétienne.
L'islam n'est pas là pour adorer le Christ, elle est là pour clamer haut et fort le rejet du Fils.
prisca a écrit : Le chrétien ne doit il pas rassembler ? Oui ? Alors à ce compte là pourquoi vous me lynchez lorsque je veux le faire ?
Le chrétien n'est pas là pour dire amen à toutes les conneries qu'il peut lire et entendre.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quand je vous lis ....

Ecrit le 01 oct.17, 04:39

Message par yacoub »

L'islam ne rejette ni Jésus ni Moïse, il admet que Jésus est né de la vierge Marie qui est musulmane.

PBSL prétend même avoir rencontré Jésus au ciel et que celui ci a pleuré en le voyant.

De plus, PBSL dit qu'après le Jugement Dernier, Allah va le marier à Marie et Jésus assistera à la noce.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Quand je vous lis ....

Ecrit le 01 oct.17, 05:56

Message par Gorgonzola »

yacoub a écrit :L'islam ne rejette ni Jésus ni Moïse, il admet que Jésus est né de la vierge Marie qui est musulmane.

PBSL prétend même avoir rencontré Jésus au ciel et que celui ci a pleuré en le voyant.

De plus, PBSL dit qu'après le Jugement Dernier, Allah va le marier à Marie et Jésus assistera à la noce.
Issa du coran n'est pas Jésus des évangiles.
Jésus n'a pas fait des oiseaux à partir de glaise, il n'a pas parlé au berceau.. contrairement à Issa du coran qui en plus n'est pas mort sur la croix.

Si tu veux connaître la vie de Jésus mort et ressuscité il faut au moins lire les évangiles.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quand je vous lis ....

Ecrit le 01 oct.17, 21:56

Message par prisca »

A voir les gens mettre en avant leur "église" en s'octroyant la seule vérité, ne nous étonnons pas si tout le monde perd en crédibilité.

Si les athées lisent ils s'y perdront, car s'ils voient tant de désaccord, comment peuvent ils baser leur confiance sur des gens qui se divisent et où ils ne savent pas où est la vérité.

Pourquoi vous ne seriez pas tout simplement chrétiens ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Quand je vous lis ....

Ecrit le 03 oct.17, 04:22

Message par yacoub »

yacoub a écrit :L'islam ne rejette ni Jésus ni Moïse, il admet que Jésus est né de la vierge Marie qui est musulmane.

PBSL prétend même avoir rencontré Jésus au ciel et que celui ci a pleuré en le voyant.

De plus, PBSL dit qu'après le Jugement Dernier, Allah va le marier à Marie et Jésus assistera à la noce.
Gorgonzola a écrit :
Issa du coran n'est pas Jésus des évangiles.
Jésus n'a pas fait des oiseaux à partir de glaise, il n'a pas parlé au berceau.. contrairement à Issa du coran qui en plus n'est pas mort sur la croix.

Si tu veux connaître la vie de Jésus mort et ressuscité il faut au moins lire les évangiles.
Je sais. Les arabes chrétiens disent Yassou mais pour Dieu, ils disent Allah.

Ce qui est paradoxal. Il vaut mieux choisir un autre mot. Abouna irait très bien.

J'ai lu les évangiles, j'en ai même un de poche avec un coran aussi de poche qu'il m'arrive de lire pour patienter.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, ronronladouceur et 79 invités